FEEL DENTAIRE

Soins de santé
Évaluation 2.1/5

Avis FEEL DENTAIRE

2.1

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FEEL DENTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur FEEL DENTAIRE ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Je ne dépose jamais d'avis google mais je trouve que ce cabinet dentaire s'y prête. Bien que l'approche de leurs spécialistes soit probablement bienveillante, l'ambiance respire trop l'argent et l'incitation à la dépense. Merci la sécurité sociale et les mutuelles.

Samuel

Est-ce qu'ils font un travail de haute précision et est-ce qu'ils sont des personnes fiables?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Le devis ne correspond pas a la facture ( 230 euros de difference ),de plus la couronne provisoire a tenue 7 jours alors que le rdv pour la definitive etait fixé 3 semaine aprés .Beaucoup de blabla

Hélène

Du coup vous y êtes retourné pur faire corriger toutes ces erreurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 417 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a Legal Talents à proximité de FEEL DENTAIRE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

L'entreprise Legal Talents est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans FEEL DENTAIRE?

FEEL DENTAIRE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de FEEL DENTAIRE, MONSIEUR PATRICK GINIES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

La discussion FEEL DENTAIRE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

Attention, nouvelle offre de FEEL DENTAIRE! Ils recherchent Assistante Dentaire, prouvez!

FEEL DENTAIRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau AIDE A LA STERILISATION (H/F).

FEEL DENTAIRE Questions fréquentes