CLOTURES ET PORTAILS DE L'OUEST

SIREN: 418 164 240
Évaluation 3.1/5

Avis CLOTURES ET PORTAILS DE L'OUEST

3.1

Est-ce que le portail fait partie de la clôture ?

Que voulez-vous savoir sur CLOTURES ET PORTAILS DE L'OUEST ?

Martin j j
Date de l'expérience: 2023-07-05

Travail au top equipe parfaite gentilesse et competences assurees

Mauricette

Super ça ! La fabrication du portails est souvent selon le modèle du catalogues qu'ils ont ou ils font preuves de créativités ?

cedricfratiere923@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-03-16

TRES MAUVAIS PRO QUI ENVOIE PROMENER LES CLIENTS D ORES ET DEJA NOUS NE TRAVAILLERONS PAS AVEC CETTE PERSONNE ET AVONS TROUVÉ UNE SOLUTION QUI NOUS PERMETTRA D'AVOIR UNE RÉPONSE RAPIDE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Près de CLOTURES ET PORTAILS DE L'OUEST est SOLGT, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Apparemment, dans SOLGT, ils paient mieux que dans CLOTURES ET PORTAILS DE L'OUEST voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Bonjour, bonjour Nous voulons connaître la nature de la coopération. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Salut! Est-ce queCLOTURES ET PORTAILS DE L'OUEST fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

L'employeur à Theix se soucie-t-il du développement professionnel de ses employés et organise-t-il des formations intéressantes qui augmentent les qualifications des employés?

CLOTURES ET PORTAILS DE L'OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Il y a des bonus, des bonus de vacances ou de Noël chez CLOTURES ET PORTAILS DE L'OUEST a Theix?

L'accueil chalereux des clients fidèles à CLOTURES ET PORTAILS DE L'OUEST à Theix

vincent

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CLOTURES ET PORTAILS DE L'OUEST?

axelle

Non, on a une tenu décontractée dans CLOTURES ET PORTAILS DE L'OUEST.

vincent

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LACOSTE et CLOTURES ET PORTAILS DE L'OUEST. Quelle est plus grand?

Est-ce que vous aimez votre travail?

CLOTURES ET PORTAILS DE L'OUEST Questions fréquentes