CENTRE LECLERC BAPEAUME LES ROUEN

Organisations
Évaluation 1.3/5

Avis CENTRE LECLERC BAPEAUME LES ROUEN

1.3

Est-ce que Leclerc est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE LECLERC BAPEAUME LES ROUEN ?

Date de l'expérience: 2023-12-29

produits en promo catalogue bizarrement jamais en rayon. Kg de bulots à 22euros cuits alors que le même jour chez un concurrent bien connu, pour ne pas le citer Carrefour à Mt saint Aignan le vend un peu moins de 14 euros...chercher l'erreur...ou plutôt chercher les profits disproportionnés...Honteux...bref un client de moins.

Date de l'expérience: 2023-12-15

Personnel non aimable , commercial simplement
Rayons très souvent vide pour beaucoup de produits à revoir

Cila
Date de l'expérience: 2023-05-10

Produit acheté rempli de champignons

Véronique

Mais est ce que vous l'avez signalé au magasin ? Étais ce votre première experience chez eux ?

Comment les employés de CENTRE LECLERC BAPEAUME LES ROUEN sont-ils impliqués dans l'élaboration des politiques RH de l'entreprise ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CHARITY LOVE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CENTRE LECLERC BAPEAUME LES ROUEN qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que CENTRE LECLERC BAPEAUME LES ROUEN s'occupe de les associations d'automobilistes?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CHARITY LOVE ou en CENTRE LECLERC BAPEAUME LES ROUEN?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezCENTRE LECLERC BAPEAUME LES ROUEN, chaque opinion compte!

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE LECLERC BAPEAUME LES ROUEN?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CENTRE LECLERC BAPEAUME LES ROUEN ou ECOLE LAIQUE MIANNAY? Merci d'avance

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CENTRE LECLERC BAPEAUME LES ROUEN. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRE LECLERC BAPEAUME LES ROUEN Questions fréquentes