
Avis LA MAISON DU MOCHI
Poste de chef d’équipe labo pâtisserie (responsable d’atelier) annoncé à 2 335 € brut, négociable. Horaire de journée, avec encadrement d’une équipe de 7 personnes et responsabilité directe sur l’organisation, la productivité et la qualité. Gros focus sur rigueur + normes d’hygiène, tout en mettant la main à la pâte et en participant aux nouvelles recettes. Avantage phare: 35h sur 4 jours, donc week-ends de 3 jours.
À ce poste, les exigences sont-elles élevées pour 2 335 € brut, ou le rythme/ambiance compense vraiment ? Des avis d’employés ou ex-employés ?
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez LA MAISON DU MOCHI? Votre opinion est importante!
Un superbe moment j adore
Partagez votre expérience avec cette entreprise si vous le voulez bien!!!
CARAMBELLE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans LA MAISON DU MOCHI?
Est-il vrai que LA MAISON DU MOCHI s'occupe de fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums)?