DYMASCO

Évaluation 4.3/5
Pl. Giovanni da Verrazzano, 69009 Lyon, France
Téléphone: +33 6 45 49 13 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis DYMASCO

4.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DYMASCO ?

Que voulez-vous savoir sur DYMASCO ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-07-26

L'entreprise DYMASCO recherche un développeur/développeuse informatique industrielle pour participer à des projets de transformation industrielle. Le candidat idéal devrait avoir une expérience dans l'utilisation de compétences techniques telles que SQL, C# ou Java Script. Quels sont les projets concrets sur lesquels le développeur sera amené à travailler ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Une équipe très accueillante, transparente, à l'écoute et professionnel.

Sylvette

Bonjour, quelles sont les heures d'ouverture de l'entreprise ? cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-09

Excellente entreprise de service spécialisée en informatique industrielle et MES.
Entreprise qui sait capitaliser le savoir faire et les compétences des collaborateurs et qui met l'accent sur la formation continue.

Entreprise que arrive à capitaliser le savoir faire et les compétences des différents collaborateurs et qui met l'accent sur la formation continue.

Joseph

parfait ! quels types de formation continue ils assurent ? les cours internes ou externes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-09

Pour y travailler actuellement, je peux dire que Dymasco est une excellente entreprise

Yolande

vous savez alors d'ou peut venir cette mauvaise opinion ? vous avez des primes et autres bonus ?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans DYMASCO. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Lou

La meilleure évaluation du patron de DYMASCO sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez DYMASCO est assez Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de DYMASCO. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de DYMASCO une note 10. Chez DYMASCO, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si DYMASCO va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez DYMASCO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans DYMASCO. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Quelle est la situation en DYMASCO pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Je suis reconnaissant parce que je travaille chez DYMASCO comme un Consultant(e) MES Senior.

J'ai postulé pour le poste de consultant à Lyon. Je peux évaluer le recrutement de mai de manière neutre, alors que le dernier processus de recrutement auquel j'ai participé était définitivement positif.

Sur quel salaire mensuel pouvons-nous compter pour le poste consultant? Merci beaucoup.

fabien

Combien vais-je gagner en tant que consultant dans DYMASCO? Apparemment, certaines entreprises paient même 6700.

Bonjour, connaissez-vous bien DYMASCO? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Chez DYMASCO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LXBTDéveloppeur Senior Informatique - Transformation Industrielle (H/.

Développeur Informatique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DYMASCO.

DYMASCO Questions fréquentes