SARL CZERNIK

L’expérience de l’utilisateur avec SARL CZERNIK n’est pas vérifiée
8 AVENUE ANDRE MARIE AMPERE, 31770 COLOMIERS
L’expérience de l’utilisateur avec SARL CZERNIK n’est pas vérifiée

Avis SARL CZERNIK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL CZERNIK.

75% des personnes recommandent

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL CZERNIK ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CZERNIK ?

corinne
Date de l'expérience: 2024-06-17

nous avons changé notre porte d’entrée et reposé une autre , nous sommes content de la nouvelle porte ainsi que des poseurs super travail des poseurs (félicitation)

Mateo

Dans combien de temps ont-ils terminé la pose de la porte ? Ont-ils nettoyé la zone après la pose ?

corinne
Date de l'expérience: 2024-06-17

oui super propre a leur départ 3 h

Mateo

Est-ce que SARL CZERNIK offre des services de nettoyage pour tous types de locaux ? Et quelle est leur disponibilité pour des interventions régulières ?

Henri COUSSIRAT
Date de l'expérience: 2023-05-19

Nous avons réalisé un projet de pergola et nous avons contacté cette entreprise située à Colomiers.
Entreprise très sérieuse.
Le Chargé d'Affaires * est parfaitement à l'écoute des clients, et le responsable technique *coordonne très bien les équipes de montage qui font un travail propre et soigné.
Vous pouvez faire confiance en la maison * !!!

Laurent

Je suis heureux de vous savoir satisfait; est-ce que lors de la réalisation de votre vous avez bénéficier de leur conseils avenants?

Est-il vrai que SARL CZERNIK s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SARL CZERNIK ou PHV PEINTURE HAUTE VOLTIGE?

Est-ce que IPSI, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SARL CZERNIK?

SARL CZERNIK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Depuis le 2020-01-25, je recherche un emploi, j'aimerais gagner minimum de 3000euros par mois.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SARL CZERNIK faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SARL CZERNIK?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Savez-vous que SARL CZERNIK a besoin de nouveaux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail?

Est-ce que, selon vous, SARL CZERNIK est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

SARL CZERNIK recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière d'atelier (H/F), MENUISIER / MENUISIÈRE D'ATELIER (H/F) (20k € a 24k €/an), Dessinateur métreur / Dessinatrice métreuse (1 800 € a 2 400 €)