SYNERGIE HD

Vouneuil-sur-Vienne
Conseils et services aux entreprises

Avis SYNERGIE HD, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SYNERGIE HD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIE HD ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SYNERGIE HD de 100 € à 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SYNERGIE HD?

Il y a d'autres entreprises à proximité de SYNERGIE HD et on peut gagner la-bàs de 1400 € à 2100 €, est-ce similaire ici?

Les gens de SYNERGIE HD partent-ils par peur de coronavirus?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SYNERGIE HD ou ACTEM EXPERT?

aurelie

Est-il vrai que SYNERGIE HD, plombier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

loïc

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à plombier est pour tout le monde.

aurelie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

SYNERGIE HD a besoin d'une personne dans le departement de technicien de maintenance

Comment se déroule le recrutement dans cette entreprise? Il y a de bonus - mutuelle? ?

Si vous aimeriez travailler chez nous, obsservez https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9ee798961df86bdc&fccid=214c1d313b5f4d0d&vjs=3

Je voudrais savoir si SYNERGIE HD de Vouneuil-sur-Vienne propose la mutuelle et le programme d’ergonomie.

Je voudrais savoir si le salaire proposé de 2083 € est un salaire fixe ou il y a aussi des primes?

SYNERGIE HD recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière d'agencement (H/F), Cariste manutentionnaire, AJUSTEUR AEROSTRUCTURE (H/F)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezSYNERGIE HD? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

SYNERGIE HD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteur.

L'entreprise SYNERGIE HD recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

SYNERGIE HD Questions fréquentes