
Avis Oméo
Suite a un très important sinistre (juin) lié a l'entretien de notre chaudière a pellets non effectuée dans les temps (mais pas de notre faute), tubage et chaudière complètement goudronnés.
Accord pris avec la société OMEO.
Ce lundi 3 octobre remplacement total du tubage. Intervention rapide et efficace. Malgré le pessimisme des monteurs sur l'état de la chaudière et la remise en conformité, rendez-vous pris ce vendredi 7 octobre.
Intervention ce jour de Julien, personne très professionnelle et très sympathique et en avance sur l'heure de rendez-vous prévue.
Nettoyage très important lié a la suie. Changement des pièces défectueuses.
Explications claires et précises sur les interventions qu'il a effectué.
Toujours a l'écoute de nos questions avec réponses adaptées.
Après plus de 3h30 d'intervention remise en route de la chaudière après vérifications faites.
La chaudière fonctionne à nouveau.
Je recommande fortement Julien, il nous a expliquer la démarche à effectuer dans les prochains jours si soucis constatés.
Maintenant on fera le point d'ici quelques jours.
Nous espérons que désormais Julien pourra être notre intervenant annuel pour l'entretien de notre chaudière...
Merci à lui pour cette intervention pas facile
Très bonne intervention de la part de sullyvan avec de bonnes explications
Bonjour juste pour vous dire que Patrice est intervenu pour changer 2 pièces et effectuer un désembouage et qu'il a fait du beau travail
changement de pièces et désembouage
Bonjour l'intervention de Patrice pour l'entretien de ma chaudière s'est très bien passée(poli ponctuel) et à su donner réponses à mes questions.
L'intervention de Patrice pour un changement de pièces défectueuses s'est passée d'une façon plus que correcte et efficace. Technicien très compétent et sachant expliquer au client les causes des pannes.
Je suis très satisfaites de ses services.
Merci
Question aux employés:
entretient ce jour de ma chaudiere mathis est tres competent
entretien chaudiere excelent mathis
J'évalue cette entreprise à 5.
Arrivée chez OMEO depuis un peu plus de 2 ans maintenant, Société dynamique et à l'écoute.
Equipe au top, super cadre de travail et avec une très bonne ambiance.
Je suis épanouie de travailler pour cette entreprise !!
Je suis arrivée depuis deux semaines , j'ai eu un super accueil !
La bonne humeur, le travail d'équipe et l'accompagnement sont un vrai plus.
Arrivée chez OMEO depuis quelques mois maintenant, je suis pleinement épanouie dans mon travail : J'ai retrouvé toute confiance en moi et en mes capacités.
Très bel esprit de travail et d'écoute, entreprise jeune et dynamique.
Arrivée chez OMEO depuis quelques mois maintenant, je suis pleinement épanouie dans mon travail : J'ai retrouvé toute confiance en moi et en mes capacités.
Très bel esprit de travail et d'écoute, entreprise jeune et dynamique.
Je suis ravie de travailler chez Omeo depuis maintenant plus de 2 ans. Entreprise jeune avec un bon cadre de travail et toujours à l'écoute !
Maintenant 3 belles années passées au sein de l'entreprise Oméo. Société jeune, dynamique, à l'écoute de ses salarié(e)s. Un environnement de travail convivial et agréable.
Entreprise dynamique et à l'écoute de ses salariés , cela fait quelques mois que j'ai intégré OMEO et je suis pleinement épanouie.
Cela fait maintenant deux ans que j'ai souscrit un contrat pour l'entretien de ma chaudière avec la société Oméo Services. Je suis très satisfait pour plusieurs raisons. C'est toujours le même technicien qui contrôle et entretien ma chaudière et il la connaît par coeur. Il est toujours à l'heure et le chantier est très propre quand il part de notre maison. Lors de son dernier passage il avait nettoyé la chaudière !
De plus, le coût comparé à d'autres chauffagistes est serré et hyper compétitif. Je recommande cette société.
Entreprise dynamique, jeune et en plein développement !
Plus d'un an que j'ai intégré la société et j'y suis bien.
Mon poste est totalement conforme à ce que j'attendais.
La bonne ambiance règne chez Oméo services, je suis contente de me lever le matin pour aller travailler :)
Réactivité au top pour l'entretien de ma chaudière cette année! je recommande
Oméo respectent-ils les normes de sécurité sur les chantiers ?
Laquelle des entreprises à Sainghin-en-Mélantois recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Chaudière gaz toute neuve après avoir vécu 30 ans avec l'ancienne, j'ai été très surpris par la qualité des raccords cuivres et l'esthétique de l'installation.
Les poseurs ont été respectueux et ont tout nettoyé avant de partir
Très pro, je recommande
Bonjour Alphonse,
Toute l'équipe vous remercie pour ce partage d'expérience. Très belle journée à vous.
L'équipe OMEO
Cartographie de Oméo
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI