FILHET ALLARD

Finance et assurances
Évaluation 2.7/5

Avis FILHET ALLARD

2.7

Combien l'entreprise rue Miguel de Cervantes paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FILHET ALLARD ?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-10-01

"ATTENTION ÉVITER A TOUT PRIS CETTE MUTUELLE "Je déconseille fortement cette mutuelle. J'ai été embauché en septembre 2023, et bien que j'aie validé numériquement l'option complémentaire lors de la signature de mon contrat, je n'ai reçu ni ma mutuelle ni mon contrat avant janvier 2024, soit plus de 3 mois après. En janvier, ils ont prélevé 3 mois de l'option complémentaire sans préavis.

Lorsque j'ai réalisé cette erreur, ils ont refusé de supprimer immédiatement cette option, comme indiqué dans leur contrat. Selon eux, je dois attendre 2 ans pour annuler cette option. Cela signifie qu'ils prévoient de me prélever pendant 2 ans pour une option que je n'ai jamais désirée.

Si la mutuelle avait fait son travail correctement en me fournissant mon contrat dès le début, je me serais rendu compte de cette erreur plus tôt et aurais pu rectifier le tir. Malheureusement, ils refusent catégoriquement de stopper l'option ou de me rembourser.

Il est important de souligner que cette mutuelle est obligatoire dans mon entreprise, mais je vais tout faire pour qu'on la change. Fuyez cette mutuelle à tout prix et soyez conscient des pratiques douteuses auxquelles vous pourriez être confronté."

Le dom
Date de l'expérience: 2023-11-10

Mutuel pris depuis 20 mois demander la meme avec les memes avantages que mon entreprise au tel en vin en 19 mois 2000 euros payez renbourser 266 euros en p'us quand j ai arrêté la mutuelle j avais payer le moi complet courier le 10 et ce sont permis de me reprendre 1 moi apres mon recommander qu il ont recu que j ai a payer alors que la loi stipule apres un an que des quil recois le recommander elle s arrete de suite pour moi c est du vol la mutuelle m a couté10 fois plus de ce qu il m ont remboursé a bannir alors que la personne m avait bien preciser que j avais les mêmes remboursemennts

Date de l'expérience: 2024-01-23

Des nulités qui se foutent ouvertement de votre gu.....Incompétents à fuir à tout prix.....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1657 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-05

Mutuelle très performante

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-07-20

Le poste de Chef de Projet AMOA chez Filhet Allard nécessite au moins 6 ans d'expérience dans le domaine, de bonnes connaissances techniques et une maîtrise de l'anglais. Quelles sont les principales responsabilités et tâches quotidiennes de ce poste ? Comment se déroule le processus de gestion des demandes métiers et quel est le niveau d'autonomie accordé aux chefs de projet ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il semble que les utilisateurs du forum se plaignent de la mauvaise gestion de la relation client et des remboursements de la mutuelle de FILHET ALLARD. Les tarifs élevés et la difficulté à obtenir des réponses et des explications sont également mentionnés. Le principal atout de l'entreprise n'est pas clair.

Quelles mesures l'entreprise FILHET ALLARD compte-t-elle prendre pour améliorer sa relation client et ses remboursements mutuelle ? Y a-t-il des plans pour simplifier la communication avec les clients ? Quelle est la politique de l'entreprise en matière de tarification ?

Wil
Date de l'expérience: 2023-04-22

Est-ce que c'est une bonne mutuelle

Sylvie Calais
Date de l'expérience: 2023-04-01

Relation client totalement déshumanisée voire inexistante ( pas de réponse aux mail en moins d'une semaine, idem si message laissé sur "l’espace client" ) tarifs élevés, remboursements ridicules, toute demande d'explication sur la faiblesse des montants vous renvoie à un contrat jargonneux. Comment une telle prestation peut-elle être choisie par une entreprise pour ses salariés ???!!

anna
Date de l'expérience: 2022-12-29

Expérience épouvantable! Mutuelle a fuir. De mauvais remboursements, une communication difficile, voire impossible (pour obtenir des interlocuteurs c'est quelque chose et les réponses ne sont pas toujours apportées). J'en ai changé au bout d'une année

Date de l'expérience: 2022-12-15

La plus nul des mutuelle ne prend rien en charge

Marwa
Date de l'expérience: 2022-09-27

C'est quoi l'appli pour suivre mes remboursement mutuelle, je suis nouvelle et je n'ai pas encore accès.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Maintenant, en tant que Assistant Juridique, vous gagnerez 2083 €.

