ACCES METIERS

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis ACCES METIERS

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACCES METIERS ?

Que voulez-vous savoir sur ACCES METIERS ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-25

Je Recommande sans aucune hésitation, ai effectué 3 ans chez accès métiers et fini par signer dans mon entreprise d'alternance. Un suivi et des formateurs aux tops. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Pourquoi vous ne mettez pas votre nom et prénom et restez en anonyme

Surement un employé du centre

Date de l'expérience: 2023-04-11

Ma fille souhaite faire un bac pro commence en alternance elle a déjà son employeur comment se passe t il pour l'inscription ?merci pour votre réponse

Date de l'expérience: 2022-11-17

Centre à fuir. Apprenants et formateurs au bord de la crise de nerf.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 302 visiteurs uniques

L'employeur ACCES METIERS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi ACCES METIERS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur ACCES METIERS - position dans le classement des entreprises

Joséphine

Comment serait-il possible de palier à ce problème? Devrait-on dissoudre cette agence et la reconstruire?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Le mieux c'est que le centre fasse faillite. Juste logique des choses.

Marylène

Bonjour @Choqué et si le centre fait faillite et que feront t ils des employés ? Ont ils déjà trouver une solution ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

Centre de formation très mal organisé ce qui genere beaucoup de mal être.

Frédérique

Pourquoi pensez vous qu'ils sont mal organisé? Avez-vous été former chez ACCES METIERS?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2022-12-08

Je voulais écrire décadence.

Jess
Date de l'expérience: 2021-05-30

zéro suivi recrutement

Chaque candidat motivé est suivi et positionné en entreprise, s'il a réussi ses tests d'entrée et entretien de motivation.

Melina

Et pour ceux qui ne réussissent pas ? quel sort leur est réservé ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Pas su tout. Le candidat qui reussi doit lui même trouver son entreprise. En fait, sa dépend du commercial. Lol.

Melina

et concernant les stages professionnels est-ce que c'est eux qui vous donnent?

Parce que je suis alerte avec l'informatique.

Melina

est-ce qu'il propose les alternance en BTS?

Lionel D
Date de l'expérience: 2021-10-11

Très bon centre de formation, formateurs a l'écoute, bon suivi je recommande ce centre de formation.

clement

Est-ce que vous suivez votre formation en ligne ou en présentiel?

Florent

Savez-vous quelles sont les autres formations ? Combien d'argent devez-vous payer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ACCES METIERS recrute du 2020-11-22. Pensez à la façon dont vous aimeriez passer votre vie. On vous propose des bonnes conditions de travail.

Date de l'expérience: 2023-01-28

On propose bureau de 5 places pour 10 formateurs.

Cecilia

Et comment est-ce que les autres formateurs font pour avoir une place assisse?

Je sais que ACCES METIERS emploie des personnes handicapées. PRASE GROUP le fait aussi?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Oui mais conseil n'allez pas chez acces metier

Noëlle

@Choqué pourquoi est-ce qu'on ne devrait pas aller chez accès métier? Est-ce qu'ils ont un problème?

Connaissez-vous personnellement ACCES METIERS? Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-01-10

N'importe qui.

Date de l'expérience: 2019-09-23

Salut, je cherche une personne qui a de l'expérience avec la société ACCES METIERS de la ville Armentières. Je suis un jeune enseignant qui comment sa vie professionnelle. Que pensez-vous à propos de cette école?

Date de l'expérience: 2022-12-09

N'y allez pas. Le salaire est vraiment bas et l'ambiance est tendue.

GUILLAUME

Si l'ambiance est tendu est-ce à dire qu'il n'y a pas de cohésion chez ACCES METIERS ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Non. Vraiment gros problème d'ambiance. O bord de la crise de nerfs.

GUILLAUME

Quelles sont les véritables motivations qui donnent lieu à de tels propos?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Le mieux, c'est que vous vous fassiez votre propre avis. Moins je dis après faite ce que vous voulez. On a tous besoin d'argents

Valentine
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des utilisateurs semblent avoir une opinion positive sur le centre de formation ACCES METIERS, louant le suivi, les formateurs et l'écoute. Cependant, un utilisateur mentionne que le centre est mal organisé et cela engendre un mal-être. Pour ceux qui ont eu une expérience positive, quel aspect du suivi ou de la formation vous a le plus marqué ? Pour ceux qui ont eu une expérience négative, quelles étaient les principales sources de frustration liées à l'organisation du centre de formation ?

Louise
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des évaluations montrent une satisfaction générale envers ACCES METIERS, soulignant le suivi des formateurs et la qualité de la formation. Cependant, certains commentaires mentionnent un manque d'organisation et de mal-être. Comment ACCES METIERS peut-il améliorer son organisation pour mieux répondre aux besoins de ses étudiants ?

Est-ce que ACCES METIERS offre les mêmes services que les concurrents SYNERGIE ARMENTIERES?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, ACCES METIERS ou 3E CONCEPT?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ACCES METIERS?

solène

Il s'avère que ACCES METIERS a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

morgan

recrutement@cilgroupe.fr, mais ils en avaient un auparavant.

solène

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

L'employeur de l'entreprise ACCES METIERS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

ACCES METIERS recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boucherie-charcuterie (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes drive en grande distribution

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par ACCES METIERS? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

L'entreprise ACCES METIERS recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ACCES METIERS recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

ACCES METIERS Questions fréquentes