RESIDENCE DE LA PIERRE MEULIERE

Vouneuil-sur-Vienne
SIREN: 451584049 SIRET: 45158404900022 Téléphone: +33 5 49 85 40 00
Soins de santé

Avis RESIDENCE DE LA PIERRE MEULIERE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RESIDENCE DE LA PIERRE MEULIERE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DE LA PIERRE MEULIERE ?

Il y a une entreprise SARL BESNAULT ETIENNE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que RESIDENCE DE LA PIERRE MEULIERE?

J'ai entendu dire que les employés de VIVEA CARQUEFOU sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de RESIDENCE DE LA PIERRE MEULIERE. Est-ce vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise M B CONSULTANT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en RESIDENCE DE LA PIERRE MEULIERE?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Salut les amis! Combien de personnes travaillent dans le département auquel je postule aide soignante a Vouneuil-sur-Vienne?? merci bcp

Existe-t-il un stage rémunéré chez RESIDENCE DE LA PIERRE MEULIERE pour une personne étudiant? Il y a des offres sur le site: indeed?

Le recrutement comprend trois étapes. L'une d'elles est, entre autres, une conversation avec le futur supérieur. Plus d'informations peuvent être trouvées ici: https://www.indeed.fr/company/R%C3%A9sidence-la-Pierre-Meuli%C3%A8re/jobs/Stagiaire-Direction-Ehpad-386b5d6e3fab4aee?fccid=c11675c4d3c91b50&vjs=3

andre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent d'entretien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESIDENCE DE LA PIERRE MEULIERE, je pense que ça va me manquer.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, dnas l'annonce sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-2028825165538024491 manque quelques informations. Quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur le travail pour cette entreprise?

RESIDENCE DE LA PIERRE MEULIERE recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (19k € a 20k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Auxiliaire de vie

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société RESIDENCE DE LA PIERRE MEULIERE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Chez RESIDENCE DE LA PIERRE MEULIERE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers.

L'entreprise RESIDENCE DE LA PIERRE MEULIERE recrute à nouveau pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers.

RESIDENCE DE LA PIERRE MEULIERE Questions fréquentes