MONSIEUR MOHAMED SLIMANI

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis MONSIEUR MOHAMED SLIMANI

3.5

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR MOHAMED SLIMANI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MOHAMED SLIMANI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-06

J’avais rendez vous à 16h après 40 min de retard. Il me bâcle en 2min sous prétexte qu’il a beaucoup de monde en visio et qu’il n’a pas le temps. Si tu n’as pas le temps changer de profession. Très déçu.

Nathan

Beaucoup de gens vont chez le médecin, qu'y a-t-il d'étrange à cela ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 417 visiteurs uniques

Quelle entreprise est mieux gérée: FOOTKORNER ou MONSIEUR MOHAMED SLIMANI à proximité?

Quelle est la situation en MONSIEUR MOHAMED SLIMANI pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR MOHAMED SLIMANI?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MONSIEUR MARC WAKED qu'en MONSIEUR MOHAMED SLIMANI ?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR MOHAMED SLIMANI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez MONSIEUR MOHAMED SLIMANI aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Je voudrais savoir si MONSIEUR MOHAMED SLIMANI emploie des médecins aux mêmes conditions que MADAME ELODIE NAUD HENRY?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

MONSIEUR MOHAMED SLIMANI Questions fréquentes