LYNKUS

Ressources humaines
Évaluation 4.2/5

Avis LYNKUS

4.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LYNKUS ?

Que voulez-vous savoir sur LYNKUS ?

Whistleblower1
Date de l'expérience: 2023-12-20

Petit cabinet de recrutement, émanation du funeste Procemo, sans intérêt!
Un très bon conseil : Passez votre chemin !!.
Aucune valeur ajoutée, si ce n'est d'usurper et de vendre des compétences (qu'ils ne possèdent pas) au plus offrant.
Il faut être mort de faim pour recourir ou céder à ces cabinets aussi inutiles que nuisibles dans le fond comme dans la forme... Cette profession n'est pas encadrée, le législateur ferait bien d'en limiter son accès à des gens qui ont une expertise : psychologue, juriste, expert métier . Je forme le voeu de les voir disparaitre, l'intelligence artificielle devrait y parvenir dans les prochaines années.
Petit détail, en 30 ans de carrière, je n'ai jamais trouvé un emploi grâce à ces parasites, et surtout pas un emploi qualité.. Cqfd !

Félix

Est ce que c'est une agence réputé dans tout ce que vous avez eu à dire ?

louis
Date de l'expérience: 2023-10-23

Ambiance agréable, locaux récent, tout le monde s'entre aide pour monter en compétence

KPA
Date de l'expérience: 2020-11-20

Entretien avec une connaissance métier intéressante et un bon suivi post prise de poste.

Arnaud

Au moins vous n êtes pas délaissé après une prise de poste, il négocie bien le salaire ?

Josselin
Date de l'expérience: 2022-10-20

Des échanges constructifs et un très bon suivi.
Merci à Mathilde pour son professionnalisme.

Denis
Date de l'expérience: 2021-07-26

Good contacts and follow up with Lynkus!

Claudia

Bonjour, je recherche un travail dans le domaine achat en logistique, vous pensez qu'ils peuvent me donner un coup de pouce ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Top !

Charly
Date de l'expérience: 2022-01-26

TOP !

Super !

Johnny

Bonsoir Charly, prennent-ils des commissions après leur service ? Merci infiniment

Mathis
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur LYNKUS sont mitigés, allant de très négatifs à très positifs. Certains pointent du doigt un manque de professionalisme, tandis que d'autres saluent l'ambiance agréable et le bon suivi. Quels critères vous ont poussé à choisir LYNKUS pour vos besoins en recrutement ? Avez-vous rencontré des difficultés particulières lors de votre collaboration avec eux ?

Quels sont les avantages et les privilèges offerts aux stagiaires chez LYNKUS ?

LYNKUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5800 €. Dans LYNKUS aussi?

bastien

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme supply chain manager dans LYNKUS? C'est vrai?

joseph

C'est vrai LYNKUS est une entreprise solide avec des traditions.

bastien

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que Vidal Associates Consulting And Search offre aux employés mutuelle, dans LYNKUS, vous en avez aussi?

LYNKUS est une tres bonne entreprise. J'ai participe aux cours de l'anglais plusieurs fois.Je vous invite a https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0674599947ee4295&fccid=dae6d69e4fa78c41&vjs=3

Connaissez-vous le excel?Et si les primes vous interessent?

Bonjour. Je veux changer de vie et travailler comme chef. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ? Est-ce qu'ils sont capables d'offrir une mutuelle, salle de sport ? Je suis une personne engagée et je connais excel. Merci de vos réponses. :)))

Savez-vous si LYNKUS de Épinal a besoin de nouveaux chefs? Peux-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour votre aide.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

L'entreprise LYNKUS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LYNKUS recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Responsable Logistique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LYNKUS Questions fréquentes