MULTINET 33

25 RUE SAINT EXUPERY, 33320 EYSINES
SIREN: 330166307 SIRET: 33016630700034 Téléphone: +33 5 57 92 72 92
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MULTINET 33, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MULTINET 33 ?

Que voulez-vous savoir sur MULTINET 33 ?

Pas loin ,il se trouve STADE DE LA FORET. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MULTINET 33?

Sans doute, dans MULTINET 33, ils paient plus cher pour commencer que dans BORDEAUX SERVICES ET PROPRETE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? MULTINET 33 ou BORDEAUX SERVICES ET PROPRETE?

Quels sont les horaires de travail a Eysines? Un poste Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F) est un travail seul ou en équipe?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez MULTINET 33?

Veuillez donner des détails chez MULTINET 33: comment est l'ambiance au travail, les exigences pour l'exécution des tâches. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NWTB?

L'atmosphère dans MULTINET 33 affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

MULTINET 33 recrute récemment pour des postes :

CHEF D'EQUIPE SUR SITE (H/F) (20k € a 21k €/an), Chef de site nettoyage de locaux (1 690 € a 1 780 €), chef d'equipe sur site (H/F)

Nous recrutons maintenant à Mérignac.

Quelque chose se passe-t-il dans la société MULTINET 33 ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Attention, nouvelle offre de MULTINET 33! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Polyvalent Qualifie (H/F), prouvez!

L'entreprise MULTINET 33 recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

MULTINET 33 Questions fréquentes