Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 50 avis sur CORA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
L’ambiance pendant l’entretien chez CORA, c’était détendu ou ultra formel ?
Extension. Garantie arnaque. Sur une machine à laver deux fuite en 4 ans. Du coup la structure c’est mis à rouiller, et à la deuxième fuite l’organisme ne veut pas prendre la garantie en compte vu que la machine à laver est rouillée, suite au duite
C'est inadmissible! Avez-vous essayé de contacter le service client de Cora pour leur faire part du problème et de la réponse de l'organisme de garantie ?
Il semble que chez CORA, le poste de Manager de rayon produits frais implique une grande responsabilité et une expertise dans la gestion des flux de ventes, des approvisionnements et du personnel. Cependant, comment l'entreprise soutient-elle le perfectionnement professionnel de ses managers de rayon ? Y a-t-il des opportunités de formation continue ou des programmes de développement de carrière pour ce poste spécifique chez CORA ?
La plupart des avis sur CORA semblent exprimer de la déception par rapport aux expériences vécues en magasin, que ce soit en termes de service client, de gestion des avis ou de qualité des produits. Quelles mesures pourraient être prises par CORA pour améliorer la satisfaction des clients dans ces domaines ?
Quel est le salaire dans cette boite ?
Les utilisateurs du forum expriment leur mécontentement concernant les services de la société CORA. Certains se plaignent de l'accueil peu agréable des employés, de problèmes de SAV, d'erreurs de prix en caisse, de défauts dans les équipements sanitaires et de temps d'attente trop long. Quelles sont vos expériences avec les employés de CORA ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec les services de l'entreprise ?
Mardi 11mai je suis arrivée a18h40un vigile pas agréable ni diplomate ma refoulé pour cause risque d orage j ai 17 km pour venir faire mes courses.ilest 20h pas une gouttes d eau à l horizon j ai la carte je fait mes courses chez cara mais je ne viendrai plus à chacun de prendre ses responsabilité et de savoir si on peut faire ses courses ou pas avec une alerte orage on est pas des enfants le directeur de ce magasin n est pas à sa place .les vigiles non plus compter sur moi pour vous faire de la pub vous n Avé déjà pas beaucoup de clients .
Je suis désolé pour vous. Est ce que ce magasin est à l'accoutumé un personnel très désagréable ?
de ouf
Ah mais dans ce cas les responsables du magasin sont ils au courant de ce qui s'y passe à votre avis ?
Quelle est l'adresse de l'entreprise CORA ?
Oui tv samsung en panne et cora ne fait pas le sav je ne vous félicite pas !!!!
Acheté un téléviseur Samsung et on m'a envoyé à Clermont-Ferrand pour une réparation !!!! Inadmissible que l on ne m aïs pas dis que cora ne faisait pas le sav !!!je fait quoi maintenant ??? Y a t il quelqu'un pour me répondre ???
Bonjour @Marnie vous étiez censé avoir toutes ces informations avant de sollicter service chez eux non ?
Hier j était chez cora j avait peut de courses j ai voulu passé à la caisse scanne la caissière bras croisés m'a rejetée lorsque je suis passé devant pour aller à la caisse plus loin elle me critiquais avec sa collegue
pff. flemme des gens coome ca
Pourquoi ça ? Cette personne ne fait que donner son avis non ?
Je fais mon chèque la caissière me dit cheque décalé oui en réalité elle ne me fait pas signer au verso j appelle cora ont me réponds ont peu rien faire bravo cora
Impeccable
Je vais dans ce magasin pour le choix et les prix. Mais aujourd’hui, je note quelques défauts: toilettes indignes du magasin, pas de poches à vendre, temps d'attente trop long au rayon charcuterie/fromages.
Je suis déçue de Cora Limoges, beaucoup d’erreur de prix.
SVP quand vous mettez en rayons des promos, faites que les prix suivent en caisse
A chacun de mes passages je dois verifier mon ticket de caisse et à chaque fois passer à l’accueil pour me faire rembourser. Très décevant vraiment! Quel perte de temps!
Je confirme beaucoup d'erreurs de prix, et souvent lorsqu'il manque un article en rayon pour boucher le trou on étale l'article voisin mais on laisse le prix du manquant.
Pour les pommes de terre en filets les prix sont rarement les bons entre affiché et passage caisse.
SVP monsieur, madame le chef de caisses ouvrez plus de caisse le temps d'attente est insupportable.
oh non... il n'y a pas un magasin mieux assorti dans le coin ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Quels sont les horaires de travail dans cette entreprise ?
Est-il possible de faire un stage ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Sur quel contrat pouvez-vous compter dans cette entreprise ?
Il y a la jeune équipe dynamique?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
les tâches assignées sont diverses ?
N'y a-t-il pas de possibilité d'être promu ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Ils cherchent des nouveaux ?
Bonjour. Vous avez travaillé de lundi à vendredi ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Quelle protection sociale voulez-vous recevoir ?
N'êtes-vous pas obligé de faire des heures supplémentaires ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Au cas des problèmes, pouvez-vous compter sur l'aide du superviseur ?
Avez-vous un endroit pour se réposer ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
En général, cette entreprise n'offre-t-elle pas de perspectives de carrière ou dans votre poste n'y en a-t-il pas ?
Je n'ai aucune expérience. Pour quel poste puis-je postuler ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Vous n'y travaillez plus ? Peux-je vous demander pourquoi ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Quels bénéfices avez-vous reçus ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
ça donne un image assez positif, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis !