Nombre de visites du profil : 5 830
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jacke
Date de l'expérience: 06-05-2026

Installation de panneaux photovoltaïques en mai 2026. Le dossier administratif ainsi que les démarches administratives ont été effectuées avec professionnalisme, la date de l’installation a été respecté et effectué correctement. Nous avons cependant constaté que les explications pour la mise en service ont été un peu trop rapides et insuffisantes. Après 15 jours d’installation, nous avons rencontré un problème d’eau chaude. Nous tenons tout particulièrement à remercier Corentin du service SAV pour l’efficacité de son intervention. Il n’est pas reparti avant d’avoir résolu le problème et a vraiment mis toute son savoir faire pour nous satisfaire. Malgré ce problème de chauffe eau, jusqu’à présent nous sommes satisfaits de notre choix d’installation.

Solaux p
Date de l'expérience: 09-04-2026

Hier 9 avril 2026
Cela fait 7 ans que je suis cliente chez Oméo j'en suis très satisfaite
Intervention pour un entretien annuel de ma chaudière.
J'ai eu un jeune homme au mon de Khaled qui débute dans le métier. Ben franchement si tout les chauffagistes étaient au si professionnel et soucieux pour leurs clients. Je lui en remercie pour son professionnalisme..

Pierre V
Tiers
Date de l'expérience: 20-09-2025

Client OMEO pour une installation de panneaux photovoltaïques 6 KWh. J'ai été démarché par un commercial qui est venu me présenter la solution séduisante sur le papier. L'installation n'a pas posé de problème a priori même assez rapide mais il a fallu plusieurs contrôles du Consuel (organisme de contrôle obligatoire) ce qui a fait durer l'installation et reporté la revente de plus de 10 moins (installation septembre - signature contrat de rachat mi-juillet !). Mais le plus représentatif du sérieux et de la compétence de cette entreprise est le fait que malgré plusieurs relances, l'application TSUN de suivi de la production des panneaux ne fonctionne pas et c'est la deuxième fois depuis le mois de juillet. J'ai relancé plusieurs fois, aucune nouvelle ! C'est inadmissible et je ne recommande absolument pas cette entreprise dont la compétence au niveau du suivi des installations n'est pas adaptée. A fuir.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Chiffre d’affaires et bénéfices de Oméo

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0400k800k1.2 M1.6 M2 M
0400k800k1.2 M1.6 M2 M2.4 M
2019
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2024202320222021
Salaires et charges sociales (€)803 k1 M835 k695 k
Salaires et traitements (€)263 k343 k278 k227 k
severine
Tiers
Date de l'expérience: 26-11-2025

c 'est une entreprise d 'arnaqueur, désagréable et pas professionnel du tout.
ma maman qui a payer une chaudière hors de prix, garanti 5 ans elle a peine 3 ans et deja en panne 3 fois avec plus de 1000 euros de facture? n ayant plus d eau chaude ni de chauffage depuis 2 mois ils veulent encore changer une pièce a 400 euros. nous avons fait venir un technicien agréer a la chaudière acheter, il a na rien changer, et la chaudière fonctionne juste un réglage la constations a était faite par se réparateur qui les appelés pour leur indiquer de l'arnaque et qui disait qu aucune pièce était a changer et quand bien même celle-ci sont garanti!!! il devait être rappeler mais personne ne l'a fait bien évidemment.
un personnel plus que désagréable
nous allons porter plainte et faire venir un huissier pour une constatation de celle-ci, se servir de gens seul qui ne s'y connaisse pas est honteux. nous en resterons pas la, des dommages et intérêts seront demander pour le désagrément,

tienamen
Employé
Date de l'expérience: 02-05-2022

On sais fait avoir .... soit disant pour le commercial on devait faire des économies !!!! résultat pfff on économise rien au contraire on paye plus. on nous propose des panneaux photovoltaïque et on nous a mis des solaires !!!! et on nous dit de consulter l'apli a chaque fois qu'il fait du soleil.....

De même que l'on me propose un rendez vous et le conseiller l'oublie !!!! BRAVO quel sérieux.

afin toujours est-il que je ne conseille pas

de même pour l'entretien on vous appel mais malheureusement pas le temps de décrocher. résultat on vous rappel pas !!!

a déconseiller !!!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Oméo ?

Jj taverne
Tiers
Date de l'expérience: 26-06-2025

Un diagnostic a 161€00 il son arrêté ma chaudière plus d'eau chaude et on m'envoie un devis pour une réparation a 254€ et renvoyé un courrier avec l'accord de réparation et verser 30% sur le prix de la réparation abusé

Elisa
Agent AI

Quels sont les avantages offerts aux magasiniers chez Oméo ? Peut-on en savoir plus sur la salle de sport sur place : est-elle accessible à tous les employés et quels équipements y sont disponibles ?

