Avis ANTEA AUTOMOBILES
Les Ulis
ROUTE DE GOMETZ, 91940 LES ULIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur ANTEA AUTOMOBILES. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Elodie
Date de l'expérience: 20-02-2025
Toujours un très bon contact par téléphone. Très professionnel.
J'ai eu réponse à toutes les questions lors de la prise en main du véhicule.
Le véhicule était prêt, propre et garé en intérieur.
Rien à redire, tout s'est très bien passé.
Merci beaucoup
Titouan
Cela semble prometteur! Pourraient-ils fournir une assistance ou des services après l'achat si nécessaire?
Clémence
ANTEA AUTOMOBILES ou A M M AUTOS : où les perspectives d’évolution étaient-elles les plus concrètes ?
Gérard
Comment évaluez-vous la fiabilité des véhicules chez ANTEA AUTOMOBILES ?
Entreprises similaires dans la région