ALTERNATIVE NRJ

8 ZONE INDUSTRIELLE DES PAYS BAS, 29510 BRIEC SIREN: 517912382 SIRET: 51791238200028
Note de l'employeur 2.3/5

Avis ALTERNATIVE NRJ

Quels sont les tarifs chez ALTERNATIVE NRJ ?
🔥
PDB Date de l'expérience: 2022-11-14

Ne se présente pas au rdv prévu à part pour la vente. Mauvais réglage du poêle dès le départ. Suite à des installations chez les voisins fréquence identique donc les poêles s'allumaient ou s'éteignaient suivant les télécommandes des voisins,nous avons du nous débrouiller nous même pour paramétrer.,car c'est arrivé le week end. Télécommande défectueuse au bout de quelques mois, ça fait un an qu'on en attend une nouvelle. Le technicien m'a prise pour une idiote que mes piles étaient défectueuses ! 3 lots de piles différents ! J'ai vraiment pas de chance alors...Standbye qui n'a jamais fonctionné mais la réponse est il ne vaut mieux pas l'utiliser car ça grille la bougie !!! Et maintenant foyer qui rouille 1 an après l'installation.Donc non pas satisfait pour une installation à plus de 6000€. Pour l'entretien technicien pas disponible le vendredi après-midi ni le samedi..

Marthe
@PDB

mais le technicien est enfin venu chez vous apres le week-end et vous a réparé le poele ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est le roulement de personnel le plus faible dans AQUATHIS ou dans ALTERNATIVE NRJ?
Est-ce que l'offre deALTERNATIVE NRJ est la même que celle de LC DEPANNAGE? LC DEPANNAGE offre voiture de fonction, entre autres.

Je sais que BISCUITERIE LE GLAZIK est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ALTERNATIVE NRJ?
ALTERNATIVE NRJ protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
Est-il vrai que ALTERNATIVE NRJ s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
Je recommande fortement. Bonne entreprise ALTERNATIVE NRJ, je n'ai jamais eu de problème à être payé pour mon travail. Merci d'appliquer pour installateur
Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ALTERNATIVE NRJ ?
Si vous êtes les débutants sont acceptés, la motivation pour le poste et la volonté d'apprendre seront des valeurs essentielles, plomberie chauffage: 1 an, CAP / BEP, permis B, postulez à ALTERNATIVE NRJ pour le poste de installateur.
Bonjour,vous travaillez chez ALTERNATIVE NRJ? peut-être qqn de vous est plombier? Pouvez-vous me donenr plus d'infos sur cette entrerise?
Plombière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALTERNATIVE NRJ.
Position Installateur dans ALTERNATIVE NRJ est disponible à nouveau!

Avis sur ALTERNATIVE NRJ dans les réseaux sociaux

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de ALTERNATIVE NRJ

NOUS RECRUTONS UN(E) ASSISTANT(E) CHAUFFAGISTE (Actus)

Les utilisateurs connaissent-ils ALTERNATIVE NRJ ?

ALTERNATIVE NRJ Questions fréquentes