PREVOTE TRANSPICARDIE

Évaluation 2.3/5

Avis PREVOTE TRANSPICARDIE

3 abonnés
2.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PREVOTE TRANSPICARDIE ?

Vladimir
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-27

Prévoté magentans. Magouille et détournement de champagne et autre produit entre les agent de quai le chef de quai et un employé administratif

Employé
Date de l'expérience: 2021-07-09

Vrai. A prévoté magetrans ça détourne du champagne à gogo. Et pas que ça......

Constaté

Date de l'expérience: 2022-03-09

Bonjour .
Les avis précédents ne m’étonnes absolument pas .
Cette société est vraiment navrante !!
Les gays et les femmes n’ont pas leurs place !!
La seul femme a été poussé à bout jusqu’à sont départ !
Et le Gay a lui aussi été jugé au point qu’il soit parti aussi .
Et la direction reste inerte à tous les problèmes lié à sont personnel !
Dommage parce que Prévoté est une excellente société de base mais à Amiens …….. hélas

Ririroro

K et E, trouver une vie ...

Jin

Tout ça parce que t'as le seum qu'on t'ai viré, arrête de croire mieux que tout le monde, va faire un stage de gestion de la colère et une thérapie de couple, bande de débiles qui assume pas

wi w
Date de l'expérience: 2022-01-08

catastrophique que de la magouille sur la marchandise et les palettes Europes revendue sur la zone industrielle

vu et constaté

chauffeur W revend des palettes a bugny les gamache , vu et constaté

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 867 visiteurs uniques

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-11-27

Agent de quai ne fait rien de 7h30 à 9h30 et personne lui dit quelque chose
C est honteux
Plus une heure sans travailler !!!
Vous trouvez cela normal ?

Cr7
Date de l'expérience: 2022-11-23

Vraiment il y a des 2 tensions, nouveau agent de quai, il n est pas speed et prend 1h de pause
Mais c est normal !!!

Sara

Mais du coup qu'en disent les responsables alors ?

Tout va bien pour les responsables . Aucun problème

bob
Date de l'expérience: 2022-11-17

A peu de choses près...aussi difficiles à joindre que la CAF

Claudie

Que ce soit par téléphone, mail ou autre ? comment suivre un colis qu'ils transportent dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2013-08-28

Le plus important est ….. dans quel état vous allez le recevoir . Aucun professionnalisme

Date de l'expérience: 2013-08-28

En comparaison la CAF est aimable au téléphone quand ils répondent

Cr7
Date de l'expérience: 2022-11-14

De pire en pire cette société

Date de l'expérience: 2013-08-28

Bonsoir. Absolument tout . Aucun point positif !

Date de l'expérience: 2022-11-14

Bonjour tout le monde sa va

Colette

Au sein de PREVOTE TRANSPICARDIE ça va ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

TF.
Date de l'expérience: 2022-03-10
Enquête

Le travail dans PREVOTE TRANSPICARDIE est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les pauses chez PREVOTE TRANSPICARDIE sont suffisantes.

Date de l'expérience: 2022-03-03

Didier R dit " le flasque " , perte d une palette de Picardie serrure ; résultat perte du client Toutes ces nombreuses fautes n ont JAMAIS été sanctionnées !! Willy B chargement de palettes et revente chez Picardie palette a Buigny les gamaches Bénéfice partagé avec le cariste complice de Vélux Tout ceci n est pas de la délation , des faits concrets et vérifiables

Juju
Date de l'expérience: 2021-05-04

Vous ne pouvez pas régler vos comptes en privé plutôt ?

Ririgogo
Date de l'expérience: 2022-03-03

Ordre de la direction donnée au petit chef Ludo . De modifier les heures des conducteurs pour ne pas les payer intégralement déjà mis en place depuis plusieurs années par le plus gros des (supprimé par l'administrateur) Laurent On a l'impression que l'argent sort de sa poche cette personne modifie strictement tout pour ne pas payer les salariés Avec l'accord de la direction

Mathias

Vous avez raison, rien de bon ne découlera de ces commentaires péjoratifs sur cette plateforme.

LA DIRECTION PREVOTE

Bonjour,
Vos commentaires sont inappropriés sur ce site , nous ne souhaitons pas que nos salariés soient discriminés sans raison, merci.

Cordialement

la direction Prévoté est trop peu présente a Amiens pour contrôler quoique se soit !!!

ririroro

Messieurs , je comprends votre désaccord et je vais m y conformer Je ne publierai plus rien a partir de ce soir Prenez simplement le temps d effectuer un contrôle sur tous ces agissements . Cordialement

Eric

continue dans du soutient

Date de l'expérience: 2022-03-03

entre Rodolf qui bosse beaucoup mais avec les bras des autres , Ludo qui joue les chefs mais petit chauffeur sur Doullens parachuté " chef " a force de dénonciations de ses collègues et clou du spectacle didier R. aussi nul en chauffeur que chef de quai qui est réguliérement en abandon de poste puisque devant quitter a 21h déja parti a 19h30 !! Individu fourbe et flasque ayant déja égaré moulte palettes dont une de cartouche de fusil de chasse !!!!! no comment !!

vécu !

