Avis WEPA FRANCE
Poste de Magasinier(e) proposé chez WEPA.
Requiert une expérience en gestion des stocks, avec Bac Pro/ Bac+2 en logistique. Le poste offre un salaire avec bonus comme un 13ème mois, aide au logement et autres avantages bien-être.
Les exigences sont-elles équilibrées par rapport aux avantages offerts? Qui a déjà travaillé chez WEPA pour partager son expérience?
Je voudrais effectuer une formation pour entreprise wepa j'ai effectué des missions intérim
quelle formation, à quoi est-elle liée ? pouvez-vous rapprocher cette information ?
Oui je suis d'accord car j'ai déjà travaillé chez wepa est j'ai l'entreprise et les employés je souhaiterais commencer vite la formation
Des autres departements aussi organisent-ils les stages?
Savez-vous si l'entreprise actuellemenet recrute?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À WEPA FRANCE ou à une entreprise SCI DU BOISSEAU à proximité?
Les équipes peuvent-elles ajuster leur charge de travail grâce à l’accompagnement de WEPA FRANCE ?