RESIDENCE LES STRELITZIAS

2 RUE PIERRE COMMANAY, 06600 ANTIBES
SIREN: 428722243 SIRET: 42872224300014 Téléphone: +33 6 01 01 36 68
Hospitalité et tourisme

Avis RESIDENCE LES STRELITZIAS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise RESIDENCE LES STRELITZIAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LES STRELITZIAS ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que RESIDENCE LES STRELITZIAS le donne, mais je voudrais savoir si RESIDENCE LES STRELITZIAS le donne aussi?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en RESIDENCE LES STRELITZIAS?

Pour pouvoir obtenir la position de chef, il faut connaître l'anglais. RESIDENCE LES STRELITZIAS peut-elle vous offrir des bonnes conditions de travail.

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? RESIDENCE LES STRELITZIAS ou LE RELAIS DES TUILERIES?

RESIDENCE LES STRELITZIAS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

il y a des postes vacants chez RESIDENCE LES STRELITZIAS dans la section Hospitalité et tourisme a Antibes? merci beaucoup

Je travaille environ 3 mois dans cette entreprise comme Gouvernant / Gouvernante en établissement hôtelier. je suis content

Les clients de l'hôtel RESIDENCE LES STRELITZIAS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

RESIDENCE LES STRELITZIAS - savez-vous quel type de contrat est proposé par eux pour les candidats?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Cliquez https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097DTYW pour trouver notre nouvelle offre de travail

RESIDENCE LES STRELITZIAS recrute récemment pour des postes :

Chef de partie (H/F), CHEF DE RANG (H/F) (22k € a 23k €/an), CHEF DE PARTIE (H/F) (24k € a 28k €/an)

Nous attendons votre commentaire sur Hôtel et Résidence Les strelitzias. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Est-ce que, selon vous, RESIDENCE LES STRELITZIAS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

romane

Je travaille comme gouvernante d'hôtel, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez RESIDENCE LES STRELITZIAS ?

RESIDENCE LES STRELITZIAS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MDYPChef De Rang. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de RESIDENCE LES STRELITZIAS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FQQBChef De Cuisine, prouvez!

RESIDENCE LES STRELITZIAS Questions fréquentes