AMS MARINE (ARIES)

SIREN: 519187637 Téléphone: +33 2 33 01 63 63
Évaluation 2.3/5

Avis AMS MARINE (ARIES)

2.3

D'autres entreprises paient plus que AMS MARINE (ARIES) ?

Que voulez-vous savoir sur AMS MARINE (ARIES) ?

BG
Date de l'expérience: 2023-07-25

La vente de mon bateau CO 32 s’est parfaitement déroulée et a été particulièrement bien gérée par une équipe efficace et à l’écoute. Je recommande vivement cette société.

La vente de mon bateau Co32 s’est parfaitement bien déroulée et a été particulièrement rapide grâce à une équipe très efficace et à l’écoute. Je recommande vivement cette société.

Fabienne

Super ça ! Est ce que cette entreprise fait aussi des locations de bateaux avec un capitaine à l’appuie ? Proposent ils des sites à visiter ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Nous avons commandé une pièce pour un Dufour en fournissant la référence, 2 mois après toujours aucune réponse. Aujourd’hui de passage à Cherbourg nous sommes passés et là… quelle tristesse, aucune considération…
C’est mon dernier Dufour le service est « nul »

Lydie

Ont ils pour habitude de pas prêter attentions aux besoins de leur clientèle ? Ou alors vous etes a votre première experience chez AMS MARINE (ARIES) ?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur AMS MARINE (ARIES). Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de AMS MARINE (ARIES)? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, CHANTIER NAVAL CHANTEREYNE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AMS MARINE (ARIES)?

Est-ce que AMS MARINE (ARIES) effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SOCIETE NOUVELLE SGC qu'en AMS MARINE (ARIES)?

L'enquête annuelle du navire est effectuée par AMS MARINE (ARIES) ou SOCIETE NOUVELLE SGC?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de AMS MARINE (ARIES). Quelqu'un peut le confirmer?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez AMS MARINE (ARIES)?

AMS MARINE (ARIES) Questions fréquentes