Si ta des couilles va leur dire en face!!

Derrière 1 ordinateur on est très fort pour critiquer mais si ta des couilles va leur dire en face et donne ta vrai identité guignol!!!

vu et constaté

ririroro

curieux qu un anonyme demande une identité mdr !!

En attendant c'est toi qui vient baver sur le dos des gens publiquement et gratuitement, sans n'avoir jamais assumé en face ....

Roussel est un fainéant

Mickael rocque
Date de l'expérience: 2022-03-03

Écoute Sylvain boucly au lieu de ré faire (supprimé par l'administrateur) chez toi arrête de mettre des commentaire à mon nom je n et jamais rien mis sur se site un collègue m'a apeller pour me signaler sa en aucun cas j et mis quoi que se soit je tenais à le dire si sa continue sa ira plus loin et je me déplacerai directement chez igol j et deux enfants suis pas un gamin comme toi a m'être se genre de connerie a bon entendeur.

Date de l'expérience: 2022-03-03

Tres bonne entreprise qui travaille tout les jours a amélioré ses services

j y ai travaillé

Leila

Une entreprise qui tient compte des avis est déjà une bonne entreprise ! Il y a quelque chose à améliorer pour l'instant chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

vrai et vécu !!

L'employeur PREVOTE TRANSPICARDIE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi PREVOTE TRANSPICARDIE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur PREVOTE TRANSPICARDIE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2021-10-22

entreprise très amateur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je suis curieux de vos opinions sur PREVOTE TRANSPICARDIE d' Amiens. Quelqu'un de vous y travaille-t-il? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Date de l'expérience: 2021-09-08

tu magouille avec les personnes des tournée est t'es tranquille

M -R
Date de l'expérience: 2021-11-20

les magouilleurs des palettes euros avec plusieurs chauffeurs

ccc
Date de l'expérience: 2021-12-20

entièrement d'accord avec toi la magouille de palette Europe ça y va tournée Doullens saint Valéry le vimeux les fin de mois sont très confortable pour les chauffeurs et les 2 responsables qui gère les tournées

fafa
Date de l'expérience: 2021-12-21

et la tournée de rue créés en pontier

fafa
Date de l'expérience: 2021-12-21

rue et crécy en pontieux

M-R
Date de l'expérience: 2022-02-16

Rodolphe et Ludovic qui gère les tournées et qui magouille la direction est aveugle

Éric

@M-R Comment savez-vous que Rodolphe et Ludovic font des magouilles ?

sylvain.boucly@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-05

Deces de francois becker
OUF !!!!! ENFIN JUSTICE A ETE RENDU .....

quelle manque de respect (supprimé par l'administrateur) vous pas autre chose a faire

faut savoir que tu as était viré pour vol..........reste chez IGOL

lol courageux fidele de francois
renseigne toi ....le motif de licenciement n est pas bon....
reste sous anonyme
a BIENTOT

Bonjour
aucun respect en effet pour un homme tel que lui ....
la liberté d expression est un droit...... que ca blesse ou non ....vous aussi sous anonyma .....que des courageux et faux cul dans cette entreprise ...pauvre petit cheri .....ils ont perdu leur gros pepere..... contactez plusieurs ancien employé et les prudhommes vous verrez pépère été un ange ....bye

Pauvre petit vol de jacuzzi tondeuse vin champagne tu la oublié tu aurais dans t'on droit tu aurais étais au prud'homme

C un pauvre idiot

(supprimé par l'administrateur) chelou prévotee

comment une entreprise comme IGOL vous à recruter après tout les problèmes que vous avez rencontré .........ou récré.

charles
Date de l'expérience: 2024-01-26

La plupart des commentaires donnent une évaluation négative de l'entreprise PREVOTE TRANSPICARDIE, avec des mentions de magouilles, de problèmes de gestion du personnel et de difficultés de communication. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ou son personnel ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Existe-t-il une relation collégiale entre les employés et leur patron dans l'entreprise PREVOTE TRANSPICARDIE ?

Je suis curieux quelles sont vos opinions sur PREVOTE TRANSPICARDIE. Vaut-il la peine d'y envoyer mon CV? La pandémie a-t-elle un impact significatif sur le développement de cette entreprise?

PREVOTE TRANSPICARDIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

aurélie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1400 sur le poste de responsable informatique . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans PREVOTE TRANSPICARDIE?

sandrine

Pas vraiment, généralement 1400, malheureusement.

aurélie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

PREVOTE TRANSPICARDIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Facturier (H/F).

PREVOTE TRANSPICARDIE Questions fréquentes