MEDECIN

Évaluation 2.7/5

Avis MEDECIN

5 abonnés
2.7

Comment avoir un avis médical rapidement ?

Que voulez-vous savoir sur MEDECIN ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il y a des commentaires mitigés sur la société MEDECIN. Certains utilisateurs ont été satisfaits des services et ont recommandé les praticiens, tandis que d'autres se sont plaints d'une accessibilité limitée et d'un traitement impersonnel. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise en ce qui concerne l'efficacité des consultants, la disponibilité des rendez-vous et la qualité des soins ?

Date de l'expérience: 2021-01-05

Ophtalmo

Date de l'expérience: 2021-01-03

Bonjour,
Je suis venu consulter en urgence une doctoresse professionnelle qui m 'a prise en charge rapidement en ayant un esprit détente utilisant en dictionnaire pour donner le médicament approprié a mon état de santé.Je recommande

Date de l'expérience: 2020-12-24

Très bon praticien a l'écoute mais en revanche injoignable, ça fait 6 mois que j'essaie de joindre ce médecin pour un RV et que je tombe sur un répondeur a ce jour 24/12/2020 aucun contact
Dommage! existe t'il toujours !! on se le demande

Un très bon gynécologue

CC
Date de l'expérience: 2020-12-24

Travail à la chaine, vous n'êtes pas un patient mais un client qui signe un chèque.

Question aux employés:
Aliments qui se bloquent dans la gorge suivi de vomissements

Très bon

Date de l'expérience: 2020-12-22

Docteur Ivan Courtois

Date de l'expérience: 2020-12-18

Mémorable

Date de l'expérience: 2020-12-18

sérieux, compétent tant pour l'examen clinique que pour la chirurgie cutanée

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise MEDECIN a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MEDECIN. Quelqu'un peut le confirmer?

agnes

mehdi

agnes

elise

romain

elise

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Strasbourg

La discussion MEDECIN n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

eva

romane

eva

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Strasbourg

Quoi de neuf chez MEDECIN? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Que devraient savoir sur MEDECIN les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

Dans l'entreprise à Strasbourg, payent-ils des heures supplémentaires?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps, savez-vous que l'anglais peut m'aider à trouver un travail à Strasbourg?

Il est grand temps de faire un commentaire sur MEDECIN. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

MEDECIN ne peut probablement pas trouver Pédiatre car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

MEDECIN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Pédiatre.

MEDECIN Questions fréquentes