BORDEAUX SERVICES ET PROPRETE

Mérignac
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BORDEAUX SERVICES ET PROPRETE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BORDEAUX SERVICES ET PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur BORDEAUX SERVICES ET PROPRETE ?

Est-ce que BORDEAUX SERVICES ET PROPRETE, comme MULTINET 33, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BORDEAUX SERVICES ET PROPRETE ou ACTEON DISTRIBUTIONà proximité?

BORDEAUX SERVICES ET PROPRETE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? BORDEAUX SERVICES ET PROPRETE ou MULTINET 33?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez BORDEAUX SERVICES ET PROPRETE?

Salut, avez-vous besoin d'un nouveau travail? Notre entreprise recrute du 2020-11-28. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XFTJ cliquez sur ce lien pour savoir plus.

Dans BORDEAUX SERVICES ET PROPRETE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

BORDEAUX SERVICES ET PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F), RESPONSABLE DE SECTEUR EN PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (30k €/an), Responsable de secteur en propreté de locaux

Je suis après un entretien d'embauche pour le poste d' agent d'entretien. L'entreprise semble être professionnelle.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BORDEAUX SERVICES ET PROPRETE. Nous attendons des infos.

Agent De Propreté (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BORDEAUX SERVICES ET PROPRETE.

BORDEAUX SERVICES ET PROPRETE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Inspecteur.

BORDEAUX SERVICES ET PROPRETE Questions fréquentes