LEPAGE GRANIT

Lunéville
SIREN: 764800033 SIRET: 76480003300012 Téléphone: +33 3 83 74 07 12

Avis LEPAGE GRANIT

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LEPAGE GRANIT?

Que voulez-vous savoir sur LEPAGE GRANIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thierry
Date de l'expérience: 2022-04-26

Bonjour, Je suis très déçu car j'ai demandé à Devis, pour Un plan de travail d'une cuisine.
J'ai téléphoné un vendredi soir j'ai reçu à monsieur très sympathique.
Il m'a demandé de lui envoyer toutes les mesures ce que nous avons fait,Le même jour.
Je lui ai bien poser la question une rénovation de cuisine et ce que vous faites à plan de travail en granit il m'a répondu nous sommes spécialistes.
Le lundi nous avons une secrétaire qui nous appelle on nous demande en quelques renseignements puis après, Et le nous rappelle en disant ne pouvons Et le nous rappelle en disant ne pouvons pas faire un les travaux du plan de travail Votre cuisine est trop compliqué .
Donc nous pouvons réaliser les travaux ils m'ont même pas donné de devis même pas plus expliquer même pas déplacé pour voir. je trouve ça inadmissible..
Et ça se dit spécialiste dans les plans de travail.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de LEPAGE GRANIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où pouvez-vous gagner mieux avec la formation de pierre en LEPAGE GRANIT ou SA ROSATO?

LEPAGE GRANIT a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

à vos avis, LEPAGE GRANIT de Lunéville offre un bon salaire mensuel? Il est possible d'envoyer un CV via indeed?

LEPAGE GRANIT donne le contrat de travail dès les premiers jours et SA ROSATO après la période d'essai. C'est vrai?

En quoi consiste le façonnage des pierre dans LEPAGE GRANIT?

Où est la meilleure ambiance, en LEPAGE GRANIT ou dans une NORD EST DESENFUMAGE voisine ?

Est-il vrai que LEPAGE GRANIT s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

Je vous encourage à appliquer sur la poste de OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE CENTRE D'USINAGE (H/F). On propose le salaire 1583 €.

LEPAGE GRANIT recrute récemment pour des postes :

POSEUR PLAN DE TRAVAIL DE CUISINE (H/F) (18k €/an), Poseur plan de travail de cuisine (H/F), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE SUR MACHINE AUTOMATISÉE EN MATÉRIAUX (H/F) (19k € a 23k €/an)

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de LEPAGE GRANIT. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

Débiteur / Débitrice De Matériaux - LEPAGE GRANIT recrute actuellement pour ce poste.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Poseur dans LEPAGE GRANIT a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1650 €.

LEPAGE GRANIT Questions fréquentes