IDVERDE

Évaluation 3.6/5
28 RUE JACQUES IBERT, 92300 LEVALLOIS PERRET
SIREN: 339609661 SIRET: 33960966101178 Téléphone: +33 2 97 40 01 01
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.6/5

Avis IDVERDE, Offres d'emploi

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise IDVERDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur IDVERDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marion - Les différentes branches Ploeren
Date de l'expérience: 2021-06-28

Le salaire est-il toujours à l'heure ? cependant, y a-t-il des jours de retard ? L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires ? Comment ce problème est-il résolu ? L'entreprise est-elle stable ?

Carla - Les différentes branches Ploeren

L'entreprise est-elle dynamique et en croissance rapide ?

mael - Les différentes branches Ploeren

L'entreprise propose-t-elle toujours des CDI ? pouvez-vous obtenir CDD parfois?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 329 visiteurs uniques

Anaïs - Les différentes branches Levallois-Perret
Date de l'expérience: 2021-03-05

Aucunes difficultées rencontrées jusqu'à présent pour mon poste, l'aspect le plus agréable est l'autonomie dont je dispose, malheureusement le lieu de travail est éloigné. Bonne politique pour ce qui est de recruter les intérimaires efficaces et de les intégrer dans la structure. Cependant évolution très lente au sein de la société.

fabien - Les différentes branches Levallois-Perret

Les tâches sont-elles variables ?

tom - Les différentes branches Ploeren
Date de l'expérience: 2019-08-23

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez ID VERDE ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Baptiste - Les différentes branches Champlan
Date de l'expérience: 2019-07-27

J'aimais ce travail mais l'employeur ne se souciait pas du développement professionnel des employés. Les conditions de travail étaient standard. Le salaire était bon. Je recommande de travailler ici pour les personnes âgées avant la retraite.

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour les conseils.

Il existe des entreprises similaires à IDVERDE dans la région et les employés y gagnent de 100 € à 3000 €, et comment est-ce ici?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, IDVERDE ou AU PIED DE MON ARBRE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez IDVERDE?

Nous voulons embaucher une personne connaissant excel. Connaissez-vous quelqu'un que vous pouvez recommander?

Préférez-vous être embauché en temps plein, CDI ou avoir le salaire plus haut ?

Bonjour à tous, j'ai entendu parler que la connaissance d' excel n'est plus considérée un atout au poste de conducteur de travaux, est-ce que quelqu'un peut le confirmer ?

Comment évalueriez-vous l'entrevue pour le poste Conducteur de Travaux Espaces Verts : Travaux Neufs Mulhouse... a Mulhouse sur une échelle de 1 à 10

Est-ce que IDVERDE s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

arthur

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en IDVERDE? Sont-elles même payés pour ce poste?

max

Oui, et dans IDVERDE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

arthur

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Levallois-Perret, merci

Je cherche un nouveau travail, quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un emploi chez IDVERDE?

L'entreprise IDVERDE recherche pour la 70 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts est recherché! Vérifiez l'offre de IDVERDE.

IDVERDE Questions fréquentes