ATD QUART MONDE

28 RUE DE L ANNONCIADE, 69001 LYON 1ER
Organisations

Avis ATD QUART MONDE

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour ATD QUART MONDE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ATD QUART MONDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-23

Question aux employés:
Est ce que vous donner Logement

Maëlle

Cet employeur propose-t-il un hébergement? Qui peut écrire quelque chose sur ce sujet s'il vous plait?

aider
Date de l'expérience: 2021-04-08

Je connais Yvonne Lansard qui habite à Lyon 8ème et j'ai besoin de l'appeler de nouveau. Je recherche
son n° de tél ou son adresse mail. Merci de m'aider.

Laure

salut, vous le trouvez ici http://www.atd-quartmonde.org/

lucas

je suis sure que vous le trouvez ici http://www.atd-quartmonde.org/

Olivierfrancoise61@ gmail.com

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-02-01

Le Bénévole donne de sont temps et n'as pas de contraintes, cela augmente vraiment le plaisir d'aidée. je noterais le côté famille des autres bénévoles toujours à l'écoute et avec le sourire.
Avantages : intégration facile

éloïse

Bonjour, quelles sont les activités auxquelles on peut participer ?

Date de l'expérience: 2021-01-28

Généreux et plein d’amour pour autrui

mathieu

Quelle est l'activité principale de cette association ?

En règle générale, combien de temps durent les déplacements professionnels des employés de l’entreprise ATD QUART MONDE ?

Quels types de partenaires ou de clients ATD QUART MONDE cherche-t-il à rencontrer lors d'événements de réseautage?

Quels sont les processus pour commencer à travailler à distance chez ATD QUART MONDE ?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ATD QUART MONDE?

Malheureusement, pas toutes les entreprises offrent des avantages sociaux. Dans mon entreprise, les employés reçoivent remboursement transport. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises? Donnez-moi votre avis

louise

Je travaille comme responsable informatique et je gagne 1400. Est-ce que ATD QUART MONDE est meilleure à cet égard?

charles

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1400 ici non plus.

louise

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-il vrai que ATD QUART MONDE s'occupe de les associations de consommateurs?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ATD QUART MONDE ou FONDATION ENTREPRISE CARMIGNAC GESTION?

ATD QUART MONDE a-t-elle un service client sans plaintes?

Je pense de travailler chez ATD QUART MONDE. Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant?

Bonjour a tous, veuillez me tenir informé à propos d'une rémunération au poste Assistant?e chargé?e de gestion et de partenariats. Un grand merci de vos retours rapides

ATD QUART MONDE Questions fréquentes