ALTERNATIVE NRJ

SIREN: 517912382 SIRET: 51791238200028
Évaluation 3.1/5

Avis ALTERNATIVE NRJ

3.1

Comment ALTERNATIVE NRJ évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNATIVE NRJ ?

ste
Date de l'expérience: 1974-04-30

Equipe compétente et à l'écoute. Sécurisant de voir que le commercial est un technicien, a pu répondre à mes questions et a su m'accompagner dans tout le projet (travaux, montage financier...). Assistante réactive et informée. Seul souci: les délais. Mais comme partout.

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-01-18

Cette entreprise a embauché l'artisan qui a posé un poêle à pellet chez moi. Cette entreprise m'a compté dans ses clients et est venu réaliser l'entretien du poêle à pellets et d'un foyer fermé. Aujourd'hui, cette entreprise refuse de réaliser l'entretien annuel sous prétexte qu'il n'ont pas posé le poêle et le foyer fermé ! Je trouve cette attitude inconvenante. Ce sont des comportements odieux de (supprimé par l'administrateur) Je ne recommande pas !

Je ne vois pas pourquoi refuser l entretien

Germain

Ne pensez vous pas que l'installation se paie aussi ? Pourquoi ne pas faire appel aux techniciens indépendants ?

Date de l'expérience: 2023-09-25

Pose d'un poêle à bois.
Très professionnel.
Je recommande ! 👍

Sylvette

Merci pour cette information. L'installation s'est fait en plusieurs fois ? Est ce que c'est une entreprise réactive avec un SAV disponible ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Très bon travail, satisfait du résultat

Sébastien

J'aimerai savoir svp si les délais de livraisons des travaux sont toujours respectés dans cette agence ?

PDB
Date de l'expérience: 2022-11-14

Ne se présente pas au rdv prévu à part pour la vente. Mauvais réglage du poêle dès le départ. Suite à des installations chez les voisins fréquence identique donc les poêles s'allumaient ou s'éteignaient suivant les télécommandes des voisins,nous avons du nous débrouiller nous même pour paramétrer.,car c'est arrivé le week end. Télécommande défectueuse au bout de quelques mois, ça fait un an qu'on en attend une nouvelle. Le technicien m'a prise pour une idiote que mes piles étaient défectueuses ! 3 lots de piles différents ! J'ai vraiment pas de chance alors...Standbye qui n'a jamais fonctionné mais la réponse est il ne vaut mieux pas l'utiliser car ça grille la bougie !!! Et maintenant foyer qui rouille 1 an après l'installation.Donc non pas satisfait pour une installation à plus de 6000€. Pour l'entretien technicien pas disponible le vendredi après-midi ni le samedi..

Marthe

mais le technicien est enfin venu chez vous apres le week-end et vous a réparé le poele ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

hugo
Date de l'expérience: 2024-03-07

Les avis sur ALTERNATIVE NRJ sont mitigés. Certains clients soulignent la compétence de l'équipe et recommandent les services, tandis que d'autres se plaignent d'un manque de professionnalisme et d'attitude désobligeante de la part de l'entreprise.
Comment avez-vous trouvé l'attitude du service client en cas de problème avec l'installation ou les produits ? Avez-vous eu des difficultés à obtenir des réponses ou des solutions satisfaisantes ?

Avez-vous déjà rencontré des retards fréquents dans le paiement de vos salaires au sein de ALTERNATIVE NRJ ? Dans l'affirmative, comment cela a-t-il affecté votre perception de l'entreprise ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans AQUATHIS ou dans ALTERNATIVE NRJ?

Est-ce que l'offre deALTERNATIVE NRJ est la même que celle de LC DEPANNAGE? LC DEPANNAGE offre voiture de fonction, entre autres.

Je sais que BISCUITERIE LE GLAZIK est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ALTERNATIVE NRJ?

ALTERNATIVE NRJ protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-il vrai que ALTERNATIVE NRJ s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Plombière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALTERNATIVE NRJ.

ALTERNATIVE NRJ Questions fréquentes