
Avis CASTE ALIMENT
Patron lunatique qui parle mal au personnel. Employeur a fuir
Et on ne parle même pas du service RH et au niveau du service de production.
Quelles spécificités du service RH et du service de production ont contribué à cette impression ?
Très bien, bonne expérience
Horrible
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Le système de bonus de CASTE ALIMENT est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de CASTE ALIMENT sont: Très mauvaise ambiance.
Entreprise horrible
De quels aspects parlez-vous exactement ? Dans l'attente de votre retour
Recommanderiez-vous CASTE ALIMENT uniquement sur la base de la qualité de son service client ?
Le déploiement de l'IA est-il une réussite totale pour CASTE ALIMENT ?
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez CASTE ALIMENT ?