WEPA FRANCE

Production
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec WEPA FRANCE n’est pas vérifiée

Avis WEPA FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WEPA FRANCE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.5
au total 2
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

Quels sont les moyens mis en place par WEPA FRANCE pour lutter contre les préjugés et les stéréotypes au travail à Bousbecque?

Que voulez-vous savoir sur WEPA FRANCE ?

Baba
Date de l'expérience: 2022-05-12
Évaluation de l'utilisateur :

Travaille stressant geste très répétitif salaire pas suffisant

Adeline

Est ce un travail à la chaine ? Pourquoi est ce que vous dites qu'il est répétitif ? Est ce que vous avez demandé une augmentation de salaire ?

nono
Date de l'expérience: 2019-11-25

dans cette entreprise vous travailler 7 jours sur 7 plein gaz et après vous vous étonner que vous êtes tous cocu !

Youri

So on travaille beaucoup on gagne beaucoup

Date de l'expérience: 2022-02-09

Je voudrais effectuer une formation pour entreprise wepa j'ai effectué des missions intérim

Melodie

quelle formation, à quoi est-elle liée ? pouvez-vous rapprocher cette information ?

Oui je suis d'accord car j'ai déjà travaillé chez wepa est j'ai l'entreprise et les employés je souhaiterais commencer vite la formation

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-03-21

pénibilité absolue !
après 1 an de boulot chez eux
2 opérations nerf carpien main droite et gauche
5 ans d'arrêts maladie professionnelle !

une entreprise à éviter à tout prix !

je connais cette personne

lastarsclan@orange.fr
Date de l'expérience: 2018-11-08

80 % de cocu et vous en faites parti !!!!
bien à vous !
bonne journée cocu !

Youri

Si on travaille 7 sur 7 ça veut dire qu'on gagne 7 sur 7. c'est bon alors

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Julien
Date de l'expérience: 2021-07-20

Bonjour! C'était le stage superbe dans l'entreprise WEPA Boulogne-Billancourt. Il y avait plein de choses à apprendre et toujours bien accueilli dans tous les services. Il y a aussi une bonne ambiance dans l'usine de cette entreprise. Il faut toujours respecter les règles de sécurité et d'hygiène. Les gens sont très professionnels.

éloïse

Des autres departements aussi organisent-ils les stages?

Dorian

Savez-vous si l'entreprise actuellemenet recrute?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les avantages pour les employés de prendre un congé de paternité chez WEPA FRANCE à Bousbecque ?

Est-ce queTEKNIC ELEC à côté de WEPA FRANCE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 2900 €. Dans WEPA FRANCE aussi?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? WEPA FRANCE ou SODIPAN TABLE?

Est-ce que WEPA FRANCE a un système de rémunération incitative?

WEPA FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

fabrication d'ouates de matières textiles et d'articles en ces ouates : serviettes et tampons hygiéniques fait-elle partie de WEPA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

WEPA FRANCE recrute actuellement pour le poste de Animateur. C'est peut-être toi?

Offre N° 149DGRCConducteur / Conductrice De Machines À Papier Ou Carton - WEPA FRANCE recrute actuellement pour ce poste.