PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR

19 RUE D AUMALE 75009 PARIS 9France SIREN: 343 286 183 Téléphone: +33 9 69 32 19 01
Note de l'employeur 1.7/5

Avis PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR

🔥
machpe Date de l'expérience: 2022-07-12

Très mauvais recrutement c'est à la tête de la personne .
les jeunes sont plus manipulables par les managers.

@machpe

Mauvais manager et mauvais inspecteur de région.
Que des manipulateurs et des belles paroles.
Ils ne voient que leur salaire.
Très mauvais souvenirs
A fuir

Henri

Je suis navré de votre mauvaise expérience. Pourquoi vous travaillez chez eux? Un bon salaire?

🔥
bertrandguibert@hotmail.fr - succursale Brioude Date de l'expérience: 2021-03-13

pour moi c'est o pointer
des voleurs , en 2026 FIN DE MON EPAGNE ,je vais perdre environ 500euro si ce n'est pas plus sur mon epargne retraite , cest un SCANDAL malheureusement si je solde en 2021 JE PERT ENCORE +
BRAVO MD LACOSTE pour le ensemble protegeons l'avenir de mars 2021 ( surement le votre)
m guibert bertrand

anonyme - succursale Brioude
@bertrandguibert@hotmail.fr

Des mensonges aux clients c'est ce qu'on nous apprend vendre du rêve

Julien - succursale Brioude

Bonsoir, votre avis est fiable ? J'ai entendu que cette société est fiable et respecte les clients ? D'où vient votre opinion ? Merci pour votre aide et votre conseil

Anonyme 87 Date de l'expérience: 2023-02-02

Manager totalement inexistante, pendant toute la période passé là bas. Les derniers mois , elle avait déjà fais ses valises pour partir chez Groupama, je me suis retrouvé sans soutien et personne pour m'aider , il ( enfin elle ) , car dans la région, j'étais le seul homme. C'est une société à fuire totalement en tant que salarié mais aussi en tant que client. C'est ma plus mauvaise expérience professionnelle.

Jean-Marc
@Anonyme 87

Bonsoir, je suis en train de lire ton avis et je suis un peu étonné, je pensais que cette société est fiable ? Sans soutien ? et la direction ? Tu as veux combien chez eux ?

Numéro Date de l'expérience: 2023-02-02

Manager totalement inexistante

Amaury
@Numéro

ah bon ? Mais pas de soutien ou quoi ? Tu attends quoi de management ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-24

Très mauvaise expérience.
Management archaïque et autoritaire, loin des réalités opérationnelles.
Mauvais climat social.

Hubert
@Anonyme

salut, tu bosses chez eux ? Quelle est l'ambiance ? Tu pourrais me dire plus, car je voulais postuler chez eux.

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-22

Très mauvaise expérience, mauvais climat social.

Dorian
@Anonyme

Svp pouvez vous nous dire de combien de temps date votre experience chez PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR ? De nos jours rien n'a changer chez eux ?

Beate Brossard - succursale Colmar Date de l'expérience: 2023-01-11

MERCI à Madame Gauchey et à Madame Freyburger de m avoir si bien conseillée pour une assurance dépendance. Ils l ont fait avec gentillesse, compétence et j ai vraiment pu avoir confiance en elles.

60089A300 Date de l'expérience: 2022-09-07

Pendant des années aucun suivi client, région de Mulhouse. Quand on sait l'importance de revoir régulièrement ce qui a été signé en terme d'épargne et d'assurance, je déplore ce manque de suivi. Pourtant des demandes, j'en ai faites !!!

Henriette
@60089A300

Bonjour ! Moi je recherche les avis des clients a Paris. Est-ce qu'il y a la différence par rapport au région de Mulhouse?

anonyme - succursale Brioude Date de l'expérience: 2022-08-19

Pas suffisamment de retour d'expérience dons pas de commentaires

Étienne - succursale Brioude

Cette agence n'est pas fiable selon vous ? Comment pouvons nous prendre aux sérieux un commentaires muet ?

machpe Date de l'expérience: 2022-07-12

I faut fuir cette entreprise très mauvais management manipulation mensonge harcèlement ...........

@machpe

Attention des mots très fort, il me semble que vous exagérez un peu ? Vous avez des preuves ?

Machpe
@machpe

Oh que oui l'ensemble de l'équipe a des preuves et j'en fais partie

@Machpe

Je peux vous demander quelles preuves avez-vous ? Un exemple?

Anonyme

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

@Anonyme

@machpe travaillez vous chez PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR ? Pourquoi deposer vous un tels avis sur leur management ?

anonyme - succursale Brioude Date de l'expérience: 2021-03-13

BONJOUR, C EST DE L'ARNAQUE !!!
en 2013 debut contract 100e en 2019 mensuel de 119,40 ont demande l'arret de l'augmentation ,c'est tres dur financierement car j'ai une invalidite total ( operation du cerveau en 2015 X2 en janvier et juin)apres calcul des sommes depuis le debut verser chaque mois j' arrive a un total de 18024,48euro et tres clairement sur 2021 mon capital retraite au terme en 2026 sera de 17527,09 c'est a dire 500euro en moin sur mon compte !!!!j'aurai mieux fait de metre cette argent sur un livret A ou un compte cheque courant je n'aurais pas perdu !! ce sont vraiment des sacres arnnaqueurs MD LACOSTE PATRICIA FELICITATION POUR VOTRE ENSEMBLE PROTEGEONS VOTRE AVENIR de mars 2021 Me guibert bertrand

Question aux employés:
je peut me regarder dans une glace le matin moi!!!

sebastien - succursale Brioude Date de l'expérience: 2019-07-28

J'ai travaillé chez PRÉVOIR en tant que conseiller clientèle. L'équipe est jeune et engagé. Le système de primes pourrait être meilleur. Le salaire était bon, mais les opportunités de développement étaient limitées. Je recommande aux personnes qui débutent leur carrière et veulent apprendre quelque chose de nouveau, mais je déconseille aux employés expérimentés et ambitieux.

Nous avons également SOCIETE DE GESTION PREVOIR, la question du changement ressemble-t-elle à PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR?
PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie
Si vous etes en train de chercher un nouveau job, veuillez postuler pour commerciale
francois
Esc-ce que PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR finance-t-elle les repas des employés?
Est-ce que quelqu'un travaille chez PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR à Paris? Pouvez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce que les conditions du travail sont bonnes?
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

L'entreprise PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR recrute à nouveau pour le poste de Commercial.
L'entreprise PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR Questions fréquentes

La rémunération du poste de analyste chez PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR - exigences typiques : vous êtes rigoureux, autonome, curieux, force de proposition et vos qualités relationnelles et rédactionnelles ne sont plus à démontrer, vous êtes rigoureux, autonome, curieux, force de proposition et vos qualités relationnelles et rédactionnelles ne sont plus à démontrer, minimum 3 ans, offre typique : A partir de 54 k€ brut annuel, prise de poste, dès que possible. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 4500 € par mois