SODEQUIP

20 AVENUE DU MARECHAL LECLERC, 95000 BOISEMONT
Ingénierie et architecture

Avis SODEQUIP

Quelle est l'adresse de l'entreprise SODEQUIP ?

Que voulez-vous savoir sur SODEQUIP ?

Je voudrais demander si le travail dans SODEQUIP implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CABINET 3A?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SODEQUIP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SODEQUIP s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5800 €. SODEQUIP est mieux à cet égard?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SODEQUIP ou dans MSR TECHNOLOGIE? Merci pour vos opinions

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SODEQUIP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

J'ai entendu dire qu'une fois que SODEQUIP était consultant et qu'ils ont bien payé, sur [positionSalaryAvd]. Maintenant aussi?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur SODEQUIP? Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSODEQUIP, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

SODEQUIP Questions fréquentes