CHARLES REBILLON

Évaluation 2.5/5

Avis CHARLES REBILLON

3 abonnés
2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHARLES REBILLON pour ses employés ?

hubisa
Date de l'expérience: 2022-03-15

Un démarcheur est venu chez ma mère de 85 ans, sur les recommandations d'un marchand de vin à qui elle avait déjà eu affaire, pour lui apporter un cadeau de sa part ... il a réussi à repartir avec un chèque de 50 euros dont le montant n'était pas inscrit en lettre sous prétexte que la machine le ferait ... débit de 2.390 euros sur son compte !!! A suivre

meme experience

Paul

@Hubisa
Avez-vous déposé plainte contre le vendeur et/ou la société CHARLES REBILLON ?

Elweline
Date de l'expérience: 2022-02-26

Aucun scrupule. Des démarcheurs dont le seul but est d'arnaquer des personnes âgées et vulnérables. Le prestataire repart avec le chèque ce qui est illégal et arrive avec une fiche qui ne détails pas les vins. D'ailleurs le démarcheurs a offert une bouteille soit disant de luxe, il est écrit sur l'étiquette "vin rouge sec d'Europe". Aucune honte, aucun scrupule. Ces personnes méritent juste la prison pour abus de faiblesse.

Je suis d'accord ils ont démarché chez elle ma grand mère de 94 ans pour lui soutirer 1100 euros (vente de 15 bouteilles!!!!!)

Jacques

C'est honteux !!!

Alandco
Date de l'expérience: 2022-01-20

Le démarcheur sans scrupule s est glissé derrière l aide à domicile qui vient aider mes parents âgés après lui avoir menti. Il a été tellement insistant que ma mère octogénaire à fini par céder ne sachant plus quoi faire pour qu il s en aille. Plus de 600 euros pour 6 bouteilles non millésimé. Alors qu elle ne consomme pas de vin ! Si ce n est pas de l abus de pouvoir sur personnes vulnérables. Inadmissible !

hhh
Date de l'expérience: 2022-06-21

IL est arrivé la même chose à ma grand-mère de 94 ans

1516230jpd@gmail.com

Bonjour
Pouvez vous décrire ce commercial que je ne lui ouvre pas la porte?
Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 919 visiteurs uniques

Riquet 04
Date de l'expérience: 2021-11-05

Que des (supprimé par l'administrateur) des vrais (supprimé par l'administrateur) Toujours sur des personnes âgées. Il faudrait vraiment que ces gens là paient de la même manière.

Date de l'expérience: 2023-09-04

Top je recommande vivement

Cathy
Date de l'expérience: 2023-01-26

Mes parents (85 ans) ont fait une commande de 670 euros à un représentant de la maison Charles Rebillon en octobre 2022
Ils ont fait 3 chèques qui ont été retirés à la même date.... et ils n'ont jamais reçu le vin....
Y a t il un recours ?

Idem sauf que j’ai reçu du vin Henri Bastin ???chercher l’erreur
Comme je n’avais pas payé
J’ai demandé à la maison Rebillon de récupérer le vin
Pas de réponse ???
Pas de facture jointe ???
Le bon de commande ne correspond à la livraison
À fuir

tubules
Date de l'expérience: 2022-10-01

la maison charles rebillon est en redressement judiciaire, nous avons un contentieux de 400 euros, vin jamais reçu, remboursement fait par la maison rebillon mais cheque rejeté par notre banque, on ne sera jamais rembourses

Christophe
Date de l'expérience: 2023-04-06

Mon papa de 88 ans a commandé 6 bouteilles pour 595 euros en octobre 2022
Il a reçu les 6 bouteilles cette semaine.
Il faut relancer et ne pas lâcher

fred 06
Date de l'expérience: 2022-09-21

commande passée en septembre et toujours pas reçue fin janvier malgré les relances.
impossible de les joindre par téléphone.
Répression des (supprimé par l'administrateur) alertée

Thib
Date de l'expérience: 2023-01-22

24 bouteilles reçues pour un prix de 730 euros.
Après vérification des tarifs des différents crus sur différents sites, on arrive péniblement à 240 euros, soit une différence de 490 euros.
Si on appelle pas ça une (supprimé par l'administrateur) ça s'en rapproche fortement.
Méfiez vous de certains représentants en vins, avec un beau classeur de présentation, qui vous promettent des vins d'exception.
Je ne sais pas quel recours l'on peut avoir, mais ne faites confiance à personne !!!