Celine
Tiers
Date de l'expérience: 31-12-2024

Entreprise à fuir absolument.
J ai un problème de chaudière qui dure depuis 1 an et demi. Il me promette de me rappeler et ne fait jamais. Dernière pièce payée en mars 2024 et toujours pas installée.
Si vous aimez les incompétents et les arnaques, vous êtes au bon endroit

Steph
Tiers

Le dépanneur au top. Mais commercial promet des économies et poir finir on paye plus. Merxi le commercial

Steph
Tiers

Commercial qui promet des économies et pour finir tu paye double.

Alain de courchelettes
Tiers
Date de l'expérience: 23-12-2024

Intervention du technicien RUDY le 23 12 2024 à courchelettes. Courtois et d un professionnalisme irréprochable bonne continuation cordialement

Rudy 234
Employé
Date de l'expérience: 10-11-2019

Un technicien sympa vient me changer une pièce d effectueuse a mon domicile m avoue que la la pièce a un défaut de fabrication mais dans l histoire le plus marrant c est que je dois la payer total intervention et pièce 253e
C est facile d installer des chaudières avec des pièces qui on le sais vont lâcher a peine moins de 5 ans après nous dire que c'est un problème de fabrication mais en remerciement on l'a paye
C est vraiment triste

Anonyme
Date de l'expérience: 25-05-2018

a fuir. Dossier crédit falsifié malgré que l'on fourni les documents et après ils vous font signez le tout dans une tonne de documents et vous passez à côté des faux chiffres. L'installation est ctastrophique. Les panneaux photovoltaïques n'ont même plus de glycole et on me répond que c'est pas grave... des charlatans!!

Pascal
Tiers
Date de l'expérience: 18-11-2024

Installation de deux groupes extérieurs avec 5 splits pour le chauffage plus installation d'un ballon thermodynamique avec groupe extérieur.
Maxime et Freddy très compétent, sympa, belle installation en trois jours.
Je recommande l'équipe pour un travail de qualité.

Debout
Tiers
Date de l'expérience: 03-10-2024

Pour le travail très bien rien à redire.la chose ses les commerciaux ses personne se sont des arceleur plusieurs fois qu'on a dit non mais il reviennent toujours a la charge ralebole de voir sa. Si on dit non ses non point barre

Bar duc
Tiers
Date de l'expérience: 15-05-2024

A fuir au plus vite
Société qui n honore pas ces engagements car j ai un contrat pièce et main d'oeuvre pour ma chaudière à pellets depuis une dizaine d'années et maintenant que j' ai des pièces qui tombe en panne ils ne veulent pas les changer sauf sur facturation pourtant pièce et main d'oeuvre veux bien dire que les pièces sont prises en charge

André Lemoine
Tiers
Date de l'expérience: 05-02-2024

Du grand n’importe quoi. Promettent n’importe quoi en terme d’aides pour vous séduire. Sauf que je me suis déjà renseigné auprès des organismes d’état comme l’anah. Reçu plusieurs fois le commercial pour lui redonner sa chance et ne pas dire de bêtises sauf qu’il paraît plus interessant de toucher sa commission que de faire un boulot sérieux. J’ai fait affaire avec une entreprise autour de Villeneuve D’ascq finalement avec laquelle cela s’est très bien passé !

Liline
Tiers
Date de l'expérience: 14-02-2024

Feu a granules en panne aucun moyen de service pour remise en etat rapide l attente et tres treS longue

Bar rudy
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 04-03-2024

C'est une catastrophe service entretien sans aucune écoute à de son client chaudière en panne 3 semaines d'attente pour avoir un technicien sachant qu'entre deux aucun appel d'omeo il y a que moi qui appelé pour avoir quelqu'un. Un technicien vient nous dit c soit le prerosta ou le ventilateur je c pas. On reçoit devis avec le prerosta a payer ainsi qu'une partie du ventilateur alors que c bien écrit sous réserve. Aujourd'hui on se lève 8h le monsieur est là il nous change tout et nous Di ça fera autant alors on lui explique que CT que le prerosta et que le ventilateur CT o k ou aucun essaye entre deux. Résultats le bruit bizarre tjs la le mec s'est emporté car il a des problème personnel et que lui faire ce qu'on a écrit il s'en fou du client. On lui signale que c quand même son métier de décelé un panne et bien non il nous réponds vous plaignez pas il y a en a qui on pas de chauffage depuis 4 mois mais c inadmissible. Franchement société qui s'en fou qui prend l'argent tt mes mois et laisse le client ds ses problèmes. Nous avons 3 enfants un minimum de chauffage et requis tt ça pour nous dire a la fin si c pas ça on changera autre chose non mais c hallucinant de pas savoir détecter une panne

PASTENAQUE27
Tiers
Date de l'expérience: 20-04-2018

Isolation Thermique Extérieure réalisée en 2018 par le sous-traitant MIR de Rouen. Effet isolation : correct MAIS : Finition bâclée : aujourd'hui micro fissures et apparition de mousses vertes, apparitions des jonctions entre plaques polystyrène et nombreux défaut de talochage : donc déception entre ce qui était proposé et l'existant après 6 ans. Pour moi prestation OMEO très décevante.

