EUNF

Évaluation 4.4/5

Avis EUNF

3 abonnés
4.4

Le salaire moyen dans l'entreprise EUNF est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EUNF ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-11-10

J’ai contacté EUNF pour la pose de panneaux solaires dans ma maison. Installation propre, commercial très sérieux et un très bon suivi administratif. Merci beaucoup à eux ! Je recommande les yeux fermés cette société !

Date de l'expérience: 2023-03-24

Et bien Pour faire simple C'est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) Je m'explique J'ai acheté ces panneaux surtout pour la sécurité électrique. Sans batterie Mais avec l'assurance d'avoir au moins la journee une fourniture electrique si default d'EDF Et ensuite surtout je ne veux pas de compteur Linky ( j'ai mes raisons) Si je dois passer par un compteur linky Je ne fait pas de contrat... Ok pas de soucis il y'a déjà eu des précédents pas de problèmes. Résultat des courses Si coupure EDF Panneaux inopérants. Et la je raccroche d'avec ENEDIS et si je ne veux pas de compteur Linky Je dois démonter mes panneaux car je suis hors la loi. Et oui mon compteur actuellement tourne a l'envers!!!!

Krys

JE suis l'utilisateur Krys et je fais suite a ma premiere critique. Donc oui je suis oblige de passer par un compteur Linky Apparement Enedis a pu me tordre le bras. C'est a dire que ce qui était valable le 31 Decembre2022 ne l'était plus le 01 Janvier 2023. Et cela en quatimini. Donc JE ne souhaite pas démonter mes panneaux qui fonctionnent très bien. Je suis en surproduction depuis février.. En ce qui concerne la coupure EDF La solution devrait arriver d'ici peu moyennant un second investissement sur des batteries. Qui aurait ete de toute maniere accepter des le debut . Mauvaise comprehension de la rupture EDF au depart de l'affaire. Tout va rentrer dans l'ordre

Annabelle

Bonjour , si je comprends bien vous avez pu résoudre ce souci ? Je voudrais savoir si vous conseillé cette société ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-04-05

Non je ne conseillerais pas cette societe JE suis toujours dans l'attente de la solution batterie..Depuis plus de 6 mois Je n'ai pas relance Donc pour eux c'est archive

Brigitte Mercier
Date de l'expérience: 2023-01-01

Je tenais à vous remercier pour l’installation de mes panneaux photovoltaïques pose parfaite ! Merci à david et ses équipes pour le professionnalisme ! Parole respecter jusqu’à au bout et sa sa fait plaisir !! Pour ceux qui hésite foncez rien à signalé

Stéphane

Est ce qu'ils sont réactifs ? Vous avez attendu longtemps pour votre installation ?

Mercier
Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonjour non c’était pas long 3 semaines.

Stéphane

et tout marche bien depuis ? vous avez obtenu le remboursement de la partie des frais de l'installation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 546 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emma
Date de l'expérience: 2022-07-04

Vous pouvez leur faire confiance.

Ronan

Emma, peux-tu me dire plus ? Ils sont fiables ? J'aimerais mieux connaître ton avis. Merci infiniment et bonne soirée

Chloe
Date de l'expérience: 2022-02-08

boite super sérieuse et pro

Sylvette

Chloé , tu pourrais me dire s'ils offrent un CDI ? Ils sont sérieux ? Ça fait longtemps que tu bosses là-bas ? Merci infiniment pour ton retour et ton conseil

TBO
Date de l'expérience: 2022-03-02

Boîte très sérieuse

Chloé

L'entreprise propose-t-elle des services photovoltaïques ? Merci pour cette information, car cela m'interesse beaucoup

Chloé

oui l'entreprise propose des panneaux photo voltaïques

Marie

Chloé, tu pourrais me dire si les panneaux sont rentables ? Ils ne font que la vente ou l'installation aussi ? Merci pour ton retour

Ferriere
Date de l'expérience: 2022-03-02

Bonjour à tous ,

Alors EUNF super entreprise ! Franchement vous pouvez y allez les yeux fermer. Super installation , j’ai reçu toute mes aides ! Des entreprises aussi sérieuse sont rare de nos jours chapeau bas ! Monsieur Ferriere Yves Michel

Noa

Bonjour. Comment est-ce que vous les avez contactés ? Et est-ce qu'ils ont respecté le RDV et la durée de travail convenue ?

Pau
Date de l'expérience: 2021-11-11

Merci eunf vive la france.

Amélie

De quoi vous les remerciez ? Vous recommandez cette entreprise ?

Jea
Date de l'expérience: 2021-11-11

L'offre de service pour EUNF est : très bien.
J'évalue les services/produits de EUNF à : 5.
EUNF propose des services en ligne et stationnaire.

Marine

Quels sont les offres ? Où puis-je voir l'offert ?

Ger
Date de l'expérience: 2021-11-11

Bonne boite j’ai bien reçu toute mes aides et la qualité et au rdv.

Philippe

Je suis curieux quels aides vous avez reçus. Pourriez-vous partager cette information ?

Pie
Date de l'expérience: 2021-11-11

Merci EUNF grande réactivité pas de stress des vrai pro enfin

Camille

Bonjour Pie, comment les contacter ? Je ne vois pas leur numéro de téléphone.

Bap
Date de l'expérience: 2021-11-11

Je recommande a tout le monde cette entreprise vous pouvez y aller les yeux fermé

Melissa

Et pour ce qui est des délais ? Il n'a pas de problèmes sur ce plan ?

Ant
Date de l'expérience: 2021-11-11

Merci d’avoir gérer mon dossier je n’ai rien payer c’est réel

lucas

De quoi parlait votre dossier ? Quel est le problème avec cette entreprise ?

FRt
Date de l'expérience: 2021-11-11

Rien a dire merci encore et encore

Audrey

Vous pouvez donc recommander cette entreprise à vos amis et à votre famille ? Quelles sont vos expériences ? Merci de nous dire un peu plus.

Ça m’a coûté 0 et je suis très content continuez comme ça
Date de l'expérience: 2021-11-05

Ça m’a coûté 0 et je suis très content continuez comme ça

Christophe

Cela signifie-t-il que vous ne payez pas les factures parce que vous avez une maison écologique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-07

Top merci

sabrina

L'entreprise garantit-elle de meilleurs revenus à l'avenir ?

Oh que oui

Eva

Quelle est plus ou moins la fourchette de salaire (marqué brut ou net) pour les postes de spécialiste ? Je ne sais rien parce que je viens d'une autre industrie.

Date de l'expérience: 2021-07-07

Le travail dans EUNF est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5
EUNF devrait définitivement s'améliorer: Ambiance

lucas

Il y a des cours de langue gratuits (uniquement les niveaux B1 et B2), 3 heures sont pendant les heures de travail, les 3 heures restantes après le travail, après 2 ans de travail, vous pouvez suivre des cours de langue gratuitement et ici vous pouvez choisir n'importe quel niveau?

Seltner

2000€ de fioul économisé.merci Eunf

Bernard Mathivet

Installation parfaite

Date de l'expérience: 2021-03-09

Meilleur entreprise que j’ai connu

Ils offrent temps plein, CDI? Nous attendons votre commentaire concernant EUNF.

Bonjour, est-ce que qqn de vous recherche un emploi? La positon de Téléprospection H/F est à pouvoir.

Comment est l'ambiance et le travail chezEUNF? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

EUNF Questions fréquentes