EQUIP. RESTO. DIFFUSION

SIREN: 389361460 SIRET: 38936146000022 Téléphone: +33 4 67 85 48 48
Évaluation 4.1/5

Avis EQUIP. RESTO. DIFFUSION

4.1

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EQUIP. RESTO. DIFFUSION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIP. RESTO. DIFFUSION ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-03-15

Nous achetons depuis plusieurs années tout notre matériel chez eux et vraiment jamais déçu .je recommande !

Clémence

Pensez vous @Franck qu'il serait possible de solliciter leur service depuis l’étrange ?

Fab69
Date de l'expérience: 2023-03-29

Fournisseur de matériaux professionnel en restauration qui est à votre écoute et qui tient ses délais.point positif pour ma part, ils sont à fabrègues.

VinceT
Date de l'expérience: 2023-04-05

Service client qui a su me conseiller parfaitement sur l'achat de mon matériel. Prix ultra compétitif

Vincent

Content pour vous @VinceT...Étiez vous a votre première experience ? C'est quoi les différents matériaux commercialisez chez eux ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-24

Très bon matériel, livraison rapide et bien protégé !

Inès

Cool ...Dans ce cas comment les joindre ...Est ce possible de les solliciter pour un service en urgence ?

Rusty
Date de l'expérience: 2022-08-17

Conforme à la commande. Très bien.

Stéphanie

Bonjour @Rusty me rassurer vous que les commandes arrivent toujours en parfait état au moment de la livraison ?

Doek3
Date de l'expérience: 2022-11-15

Parfait. Livraison rapide et produit de très bonne qualité

Mael

Bonjour @Doek3...Ont ils également des prix satisfaisant par rapport a la concurrence ? Pouvez vous me dire depuis combien de temps sollicité vous leur service ?

Oli11
Date de l'expérience: 2023-01-16

Très bien ! Je reviendrai.

Sarah
Date de l'expérience: 2023-05-11

Tous c'est bien passé, de l'achat à la livraison RAS. Je recommande !

Raymond

@Sarah pouvez vous me dire combien de temps prend la livraison chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Accueil nul mais vraiment nul, on appelle pour se renseigner avant un achat et on nous parle vraiment mal et c'est pas la première fois. Commercialement. Nul .

Patrice

Avez-vous essayé de vous rendre à leur local? Peu être qu'en personne vous serez mieux reçu qu'au téléphone

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Claire
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont généralement une expérience positive avec EQUIP. RESTO. DIFFUSION, louant la qualité des produits, la livraison rapide, le service client compétent, et les prix compétitifs. Cependant, un utilisateur a eu une mauvaise expérience en ce qui concerne l'accueil et le service client.
Quelle a été votre interaction avec le service client et l'accueil de cette entreprise ? Quel aspect du produit ou du service vous a le plus impressionné chez EQUIP. RESTO. DIFFUSION ?

anthony
Date de l'expérience: 2023-11-13

La majorité des évaluations des utilisateurs sur les produits et services de EQUIP. RESTO. DIFFUSION sont positives, soulignant l'écoute du fournisseur, la qualité du matériel et la rapidité de livraison. Cependant, il y a une évaluation négative concernant le service clientèle. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ?

Les exigences d’âge influencent-elles les recrutements de l’entreprise EQUIP. RESTO. DIFFUSION ?

Est-il vrai que EQUIP. RESTO. DIFFUSION s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CRIDO ou EQUIP. RESTO. DIFFUSION?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de EQUIP. RESTO. DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que ENTREPRISE DANIEL BORIES SAS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans EQUIP. RESTO. DIFFUSION?

Où on peut gagner plus en EQUIP. RESTO. DIFFUSION ou en TECHNOWASH? Êtes-vous contents de vos salaires?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans EQUIP. RESTO. DIFFUSION?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

mehdi

lou

J'ai vu sur la site EQUIP. RESTO. DIFFUSION que 38 112 EUR euro.

mehdi

Merciiiiiii!!!!

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EQUIP. RESTO. DIFFUSION.

EQUIP. RESTO. DIFFUSION Questions fréquentes