AC EXPERTISE & CONSEILS

Droit et comptabilité
Évaluation 4.8/5

Avis AC EXPERTISE & CONSEILS

4.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AC EXPERTISE & CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur AC EXPERTISE & CONSEILS ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-10-24

Cabinet très sérieux et compétent
toujours très réactif
A conseiller

Date de l'expérience: 2022-10-24

Une équipe dynamique et réactive qui est de très bon conseil.
Je recommande fortement si vous avez besoin d'un expert-comptable d'aller chez eux;

Serge

Bonjour, ont-ils une offre pour les petits entrepreneurs, avec un bon rapport qualité-prix ?

Ted
Date de l'expérience: 2022-08-08

Excellente entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que dans AC EXPERTISE & CONSEILS, contrairement à HP CONSEILS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'aimerais savoir si AC EXPERTISE & CONSEILS offre un emploi plus stable que JP EXPERTISE?

J'ai entendu dire que AC EXPERTISE & CONSEILS offre aux employés une meilleure assurance-vie que ELM CONSEIL. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de AC EXPERTISE & CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Clementine

La note de mon patron est: 10. La meilleure description du rythme de travail chez AC EXPERTISE & CONSEILS serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AC EXPERTISE & CONSEILS. Selon moi, l’équipe de AC EXPERTISE & CONSEILS mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si AC EXPERTISE & CONSEILS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de AC EXPERTISE & CONSEILS? Sinon, que fait cette entreprise?

antoine

Vous devez travailler chez AC EXPERTISE & CONSEILS les week-ends?

AC EXPERTISE & CONSEILS fournit des services de conseil aux entreprises?

Bonjour. Je dois changer mon travail, j'ai besoin de plus d'infos sur AC EXPERTISE & CONSEILS. Pouvez-vous m'aider? J'attends votre commentaire, merci.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans AC EXPERTISE & CONSEILS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Votre opinion sur AC EXPERTISE & CONSEILS peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

AC EXPERTISE & CONSEILS recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Chez AC EXPERTISE & CONSEILS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Comptable.

AC EXPERTISE & CONSEILS Questions fréquentes