
Avis MAXIMA
Mondeville
ROUTE DE PARIS, 14120 MONDEVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Des nouvelles de MAXIMA ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Adrienne
Une opportunité chez MAXIMA pour un apprentissage en logistique!
Apprenti(e) polyvalent(e) recherché(e) pour préparer, stocker et expédier des commandes. Formation CAP incluse, avec un environnement de travail motivant et primes selon performances.
Les conditions d'apprentissage et les avantages sont-ils motivants? Quelqu'un a-t-il des retours sur l'expérience dans ce type de formation?
Floriane
Quel employeur, MAXIMA ou GATTO CUCINE, favorise une pression moins intense ?
Entreprises similaires dans la région