RENOVIAL

Évaluation 2.7/5

Avis RENOVIAL

2 abonnés
2.7

Les employés de l'entreprise RENOVIAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVIAL ?

Mme gad
Date de l'expérience: 2023-09-20

Entreprise à l’écoute et donne de bon conseil
Respecte le devis, travaux réalisé dans les règles de l'Art (les travaux ont étaient inspecté après travaux par un technicien du bâtiment et rien a redire ) malgré quelques surprise l'entreprise à réalisé ses travaux sans nous les faire payé et tout sa dans les temps prévu.

Commentaires douteux vu le comportement réel de l entreprise

Mélanie
Date de l'expérience: 2022-09-08

A fuir , ne respecte pas le client une fois le devis signé , ce crois tout permis travail bâclé pour aller vite vite vite , je suis tres déçu

Date de l'expérience: 2023-09-26

Depuis le moi de mai vous n'avez trouvé personne ?
Bizard ?

Date de l'expérience: 2023-09-26

Nôtre établissement n'a jamais eu de client qui se nomme max.

Bonjour
Je ne sais pas si il y'a plusieurs entreprises RENOVIAL en France car aucunes des ses personnes n'est ou n'a étaient clients de notre établissement.
Je prierais les soit disant clients fantôme qui se trouve sur se site de communiqués quelques précisions (travaux réalisés, devis, factures, date d'intervention ...) vous portez préjudice a notre établissement sans aucunes preuves.

Samy
Date de l'expérience: 2023-08-07

Est-il possible de rentré en contacte avec les clients insatisfait par cette entreprise pour intenté une action groupé, et si vous pouvez mettre quelques devis pour voir les tarifs pratiqués par cette établissement.
Merci

Karim
Date de l'expérience: 2023-02-13

A eviter. Mr n'ai pas dans le domaine. Ne si connais en rien dans le batiment. 0 etoile. Non respect du devis. Gonfle les prix. A fuir

Manon

Bonjour @Karim Pouvez vous nous dire comment vous avez ete en contact avec lui ? A t'il une adresse mail ?

Pareil très déçu

Manon

C'est mieux de porter plainte c'est grave ce que vous dites !!!!

Date de l'expérience: 2023-09-26

Nôtre établissement n'a jamais eu de client qui se nomme karim

Date de l'expérience: 2022-09-28

Pas disponible ,tant de travail trop long

Thomas

Salut, tu pourrais me dire s'ils respectent les délais ou pas ? Cela veut dire quoi pas disponible selon toi, car je ne sais pas si je dois leur faire confiance ou pas ?

Max

Franchement à fuir , bâcle le travail et vous fais la leçon quand vous lui reprocher

Thomas

Merci pour cette mise en garde !!! Le travaux ne sont pas terminés ? Vous les avez porté plainte ?

Karim

Il ne resppecte pas les delais il debute les travaux apres il disparait. Il ne repond pas au telephone et reaparait comme par maggie

Thomas

Et leur aviez vous déjà versé votre argent @Karim ? Comment comptez vous résoudre cette situation si jamais ils continuent a vous garder silence radio ?

Date de l'expérience: 2023-09-26

Non seulement notre établissement ne vous connaît pas, mais votre remarque n'a aucuns sense

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-01

Personne malhonnête , seul l argent compte pour lui

Date de l'expérience: 2023-09-26

Nôtre établissement n'a jamais eu de client qui se nomme anonyme

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de RENOVIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Ce sont des débutants

Maelle

@ Anonyme, ah bon ? Comment tu sais, tu as fait confiance à cette société ? Merci pour ton retour

Max
Date de l'expérience: 2023-04-28

Oui malheureusement

Maelle

A vous entendre le travail qu'ils vous ont fait a été bâcle ? Est ce que c'est l'incompétence ou alors c'est de la mauvaise foi ?

Date de l'expérience: 2023-09-26

Nôtre établissement ne fait pas de peinture sur des ouvrages génie civil.
Don on se demande comment peut-on nous jugé sur quelques chose qui n'existe pas

Voulez-vous devenir Staffeuse? Postulez pour ce poste à Lille.

RENOVIAL Questions fréquentes