Avis CARREFOUR FRANCE

jordan

Ils vous font des relances pour des éléments de dossier déjà fournis..... Font tout pour gagner du temps pour finalement mettre les clients légitimes hors délais et ne pas verser les primes. FUYEZ!!!!!!!!!!

Maxime
@jordan

Le travail est-il fatigant ?

Julie
@jordan

Quelles conditions de travail devraient-elles améliorer ?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez CARREFOUR FRANCE?

Laisser un commentaire à propos de CARREFOUR FRANCE

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez CARREFOUR FRANCE . Si vous avez de nouvelles informations sur CARREFOUR FRANCE , faites-nous savoir.
L'entreprise CARREFOUR FRANCE a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/9174491825749477104.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CARREFOUR FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CARREFOUR FRANCE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

CARREFOUR FRANCE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

CARREFOUR FRANCE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Offres d'emploi récemment ajoutées en CARREFOUR FRANCE
Stagiaire Data Scientist (H/F)
La branche de CARREFOUR FRANCE de Nantes recherche un nouveau MEDECIN F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
CARREFOUR FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Développement.
Consultant est recherché!!! Vérifiez l'offre de CARREFOUR FRANCE.
CARREFOUR FRANCE recrute actuellement un nouveau Data Scientist. C'est peut-être toi?

Où puis-je trouver des avis sur CARREFOUR FRANCE?
Les opinions actuelles sur CARREFOUR FRANCE peuvent être trouvées ici: CARREFOUR FRANCE
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20040322.
Où est située CARREFOUR FRANCE?
L'adresse actuelle de CARREFOUR FRANCE est ROUTE DE PARIS, 14120 MONDEVILLE