CORS ONLINE

Agences de sécurité
Évaluation 2.9/5

Avis CORS ONLINE

2.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CORS ONLINE ?

Que voulez-vous savoir sur CORS ONLINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Service RH
Date de l'expérience: 2022-12-08

Pouvez-vous nous en dire plus afin de comprendre votre avis ?
Nous sommes à votre disposition pour échanger et comprendre votre notation dans un souci d'amélioration : administratif@cors-online.fr
Merci également de nous préciser vos noms et prénoms dans votre email.

Édouard

travailler vous dans cette entreprise? est-ce que vous pouvez rassurer vos clients sur la sécurité de leur services?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anne-Lise Bonnefoux

Robert

Quels sont les conditions pour trouvez un emploi avec CORS ONLINE?

Service RH
Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonjour
Il faut être titulaire d'une carte pro Télésurveilleur

Robert

Est-ce que c'est la seule solution qui incombe obtention du travail dans cette entreprise?

Nous sommes à votre disposition pour échanger : recrutement@cors-system.com

Date de l'expérience: 2023-03-20

Merci de nous communiquer votre nom dans votre prise de contact

JULIETTE
Date de l'expérience: 2022-01-17

EXCELLENTE ENTREPRISE ET SUPER EQUIPE

Gilbert

Bonsoir @Juliette, s'il vous plait c'est une entreprise qui fait dans quoi exactement?
Pouvez-vous m'en dire plus?

il s'agit d'une station de télésurveillance Apsad P3

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Merci de nous communiquer votre nom dans votre prise de contact

Virginie

Nous avons besoins de plus de détails sur cette entreprise svp!!! Est quelle est fiable?

Bonjour, la mission de contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail en tant que opérateur m'intéresse vivement. Je voudrais connaitre vos avis sur l'entreprise. Quels points positifs et négatifs voyez-vous?

Nous sommes à votre disposition pour échanger : recrutement@cors-system.com

Lola

@Anne-Lise merci de la mise en disposition mais est ce que vous pouvez nous donner quelques détails sur cette plateforme?

Recherchent-ils vraiment quelqu'un pour travailler chez CORS ONLINE à Signes ou font-ils simplement de la publicité? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CORS-ONLINE/jobs/Op%C3%A9rateur-T%C3%A9l%C3%A9surveillance-d7f8626d3d2be33c?fccid=0530dd0a66b1e288&vjs=3?

Bonjour,
N'hésitez pas à nous envoyer votre CV par mail si vous avez votre titre Opérateur en télésurveillance : recrutement@cors-system.com

Louisette

Est ce que l'envoie du CV ne nécessite pas une autre condition à remplir?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de CORS ONLINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour,
La société Cors Online emploie des salariés avec le titre d'Opérateur en télésurveillance (poste sédentaire)

Daniele

Quels sont les différents emplois que CORS ONLINE propose?

La demande à CORS ONLINE se fait via un formulaire sur le site Web?

Bonjour,

N'hésitez pas à nous contacter par email : recrutement@cors-system.com

Theo

Est ce que les candidats sont suivie et ont droit à une formation?

Il y a une entreprise ELITECH FRANCE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CORS ONLINE?

Les autorités de Signes soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en CORS ONLINE ou POTENTIALIS?

Ma question: quel est le salaire? Quelles sont les conditions de travail chez CORS ONLINE a Signes? Merci.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CORS ONLINE ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

L'entreprise CORS ONLINE située à Signes offre la flexibilité

Vous pouvez retrouver nos dernières offres d'emploi en cliquant sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-2204558063348299775

Avez-vous de nouvelles informations sur CORS ONLINE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

CORS ONLINE Questions fréquentes