Ophel
Tiers
Date de l'expérience: 18-01-2024

Service médiocre. Dépanneur intervenu pour problème d’eau chaude . Avant intervention eau chaude après intervention eau froide ! Nous laisse comme sa sans eau avec un bébé de 4 mois . Prenne les gens de haut ! Honteux ! surtout pour une prestation payer tous les mois . Je compte résilier mon contrat après qu’ils sont venue réparer la pièce . 3 personnes sont venue faire un entretien aucun n’as étais capable de voir que la chaudière avait commencé à prendre feu . Je déconseille fortement !
De plus devis réaliser avec des pièces à commander et une fois le dépanneur venu j’ai dû rajouter car pièce en plus à changer !

Brigitte
Tiers
Date de l'expérience: 26-12-2023

Très bonne intervention et technicien efficace.
Grand merci à Samuel, il est poli et très professionnel. Il pense également à nettoyer son chantier.

Mumu
Tiers
Date de l'expérience: 20-11-2023

Bonjour j ai fait poser des panneaux solaire chez omeo voilà au moment du paiement je demande au chef technicien de mettre mon chèque une semaine après mais il n a pas fait son travail résultat frais bancaire alors attention si vous prenez omeo j ai contacter le commercial sans réponses bravo

Très
Tiers
Date de l'expérience: 15-09-2023

J accuse réception de l annulation de mon contrat d entretien,j ai fait un contrat d entretien chez vous,j ai signalé à votre technicien que l expert de mon assurance maison m avait prévenu que l installation n était pas aux normes , j ai donc demandé à votre société de me faire un devis pour mettre en conformité que je n ai jamais eu.
La cause de l annulation est que la cheminée est trop proche de mes fenêtres à l étage, désolée je n ai pas de fenêtres de ce côté le , il fallait seulement rehausser la cheminée d après l expert .
Mais vous me rendez service, je vais changer de chaudière à pellets mais ce ne pas chez vous vu le manque de suivi des demandes de vos clients .

Guy
Tiers
Date de l'expérience: 10-12-2023

Bjr 0meo très déçu je les ai appelle pour problème de chaudière on va vous appeler ça fait 15 jour et j'attends toujours

-
Tiers
Date de l'expérience: 25-10-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
phil 62

bonjour pouvez vous me dire le prix de votre installation je suis sur le point de signé avec eux j'aurai voulu savoir si je ne me faisait pas avoir sur leur tarif
phil

Chris
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 31-10-2023

Entretien ce jour de notre chaudière par le technicien,Sam qui à très bien été effectué une personne très professionnelle qui connaît sont travail nous avons eux des réponses à chacune de nos question nous sommes bien sûr ravis

Claude D
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 19-04-2023

Entreprise sérieuse et rapide . Installation de la pompe à chaleur et panneaux photovoltaïques, j’en suis très satisfait .
Je recommande !

Leroy
Tiers
Date de l'expérience: 18-09-2023

J'appelle pour avoir un devis j'ai une secrétaire qui veut prendre mes coordonnées pour pouvoir me rappeler n'importe quoi

Céline
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 21-07-2023

Tres tres déçu apres avoir fait venir un technicien pour l'entretien de la chaudiere je devais recevoir un devis pour le changement d'une piece en juillet nous sommes en septembre et toujours rien malgres mes relances téléphoniques, on doit toujours me recontacter et rien ne se passe

mfv
Tiers
Date de l'expérience: 04-08-2023

Les pompes à chaleur on été installé il y a déjà 3 ans. Le contrat actif est "l'essentiel". Après avoir fait déplacer plusieurs fois des techniciens pour un entretien annuel basique et pour résoudre nos problèmes de Split qui ne faisait pas de froid, le problème à pû être en fin résolu !! Merci à Sullivan !!! Un technicien au top qui à le souci du travail bien. Il nous à détecter le problème très rapidement. Problème existant depuis le début de l'installation, c'était juste une inversion de câble entre les 2 Splits et la pompe à chaleur.
Malheureusement OMEO ne recrute pas que des bon techniciens comme Sullivan qui nous a fait un travail de PRO !!! Il fut très professionnel, souriant et a le souci du travail bien fait !!! À chaque question posée sur les problèmes rencontrés (ce sont les même problème rencontré depuis aujourd'hui 3ans) , une réponse détaillée nous fut donné.
Contrairement au autres techniciens qui préféraient dire au client qu'il ne s'avait pas utiliser les appareils au lieu de reconnaître leur manque de compétences pour réparer.
Si aujourd'hui j'ai mis 3 étoiles et non 0, c'est avant tout grâce à Sullivan qui m'a redonné un peut plus confiance en oméo.
Dommage qu'il n'est pas auto-entrepreneur, j'aurai pu le contacter sans aucune hésitation !!

Damy
Tiers
Date de l'expérience: 01-09-2023

Pompe à chaleur installée depuis 2 ans. Aucun avantage. Des factures d'électricité excessives, aujourd'hui, panne de chauffe au
On envoie un réparateur à qui l'on paie 140 euros pour nous dire qu'il faut changer le compresseur et que la garantie ne marche plus.

Une question sur Oméo ?

Demandez anonymement!

23

Cartographie de Oméo

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI