ASCAP 56 ASSOCIATION POUR LA CAPACITE L'

Theix phone: 0297643526

Avis ASCAP 56 ASSOCIATION POUR LA CAPACITE L'

Les chirurgiens chez ASCAP 56 ASSOCIATION POUR LA CAPACITE L' ont-ils beaucoup d’expérience ?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez ASCAP 56 ASSOCIATION POUR LA CAPACITE L' ?

Que voulez-vous savoir sur ASCAP 56 ASSOCIATION POUR LA CAPACITE L' ?

LORCY MAURICETTE Date de l'expérience: 2022-06-19

j'ai déjà une curatrice mais actuellement cel ne se passe pas bien

Léonie
@LORCY MAURICETTE

Salut, tu pourrais me dire ce qui ne va pas avec elle ??? Je voulais savoir si sans problèmes, je peux leur faire confiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Shey Date de l'expérience: 2022-02-09

Dans ce service pendant plusieurs années, j'ai connu autant l'ati que l'ascap56… et je dois que c'est une belle (supprimé par l'administrateur) !

Fuyez ce service, il en va de votre survie. L'incompétence est omniprésente, l'envoie d'argent aléatoire, très peu de démarches sont faites, pour les contacter par téléphone faut pas être impatient (plusieurs semaines, et je n'abuse pas).

J'ai été transféré il y a peu dans un autre département, et même la ils arrivent à faire de la (supprimé par l'administrateur) ! La curatelle n'a rien envoyé, et ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai 4€30 sur mon compte de retrait ... Par contre mon compte de gestion y'a pas de soucis il fait des petits j'ai 2k5€ et c'est même pas place !

Nous avons eu la chef de service, avec une magnifique réponse : "nous n'avons pas de comptes à vous rendre", justement co-conne, une curatelle renforcée DOIT rendre des comptes sur la gestion de la situation du majeur protégé ! C'est dingue de devoir vous apprendre votre travail !

Ma compagne et moi pensons réellement à porter plainte, la curatelle a mis mon compte dans le rouge plusieurs fois, juste parce qu'elle fait des virements n'importe comment, résultat je me tape des frais bancaires !

Imaginez, 4€30 pour une semaine, on mange comment ? Et bah on mange pas !

Fautes de gestion, incompétence, mise en danger ! Et dites vous que j'ai toutes mes facultés, j'ai un cerveau qui fonctionne a peu près bien, deux bras et deux jambes, IMAGINEZ ceux qui n'ont pas cette chance !

Cette association doit disparaître, pour le bien des personnes en situation de handicap qui ont besoin d'aide, la vous les enfoncez !

Alexis
@Shey

Shey, merci beaucoup pour votre témoignage. Que comptez-vous faire avec ces informations ?

Shey

Bonsoir Alexis,

Nous avons contacté un avocat pour connaitre les procédures, et surtout les possibilités.

Pour le coup, déposer une plainte est possible, mais pas "judiciairement", nos informations n'apportent rien de considéré comme "faute pénale", uniquement des fautes dit de "gestion", fautes avérées et prouvées avec éléments à la clef. Néanmoins, ce n'est pas au tribunal judiciaire de s'en occuper, mais au Juge des Tutelles affilié à la mesure, Juge des Tutelles qui recevra la plainte, la transmettra au chef de service de l'association, qui se fera un plaisir de la jeter à la poubelle !

Hey oui, l'avocat m'a conseillé de ne pas le faire, car les mandataires sont la plupart du temps couverts par le chef de service de leur association, et de sa propre expérience, la plupart (pour ne pas dire la totalité) des plaintes de ce genre finissent sans suite ...

Donc j'ai envie de vous répondre : Je ne peux rien faire de ces informations, je les poste ici afin de laisser une trace de l'incompétence de cette association, ainsi que de la mise en danger qu'ils cautionnent envers des personnes qui n'ont clairement pas besoin de ça, en espérant qu'un jour une fenêtre s'ouvrira sur une réelle mesure disciplinaire, et que l'on puisse me contacter pour recueillir mon témoignage ainsi que mes informations.

Alexis
@Shey

Bonsoir Shey, merci de votre retour profond. Je pensais que l'association doit aider aux gens, mais ici, je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas... C'est dommage. Vous avez parlé avec la direction ou pas encore ? Bonne nuit.

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-12

L'association dysfonctionne depuis qu'il y a eu fusion entre ATI et ATIS. Les curateurs sont débordés et il n'y a plus de prise en charge personnalisée.

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise ASCAP 56 ASSOCIATION POUR LA CAPACITE L'?

ASCAP 56 ASSOCIATION POUR LA CAPACITE L' aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.
Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Dans ASCAP 56 ASSOCIATION POUR LA CAPACITE L', vous pouvez travailler comme: chef, assistante sociale. Consultez plus d'informations sur ASCAP 56 ASSOCIATION POUR LA CAPACITE L'.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici ASCAP 56 ASSOCIATION POUR LA CAPACITE L'
Où est située ASCAP 56 ASSOCIATION POUR LA CAPACITE L'?
ASCAP 56 ASSOCIATION POUR LA CAPACITE L' est situé ici: 39, rue de la Villeneuve Bp n°906 56109 LORIENT Cedex. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ASCAP 56 ASSOCIATION POUR LA CAPACITE L'.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur ASCAP 56 ASSOCIATION POUR LA CAPACITE L'.
La branche de ASCAP 56 ASSOCIATION POUR LA CAPACITE L' de Lorient recherche un nouveau Assistant Tutélaire (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Êtes-vous de Lorient? Participez au premier recrutement chez Assistant/e Tutellaire (H/F) à ASCAP 56 ASSOCIATION POUR LA CAPACITE L'.

Les utilisateurs connaissent-ils ASCAP 56 ASSOCIATION POUR LA CAPACITE L' ?