Pierre
Date de l'expérience: 2023-01-16

Mon père âgé de 90 ans et vivant seul s'est fait abusé par un commercial de la société CHARLES REBILLON qui lui a vendu pour plus de 5 000 euros de vin en septembre 2022 !!!
Le commercial a pris 4 chèques le jour de la commande, ils ont tous été retirés en septembre alors qu'ils devaient être retirés à raison d'une fois par mois de septembre à décembre et le vin n'a même pas été livré !!!

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2023-01-05

Une honte j'ai commander du vin qui est bien entendu payer et jamais reçu j'ai fait un mail pour demander le remboursement et la impossible de les joindre

Maurice

Bonjour la société a été revendu au groupe boisset personne n est payer

finst

IDEM, commande passée auprès d'un représentant de la maison durant un salon à strasbourg en septembre 2022.
Jamais reçu de bouteilles. La plainte a été déposée

Cat
Date de l'expérience: 2022-12-10

C’est du vol. Démarchage de mon père âgé de 85 ans, en août, 700 eur, aucune livraison. Ne répond pas aux messages

Pierre
Date de l'expérience: 2023-01-20

La société CHARLES REBILLON a été rachetée par le groupe BOISSET situé à Vougeot.
Ils travaillent désormais sous le nom l'Atelier des Vins donc c'est auprès d'eux qu'il faut vous plaindre.

Nice
Date de l'expérience: 2022-12-08

A éviter. Démarchage à domicile de personnes âgées. Aucune facture seulement des bons de commande, totalement illégal : la dernière commande le commercial n'a laissé AUCUN documents pour un montant en chèques de plus de 1000€ (combien de bouteilles, la personne âgée ne sait pas). Les documents de délai de rétractation sont pourtant obligatoire pour toute commande. Les prix sont complètement aléatoires (bourgogne aligoté à 40-50€!!!). De l'escroquerie pure et simple.

Dbaumann433@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-12

J ai signé un bon de commande stupidement, je l avoue. Payable en 3 fois (un chèque pour le 10 septembre,,un pour le 10 octobre et un pour le 10 novembre)
Le premier à été encaissé le lendemain de la signature du contrat. Mon courrier de retratactionn leur est parvenu le 2 septembre et le 3 septembre le deuxième chèque à été encaissé. Après plusieurs appels téléphoniques avec menace de dépôt de plainte j ai reçu ce jour 12 septembre le renvoi de mon troisième chèque mais je ne suis toujours pas remboursé. D après leur courrier ce sera fait dans les meilleurs délais !!!!
Je considère que cette société n est pas sérieuse et est à éviter absolument.

C’est monnaie courante…sauf si vous payez uniquement à la réception et gerez vous même le dépôt des chèques … Société qui doit être en liquidation judiciaire..,pas étonnant …

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marie
Date de l'expérience: 2022-07-17

Des (supprimé par l'administrateur) sans scrupules, sans respect pour la fragilité des gens qui volent.

La société passe plusieurs fois par an chez mon père à qui ils vendent des vins à 50 et 60 euros la bouteille avec des bons de commande mal détaillés

Date de l'expérience: 2022-06-22

Société à fuir et à dénoncer. Profitent de la faiblesse des personnes âgées. Démarchage à domicile de ma grand-mère de 96 ans, ce qui s'est conclu par une vente de + de 1000 euros pour 15 bouteilles...!!!

moi
Date de l'expérience: 2022-03-30

(supprimé par l'administrateur) profite des personnes agées, scandaleux!!!

Les clients sont satisfaits dans une grande majorité des cas.

Marius

Satisfait avec du merlot à 15€ la bouteille cette société pratique que de la vente sur dés personne âgée une honte

Maryse

Haa bon!! est ce que vous pensez qu'ils le font exprès sachant que se des personnes facilement manipulable?

Lucas

Si cela est faux envoyer moi vos tarif

Marius

Pour la personne mettant faux envoyer moi vos prix

Joël22

Très belle maison

Rolland

Très belle dans quel sens de vendre un bordeaux générique à 25 €

Date de l'expérience: 2022-07-21

Il s en mette plein les poches tout simplement

coco
Date de l'expérience: 2022-03-21

Attention cette entreprise (supprimé par l'administrateur) les personnes âgées.

abus de pouvoir sur personnes vulnérables et pratique de prix exorbitants + de1000 € pour 12 bouteilles de vin bas de gamme.

Date de l'expérience: 2022-03-18

Cette entreprise est-elle tjrs en activité car j'ai vu qu'elle était fermée depuis 2016?

Marc

Il ouvre et ferme et réouvre ils font que sa
Vin pas bon et prix exorbitants

Johann

Pourquoi fermé est ce pour une raison connu par tous?

