DERBEZ ENTRETIEN

504 ROUTE DEPARTEMENTALE 61, 83580 GASSIN
SIREN: 501062863 SIRET: 50106286300011 Téléphone: +33 4 94 56 61 06
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DERBEZ ENTRETIEN

Quelle est l'adresse de l'entreprise DERBEZ ENTRETIEN ?

Que voulez-vous savoir sur DERBEZ ENTRETIEN ?

Joys
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-04

Entreprise qui veut faire dans le lux, mais qui n'a pas le personnel compétant ces assez dommage de voir la gestion du personnel aussi mal géré, et conducteur de Travaux qui n'a que le Titre..!

Joys
Date de l'expérience: 2023-03-30

L'entreprise veut faire du luxe, mais n'a pas le personnel compétant et le conducteur de travaux n'a que le titre de conducteur de travaux .!

Alex

ah d'accord je vous comprends mais est-ce que vous pensez que s'ils organisent des séminaires de formation pour leur employés tout ira pour le mieux?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans DERBEZ ENTRETIEN que dans GREENLIFE?

À proximité, nous avons DE ST TROPEZ et DERBEZ ENTRETIEN font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Coucou, qui peut me dire quelque chose sur les revues du poste Jardinier / Jardinière d'espaces verts (H/F)?

DERBEZ ENTRETIEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Lorsque je postule pour un emploi dans DERBEZ ENTRETIEN, puis-je m'attendre à des choses positives dans ENTREPRISE COIFFARD?

Je recommande vivement DERBEZ ENTRETIEN, travailler avec eux est une expérience enrichissante et gratifiante.

Avez-vous travaillé chez DERBEZ ENTRETIEN? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Aimez-vous travailler chez DERBEZ ENTRETIEN?

Connaissez-vous bien DERBEZ ENTRETIEN? Quelqu'un de vous travaille comme paysagiste? Le salaire est 1703 €? J'attends votre commentaire, merci.

DERBEZ ENTRETIEN recrute récemment pour des postes :

OUVRIER / OUVRIÈRE PAYSAGISTE (H/F) (20k €/an), Élagueur-grimpeur / Élagueuse-grimpeuse (1 960.46 €), Ouvrier / Ouvrière paysagiste (1 703.44 €)

estelle

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer secrétaire comptable sur 2400?

stephanie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.

estelle

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

L'entreprise DERBEZ ENTRETIEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez DERBEZ ENTRETIEN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GFNNÉlagueur / Élagueuse Espaces Verts DEBUTANT SAISON 2023 (H/F).

DERBEZ ENTRETIEN Questions fréquentes