Éteindre son iPhone X, XR, XS / XS Max semble bien plus compliqué qu’avec les anciens modèles

Emma

Le recrutement est-il toujours disponible pour ce poste?

fabien
Date de l'expérience: 2020-12-16

Mutuelle dont je bénéficie grâce à mon entreprise. Grâce à mon espace personnel, je suis mes remboursements et effectue mes démarches, réponses dans un délai raisonnable. Rien à dire, il n'y a jamais de soucis, suivis sérieux et remboursement rapide.
Je recommande cette mutuelle.

Loïc

C'est 100% gratuit ?

Bonjour, je cherche un emploi où je pourrais utiliser et perfectionner l'anglais. Est-ce que vous connaissez peut-être des entreprises qui recrutentent pour un tel poste ?

Pourquoi êtes-vous d'accord avec cette opinion ?

Bonjour, savez-vous que FILHET ALLARD recrute des gens pour travailler comme assistant de direction?

Date de l'expérience: 2021-07-12

Maintenant, en tant que Assistant Juridique, vous gagnerez 2083 €.

Un agent d'assurance FILHET ALLARD reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonsoir à tous. L’agence d’assurance ILHET ALLARD, la filiale de Mérignac- quelles sont vos opinions, vos impressions générales? Je demande parce que j’ai reçu la proposition de travail comme un agent d'assurances.

b

Laurie 2021-06-26 18:37
@hadrien

Je me demande pourquoi vous ne pourriez pas justifier votre mécontentement ?

Je suis très content de services de Filhet-Allard.

carbone

Combien gagne consultant dans cette entreprise?

carbone

Est-ce que quelqu'un sait quel travail ils recrutent actuellement chez Filhet-Allard?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-09-02

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Chargé d'Etudes Statistiques Junior, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

bonne réputation

comme prunay

(supprimé par l'administrateur) comme ekwi

(supprimé par l'administrateur) sadique

Célia

De quels comportements parlez-vous? Qu'est-ce qui ne va pas?

Emma

Merci pour votre sincérite. Pourquoi une telle opinion?

et ta soeur

Droit / Réglementation
LUTTE CONTRE LA FRAUDE
Repenser le modèle pour donner un nouvel élan à la lutte anti-fraude !

5 octobre 2021 - Paris

Votre rendez-vous annuel

1 jour

à partir de 995 €ht

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 4400 €. Combien FILHET ALLARD peut offrir?

HADRIEN

PAS DE PORTE

Vous cherchez d'un emploi à Mérignac ? Etes-vous référent avec quelques années d'expérience ? Consultez notre offre sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=377bda0be5648127&fccid=a280fa64cdfa9525&vjs=3. La nouvelle opportunité est au bout de vos doigts !

Je cherche du travail. Je connais powerpoint, word et je parle espagnol, anglais. Je postule au poste d' assistant commercial. Est-ce que pendant entretien d'embauche est obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels tels que Word, Excel ou bien autre logiciels liés à ce poste ?

aurélie

Je voudrais vraiment de changer d'emploi. FILHET ALLARD recherche-t-elle quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de architecte? J'ai entendu dire que les gains sont cool, non?

Pour obtenir la position d' assistant commercial, vous devez connaitre powerpoint. Le salaire dépend de votre expérience et de votre niveau de connaissance d'espagnol

Est-il vrai que FILHET ALLARD paie la formation des employés, au contraire de AXA WEALTH SERVICES?

Il y a une entreprise FILHET ALLARD près de SCI IZQUIERDO BARBA. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

L'entreprise FILHET ALLARD recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Mérignac? Participez au premier recrutement pour le poste de Gestionnaire Sinistre Assurance Maritime F/H chez FILHET ALLARD.

Que voulez-vous savoir sur FILHET ALLARD ?

FILHET ALLARD Questions fréquentes