
Avis SICOM - Signalétique et communication urbaines
J’ai postulé auprès de cette entreprise début juin 2025 et j’ai reçu un retour seulement mi juin 2026, soit PLUS d’un an après ma candidature.
Au-delà du délai de réponse, cette expérience m’interroge sur l’image renvoyée en termes de marque employeur et sur l’attention portée aux candidats. La façon dont une entreprise communique avec ses futurs collaborateurs reflète souvent sa culture interne et la manière dont les personnes sont considérées au quotidien.
J’espère que les processus de recrutement pourront évoluer afin d’offrir une expérience candidat plus respectueuse et plus en accord avec les valeurs affichées.
Un délai de réponse aussi long peut être frustrant. Pourrait-on savoir si ce délai est standard chez eux ou s'il y avait des circonstances particulières à ce moment-là ?
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez SICOM - Signalétique et communication urbaines. Avez-vous des informations sur cette entreprise?
mutuelle comme dans SICOM - Signalétique et communication urbaines cède-t-il aussi à DFI?