LA MAISON DU MOCHI

Saint-Martin-le-Beau
SIREN: 819578048 SIRET: 81957804800012 Téléphone: +33 6 52 02 53 72

Avis LA MAISON DU MOCHI

D'autres entreprises paient plus que LA MAISON DU MOCHI ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU MOCHI ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Un superbe moment j adore

Bénédicte

Partagez votre expérience avec cette entreprise si vous le voulez bien!!!

J'ai entendu dire que fabrication de dragées et pastilles est l'un des domaines d'activité de LA MAISON DU MOCHI. Quelqu'un peut le confirmer?

Disons, le processus de recrutement en JC MENARD CHOCOLATERIE est-il similaire à celui en LA MAISON DU MOCHI?

Ils disent qu'en FAMILY PARK, qui est à côté de LA MAISON DU MOCHI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dois-je parler bien japonaise chez LA MAISON DU MOCHI? sinon, quelle langue est reguise?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

Recherchez-vous un emploi? Notre entreprise propose une formation gratuite. Contactez-nous via poleemploi

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? LA MAISON DU MOCHI ou LA CHOCOLATERIE GOURMANDE?

Est-il vrai que LA MAISON DU MOCHI s'occupe de fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums)?

tony

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA MAISON DU MOCHI ?

aurélie

tony

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/preparateur-de-commandes que vous pouvez gagner jusqu'à 2900 euros

Merci de me dire en quoi consiste la production de chocolat?

Une offre que j'ai postulé était sur https://fr.jooble.org/desc/8773774983478965615.

Votre opinion sur LA MAISON DU MOCHI peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

La rotation est-elle dans LA MAISON DU MOCHI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La branche de LA MAISON DU MOCHI de Saint-Martin-le-Beau recherche un nouveau Employé(e) Polyvalent(e) En Pâtisserie (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

LA MAISON DU MOCHI Questions fréquentes