IM2S

Finance et assurances
Évaluation 2.2/5

Avis IM2S

2.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IM2S ?

Que voulez-vous savoir sur IM2S ?

Gaelle
Date de l'expérience: 2024-03-20

Je recommande vivement ce service, merci aux professionnels pour leur accueil, disponibilité et professionnalisme.
Merci pour cette qualité de prise en charge.
Gaelle

Bay
Date de l'expérience: 2023-12-17

Service déplorable, accueil condescendant.
Je me suis rendu à l’im2s pour effectuer une IRM en urgence demandé explicitement par mon médecin traitant on m’a refusé de pratiquer une IRM sous prétexte que l’urgence n’était pas assez grave (accident de moto).
Malgré le risque de phlébite indiqué par le médecin traitant… aucune prise en charge n’a été effectuée.

Bay
Date de l'expérience: 2023-12-17

Non l’irm n’a pas été faite de plus le risque de phlébite n’a pas été écarté…
De plus ils m’ont conseillés de prendre rdv alors qu’il y a plus de 2 a 3 semaine d’attente à quoi sert les urgences dans ce cas ? Autant faire que des rdv…

Lorenzo

Exactement! Mais par contre que dit votre médecin par rapport à la situation ?

Margot
Date de l'expérience: 2024-03-20

En général, les commentaires expriment un grand mécontentement quant à l'accueil et la qualité des services fournis par IM2S. Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de vos interactions avec IM2S ? Quelles mesures pensez-vous qu'ils pourraient prendre pour améliorer la satisfaction des clients ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 256 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-18

Inadmissible pour le service irm et radios, que personne ne répondent au téléphone

Killian

Tout le temps ? Personne n'est jamais là ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Olympe
Date de l'expérience: 2022-12-03

Venu pour un IRM du genoux Gauche , je demande le prix a la secrétaire qui m'annonce un prix de 200 à 220 € à la fin de l'IRM je payes 268€ ce qui est incroyable de ce Viaduc de prix méga surprenant puisque la secrétaire qui n'est pas nouvelle doit absolument savoir le prix de ce genre d'acte, ensuite je regarde les résultats et " OOHH stupeur il est inscrit sur tous les résultats D' [ IRM du genoux DROIT ] j'imagine une seconde me faire Opérer du Genoux Gauche et me retrouver Opérer du Genoux DROIT l'horreur !! Ce n'est absolument pas sérieux , et surement ne plus jamais y retourner !!

Liliane

Oh mon... peut-être que cette secrétaire passait une mauvaise journée parce que c'est incroyable

Est-ce que IM2S, à deux pas de MONACO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

IM2S, LOLALIZA exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, IM2S ou LOLALIZA?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez IM2S? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

IM2S Questions fréquentes