LA DENT SUR FORON avis

amandine.ladentsurforon@gmail.com
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LA DENT SUR FORON n’est pas vérifiée

LA DENT SUR FORON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA DENT SUR FORON.

au total 2

100% des personnes recommandent LA DENT SUR FORON

100% d'évaluations
Melissa
Date de l'expérience: 2022-09-17

Super endroit et traitement très efficace. Dr a l écoute et très prévenant avec les enfants

Étienne

Est ce que le Dr s'occupe des enfants en bas age?

tres bonne

Yvonne

Bonjour
Avez-vous des urgences dentaires ?

Amandine

Non car nous faisons de l orthodontie

Yvonne

A partir de quel age vous faite orthodontie? Est ce que vous le faite sur les enfants?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez LA DENT SUR FORON?

Date de l'expérience: 2022-01-03

aucun nous avons toujours garder notre personnel

Claudine

Est ce que la prise de RDV pourrait se faire via doctolib ? Merci pour votre retour

Oui vous pouvez

Claudine

Est ce que beaucoup de vos employés travaille en télétravail?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 84 visiteurs uniques

En savoir plus

Posez-vous des appareils orthodontiques dans LA DENT SUR FORON?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Oui c est notre specialite

Claudia

Est des poses dentaires suite à un accident vous les faites?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MONSIEUR JEAN MARC FOUILLET que dans LA DENT SUR FORON?

Ne sais pas

Marine

Je comprends pas bien ce que @admin dit est ce que quelqu'un peut me l'expliquer svp!!

les activités de chirurgie buccale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA DENT SUR FORON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Nous pratiquons que de l'orthodontie

Antoine

Bonjour Madame, pouvez-vous me dire si vous avez plusieurs chirurgiens ? Merci de votre aide.

trois

Antoine

Est-ce qu'ils sont compétents ? Merci me dire comment je peux réserver une visite SVP. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-09-17

Oui ils sont compétent pour orthodontie. Via doctolib

Antoine

Est ce que ce cabinet fait aussi des pose dentaire? Je voudrais faire une pose j'ai un soucis!!!

heloise

À quoi ressemble le travail à distance dans LA DENT SUR FORON La Roche-sur-Foron?

maéva

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans LA DENT SUR FORON

heloise

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Date de l'expérience: 2022-01-03

c'est faux, certaines de collaboratrice travaille a distance pour le secrétariat

Anne-Sophie

@ Amandine, elles travaillent toute la semaine ou que quelques jours ???? Merci infiniment pour votre aide. Je voulais aussi savoir si je peux prendre RDV par DOCTOLIB ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

pour les consultation uniquement orthodontique oui vous pouvez par doctolib
elles travaillent 1 à 2 jours par semaines
une de nos collaboratrice travaille actuellement En teletravail 3 demi journées car elle est enceinte et nous ne vouons pas qu'elle prenne de risque avec le covid et le trajet

Marianne

Est ce que vous touchez une prime Covid comme des infirmières ?

Non malheureusement

Marianne

Vous avez au moins des primes de travail? Comment s'est de travailler chez LA DENT SUR FORON ?

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez opérateur pour laboratoire de prothèse dentaire ?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers LA DENT SUR FORON?

aucun pb

Florent

Est ce qu'ils ont un service pédiatrie ? J'ai besoin d'un dentiste en urgence pour mon fils de 6 ans ,MERCI

Date de l'expérience: 2022-01-04

Non mais appeler le docteur lanoe sophie a la roche sur foron ,

Florent

Merci beaucoup. La docteur Sophie Lanoe traite-t-elle les dents de lait?

mohammad

@amandine avez-vous le numero de telephone chez ce docteur? merci

Oui elle le fait

mohammad

J'ai un soucis avec mes dents depuis un certains temps elles sont toutes cariés est ce qu'il peut m'arranger ça?

Si vous recherchez un emploi ambitieux, rejoignez-nous. Nous recherchons des candidats pour ce poste:Secrétaire médicale polyvalente H/F

Quelles sont vos conditions de travail dans l'entreprise LA DENT SUR FORON à La Roche-sur-Foron?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur LA DENT SUR FORON, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Chez LA DENT SUR FORON ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Dentaire.

Êtes-vous de Roche? Participez au premier recrutement chez Prothésiste Dentaire à LA DENT SUR FORON.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé