RENAULT STAR A TROYES

Évaluation 4.3/5

Avis RENAULT STAR A TROYES

2 abonnés
4.3

Existe-t-il des initiatives chez RENAULT STAR A TROYES pour créer un environnement où chacun se sent valorisé et respecté, indépendamment de ses convictions politiques ou religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur RENAULT STAR A TROYES ?

Dominique Baudry
Date de l'expérience: 2022-12-05

Merci Benz la relation de confiance et ton professionnalisme
Merci Benz pour avoir tout fait afin que nous puissions acquérir l austral iconic pour la fin de l année
Merci également à toute l'équipe dont l'accueil de l'hôtesse
Il règne une bonne ambiance dans cette agence

Parce que c'est la vérité, Benz est excellent !!!

Daniel

Bonjour, comment est le service après-vente ? Comme les autres après l'encaissement aucun support ?

iramoila
Date de l'expérience: 2022-07-11

Renault master avec contrat d'entretien 70000 Kms déposé pour une clé de contact qui ne fonctionne plus, pièce remplacée mais ils me trouvent un injecteur défectueux et ne veulent pas prendre en charge car je n'aurais fais la première révision qu'a 49000 KMS après plusieurs RDV pris mais ils étaient indisponible ou n'avaient pas de véhicule de remplacement à me prêter (prévu dans mon contrat. J'ai donc repris mon véhicule et l'ai fait réparer chez mon garagiste habituel. Ca m'a couté 780 euros au lieu des 1300 demandés par renault et la cerise sur le gâteau c'est que pour récupérer mon camion j'ai été obligé de payer une facture de 280 euros pour le test des injecteurs. Alors je pose la question en toute objectivité à quoi cela sert-il de payer un contrat d'entretien ?

Gabriel

C'est dommage je trouve!!!! Est ce que vous ne pouvez pas porter plainte pour non respect du contrat?

Julien
Date de l'expérience: 2023-10-02

La plupart des commentaires positifs se concentrent sur l'accueil et le service clientèle de l'entreprise RENAULT STAR A TROYES, avec des utilisateurs remerciant spécifiquement un certain Monsieur N'GUYEN Benz. Cependant, il y a aussi un commentaire négatif mentionnant une mauvaise qualité et des délais de livraison non respectés. Comment évaluez-vous l'expérience globale avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la qualité ou le service clientèle ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Renault depuis 30 ans

Matthias

Quels avantages avez-vous eus en 30 ans de servie chez Renault ? Just curieux de savoir si ça vaut la peine.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dodi
Date de l'expérience: 2022-09-23

Très mauvaise qualité je ne recommande pas du tout. Apparemment la livraison est de 24 h ET disponible alors que cela fait une semaine que j'attends mes pièces ... Bref n'y aller pas

Claudia

Bonjour, avez vous essayé de les contacter pour connaitre les raisons de ce retard ? sont ils venus vers vous ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Sur Clio V 1,3 EDC le compresseur de climatisation a été changé, le (supprimé par l'administrateur) a vu également que le moteur d'essuie glaces présentait également une défaillance, et l'a donc changé.
Je félicite les équipes pour leur professionnalisme !!!

C.yang
Date de l'expérience: 2022-01-24

Mon conseiller (supprimé par l'administrateur) toujours au top, il est génial, j'ai jamais été déçu, il trouve toujours des solutions à tout.
Un énorme Merci, vous pouvez lui faire confiance!
Je suis très satisfaite de ma nouvelle voiture aujourd'hui ! Elle est trop belle!

Paulette

c'est trop bien ! votre voiture est dans un bon état ? c'est quel modèle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sylvain
Date de l'expérience: 2021-09-07

Très bon accueil de Mr Nguyen (supprimé par l'administrateur) lors de l'achat de notre véhicule. On est très satisfait de cette expérience.

fabien

Bonjour Sylvain ! Quelle voiture vous avez acheté et quel était le prix ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-08-24

Accueil sympa, bonne écoute et très bon conseil de la part de Monsieur N'GUYEN Benz.

Morgane

Ce garage recherchr actuellement des employes? Qui sait?

Existe-t-il des traditions spéciales ou des rituels à l'entreprise RENAULT STAR A TROYES, le 14 juillet ?

L’entreprise RENAULT STAR A TROYES est-elle prête à adopter la semaine de 4 jours ?

Peut-on négocier avec RENAULT STAR A TROYES sur l'adoption d'un système de travail à 4 jours ? Quelle serait l'impact de cette mesure pour le personnel de l'entreprise ?

RENAULT STAR A TROYES Questions fréquentes