Avis RENOVIAL
Fuyez Fuyez , cette entreprise n a aucune compétence, seul l argent les interesses des que vous aurez payer l accomptes il faudra batailler pour avoir une date de début de travaux
Jamais de rappel, ne respecte pas le client, et pense avoir raison, je ne conseille pas cette société
Pareil travail catastrophique et quand on ose donner son avis, ce Mr vous réprimande comme à un enfant
Plusieurs malfaçon et aucun retour de leur part après mes multiples sollicitations
Entreprise à l’écoute et donne de bon conseil
Respecte le devis, travaux réalisé dans les règles de l'Art (les travaux ont étaient inspecté après travaux par un technicien du bâtiment et rien a redire ) malgré quelques surprise l'entreprise à réalisé ses travaux sans nous les faire payé et tout sa dans les temps prévu.
Commentaires douteux vu le comportement réel de l entreprise
Commentaires Fake , l Annah mène une enquête sur cette entreprise car de nombreux clients se sont retrouvés avec des travaux bâclés ou abandonnés il y a sûrement une plainte collective à venir
Bonjour
Je ne sais pas si il y'a plusieurs entreprises RENOVIAL en France car aucunes des ses personnes n'est ou n'a étaient clients de notre établissement.
Je prierais les soit disant clients fantôme qui se trouve sur se site de communiqués quelques précisions (travaux réalisés, devis, factures, date d'intervention ...) vous portez préjudice a notre établissement sans aucunes preuves.
Est-il possible de rentré en contacte avec les clients insatisfait par cette entreprise pour intenté une action groupé, et si vous pouvez mettre quelques devis pour voir les tarifs pratiqués par cette établissement.
Merci
A fuir , ne respecte pas le client une fois le devis signé , ce crois tout permis travail bâclé pour aller vite vite vite , je suis tres déçu
J ai vécu la même chose
Bonjour la.meme experience je cherche des personnes pour faire une action collective contre ***************. Si vous etes interesser ou échangé hesitez pas à me contacter.
Alors tu penses qu il pourrait avoir des personnes dans la même situation que toi ? Mais pourquoi les avez vous sollicité avaient ils une grande renommé ?
Nous a pas eu le choix il etait sur la liste des entreprises ********** ,très beau parleur mais une fois l accomptes en poche il disparaît ou quand il apparaît il bâcle vite vite vite
J aimerais avoir remboursement d une partie de l accomptes 20000€ ou qu il repasse ce qu il a bâclé , oui je vais me joindre au collectif
Fausse cliente
Fausse cliente
Faux client
Depuis le moi de mai vous n'avez trouvé personne ?
Bizard ?
Nôtre établissement n'a jamais eu de client qui se nomme max.
Cette entreprise m'a été imposé par le Pact
L'entrepreneur a touché plus de 50 000 euros pour un logement de 65 m2
Non seulement les délais n'ont pas du tout été respecté mais j'ai du refaire les travaux par moi même avec l'aide de ma famille
Pareil il a encaissé l'argent abandonné le chantier et j'ai du tt refaire derrière
Bonjour je vous invite à une visite sur essentiel pour voir votre savoir-faire
A eviter. Mr n'ai pas dans le domaine. Ne si connais en rien dans le batiment. 0 etoile. Non respect du devis. Gonfle les prix. A fuir
Bonjour @Karim Pouvez vous nous dire comment vous avez ete en contact avec lui ? A t'il une adresse mail ?
Pareil très déçu
Nôtre établissement n'a jamais eu de client qui se nomme karim
Pas disponible ,tant de travail trop long
Franchement à fuir , bâcle le travail et vous fais la leçon quand vous lui reprocher
Il ne resppecte pas les delais il debute les travaux apres il disparait. Il ne repond pas au telephone et reaparait comme par maggie
Non seulement notre établissement ne vous connaît pas, mais votre remarque n'a aucuns sense
Bonjour je suis ouvrier dans cette entreprise depuis longtemps on n'a jamais travaillé pour quelqu'un qui s'appelle Karim si vous voulez voir nos chantiers je vous donne les adresses avec plaisir et ramener le maximum de personne pour constater notre savoir-faire
Est-ce que RENOVIAL accorde des congés supplémentaires en plus des jours fériés officiels ?
Pas vraiment sûre , les salariées sont clairement de main d oeuvre peu coûteuse , je doute déjà qu'ils ai leur congés officiel , par contre ils sont missionné sur d autre chantier chaque début d accompte ce qui cause préjudice au contrat signé avec les autres clients car le gérant fait le sourds ou prétexte des maladies pour justifier l absence
RENOVIAL a-t-elle respecté le planning des inspections et des vérifications sur le chantier ?
Aucun respect pour le planning ou vérification de chantier, vous aurait surtout droit a du travail bâclé avec en prime abandon de chantier