Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 25 avis sur ALTERNATIVE NRJ des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Installation d'une pompe à chaleur De Dietrich et remplacement de 11 radiateurs. Une belle réalisation par cette entreprise locale, un travail de qualité, de la compétence professionnelle, un très bon relationnel. Je recommande alternative nrj sans réserve.
Des détails sur la durée de l'installation et les coûts associés seraient très utiles. Est-ce que des options de financement sont proposées pour les projets similaires ?
La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction quant au professionnalisme des chauffeurs livreurs de l'entreprise et à la qualité de leur prestation de livraison. Certains ont également mis en avant le contact sympathique avec les chauffeurs. Cependant, un utilisateur a souligné un bémol concernant le manque d'aide pour le déchargement. Une autre personne a partagé une expérience négative en soulignant des difficultés de communication pour connaître le jour exact de la livraison.
En ce qui concerne l'entreprise ALTERNATIVE NRJ, les avis sont mitigés. Un utilisateur a loué l'équipe compétente et à l'écoute, tandis qu'un autre a exprimé sa déception concernant le refus de l'entreprise à réaliser un entretien annuel sous prétexte qu'ils n'ont pas effectué l'installation initiale. Un autre utilisateur a également partagé des problèmes techniques liés à l'installation et à la télécommande de son poêle à pellets.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes de communication ou de qualité des services avec une entreprise similaire ? Avez-vous des critères spécifiques auxquels vous êtes particulièrement attentifs lors du choix d'une entreprise pour des travaux d'installation ou d'entretien ?
Il y a des avis mitigés sur l'entreprise ALTERNATIVE NRJ. Certains clients ont souligné la compétence et l'écoute de l'équipe, tandis que d'autres ont rapporté des problèmes de suivi, de réglage des appareils et de service client. Comment évaluez-vous l'équilibre entre le service client et la qualité des produits/services de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des défis similaires lors de votre expérience avec ALTERNATIVE NRJ?
Les avis sur ALTERNATIVE NRJ sont mitigés. Certains clients soulignent la compétence de l'équipe et recommandent les services, tandis que d'autres se plaignent d'un manque de professionnalisme et d'attitude désobligeante de la part de l'entreprise.
Comment avez-vous trouvé l'attitude du service client en cas de problème avec l'installation ou les produits ? Avez-vous eu des difficultés à obtenir des réponses ou des solutions satisfaisantes ?
Pose d'un poêle à bois.
Très professionnel.
Je recommande ! 👍
Merci pour cette information. L'installation s'est fait en plusieurs fois ? Est ce que c'est une entreprise réactive avec un SAV disponible ?
Equipe compétente et à l'écoute. Sécurisant de voir que le commercial est un technicien, a pu répondre à mes questions et a su m'accompagner dans tout le projet (travaux, montage financier...). Assistante réactive et informée. Seul souci: les délais. Mais comme partout.
Très bon travail, satisfait du résultat
J'aimerai savoir svp si les délais de livraisons des travaux sont toujours respectés dans cette agence ?
Cette entreprise a embauché l'artisan qui a posé un poêle à pellet chez moi. Cette entreprise m'a compté dans ses clients et est venu réaliser l'entretien du poêle à pellets et d'un foyer fermé. Aujourd'hui, cette entreprise refuse de réaliser l'entretien annuel sous prétexte qu'il n'ont pas posé le poêle et le foyer fermé ! Je trouve cette attitude inconvenante. Ce sont des comportements odieux de (supprimé par l'administrateur) Je ne recommande pas !
il n'y pas de contrat de pose conclu par écrit ?? en 2 exemplaires - pour l'entrepreneur et pour vous ?
C'est tellement vrai que l'"administrateur" a supprimé le mot (supprimé par l'administrateur) de mon texte !!!
Si j'ai un contrat de pose avec votre employé d'une part et une facture de votre entreprise pour l'entretien annuel !!! Pinailleriez vous en disant que ce n'est pas votre entreprise ??? Soyez honnête et convenez que vous avez accepté d'entretenir les deux poêles et que vous refusez aujourd'hui !!!
je comprends pas, si vous avez le contrat et les factures, sur quelle base l'entreprise prétend-elle que c'est pas elle a installe votre poele?
Je ne vois pas pourquoi refuser l entretien
Ne pensez vous pas que l'installation se paie aussi ? Pourquoi ne pas faire appel aux techniciens indépendants ?
Ne se présente pas au rdv prévu à part pour la vente. Mauvais réglage du poêle dès le départ. Suite à des installations chez les voisins fréquence identique donc les poêles s'allumaient ou s'éteignaient suivant les télécommandes des voisins,nous avons du nous débrouiller nous même pour paramétrer.,car c'est arrivé le week end. Télécommande défectueuse au bout de quelques mois, ça fait un an qu'on en attend une nouvelle. Le technicien m'a prise pour une idiote que mes piles étaient défectueuses ! 3 lots de piles différents ! J'ai vraiment pas de chance alors...Standbye qui n'a jamais fonctionné mais la réponse est il ne vaut mieux pas l'utiliser car ça grille la bougie !!! Et maintenant foyer qui rouille 1 an après l'installation.Donc non pas satisfait pour une installation à plus de 6000€. Pour l'entretien technicien pas disponible le vendredi après-midi ni le samedi..
mais le technicien est enfin venu chez vous apres le week-end et vous a réparé le poele ?
Les horaires chez ALTERNATIVE NRJ, c’est flexible ou c’est 9h-18h strict ?
Avez-vous parfois eu l’impression que ALTERNATIVE NRJ ne respectait pas les délais qu’elle annonçait pour le traitement de vos demandes ?