Eric

Comdamne a chaque fois abus de faiblesse et prenne les chèques à la commande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nissalabella
Date de l'expérience: 2022-01-20

Démarcheur insistant et sans gêne. Vient importuner mes parents octogénaire depuis plusieurs mois alors qu'ils ne consomme quasiment pas de vins. Essaye de les appitoyer pour vendre sa marchandise plus de 100 euros la bouteille sans millésime... on appelle ça du harcèlement, de l abus de confiance et de l (supprimé par l'administrateur) N ouvrez surtout pas votre porte !

Cassandra

Propose t-il au moins des échantillons pour qu'on s'assure de la qualité du produits, delà à harceler la clientèle c'est un peu exagérer. Vous vous êtes plaint au sein de la direction? Cordialement

Nissalabella
Date de l'expérience: 2022-01-18

Non ce n est pas exagérer quand un démarcheur ne s en va pas alors que le client lui a dit plusieurs fois qu il n avait pas besoin de son produit et que la personne ne part pas tant qu elle ne cède pas j appelle ça du harcèlement. Je me suis plaint auprès de leur service client et porterai plainte si cette personne revient à nouveau !

Cassandra

@Nissalabella est-ce que vous avez reçu une réponse de la part de leur service client 0 ce sujet?

Igor

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) tout simplement vendre des vins comme un mercurey à 50€ la bouteille et un vin de France à 15€ bravo quel hontes

Buzzer5@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-01-18

Demarchent les personnes agées pour les (supprimé par l'administrateur) aucun honneur aucun respect des (supprimé par l'administrateur) ..à vomir!!

Émilie

Quels comportements du personnel indiquent le manque de respect envers les personnes âgées ?

Buzzer5@hotmail.fr

Lucas

N'est-ce pas un restaurant?
Que font des démarcheurs dans ce genre d'endroit?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
démarchage abusif. Aucune certitude sur la qualité du vin acheté : pas d'année, pas de nom de parcelle, il vendent ce qu'ils veulent au prix où il veulent.

Yasmina

Bonjour, avez-vous essayé de vous renseigner sur les informations qui manquent chez quelqu’un du personnel ? Sont-ils en mesure de les fournir ?

Anneetmoi@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-11-24

Ce matin j'ai eu la visite d,un démarcher qui s'est carrément invité dans ma cuisine. Il n'était pas porteur d'un masque et voulait m'offrir une bouteille de vin si je prenais au moins 6 bouteilles de leur vin. Comme j'ai refusé il est reparti avec son soi disant cadeau mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est que j'ai la Covid et qu'il est certainement parti avec. Je n'ai pas eu le temps de le prévenir puisque n'ayant pas ouvert ma porte, il a contourné la maison pour entrer par le jardin et qu'il ne m'a pas laisser en placer une ! Pas sérieuse du tout cette maison Rebillon

Huguette

C'est quand même dangereux de ne pas porter de masque,
surtout avec la crise sanitaire, Ne vous a t-il pas laissé une carte pour le contacter?
Ça pourrait sauver des vies
cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Kris
Date de l'expérience: 2021-10-25

Harcèlement téléphonique malgré une inscription sur BLOGTEL. Si les produits sont à la hauteur de leurs méthode de vente, alors, nous avons affaire à de la piquette. A fuir!
De plus la page "termes et conditions du site" est introuvable. Décidément, cette maison est lamentable.

Date de l'expérience: 2021-06-23

Bonjour
Excellent vins très satisfait

steven

Pouvez-vous écrire si l'entreprise s'occupe du commerce ? Dans quel domaine ?

Vin soit disant millésime qui ne vient d'aucun domaine et qui est étiqueté "Vin d'Europe"... une honte.

steven

Avez vous eu à goutter ce vin ? Vous doutez de la qualité du vin?

Marco

Bonsoir vous devez certainement être de cette société pour dire sa votre société vend des vins 5 fois plus cher j ai travailler aussi mais je suis rester 2 semaine une honte

Bertrand

Hhhh tous le monde sur le forum est Pas satisfait et vs oui il vous paie combien pour mettre des avis concernant ma tante 15000€ de vin de (supprimé par l'administrateur) sur 2 ans mai nous allons portée plainte surtout que le vendeur a toujours pris les chèques

steven

Je crois qu'il est libre de dise ce qu'il pense? Mais ceci étant je pense que c'est vraiment chers!!!

CHARLES REBILLON recherche à nouveau Commerciale. Ont-ils développé ce département?

Attention, nouvelle offre de CHARLES REBILLON! Ils recherchent Commerciale, prouvez!

Que voulez-vous savoir sur CHARLES REBILLON ?

CHARLES REBILLON Questions fréquentes