Avis FILHET ALLARD Mérignac
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Lisez les 56 avis sur FILHET ALLARD des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

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Summarius 
2025-06-06 16:46
Avantages :
  • Bonne dynamique de travail en équipe : Les employés ont souvent accès à un environnement collaboratif et à un esprit d’équipe positif.

  • Possibilités de développement et de formation : FILHET ALLARD offre des opportunités de formation continue, permettant le développement personnel et professionnel.

  • Stabilité de l'emploi : En tant que courtier en assurance bien établi, l'entreprise offre une certaine sécurité d'emploi dans un secteur relativement stable.

Inconvénients :
  • Charge de travail intense : Comme dans beaucoup de secteurs financiers, les employés peuvent être confrontés à une charge de travail dense, surtout durant les périodes de renouvellements de contrats.

  • Communication interne parfois perfectible : Certaines décisions internes ou changements peuvent manquer de transparence ou être mal communiqués aux équipes.

  • Opportunités d'évolution limitées en interne : Bien que l'entreprise soit stable, certains employés peuvent ressentir un manque de perspectives d'évolution rapide au sein de certaines fonctions.

Vavy/75!
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-08

Les remboursements sont devenus très longs, trop longs. Lorsqu'on demande ou en est notre dossier et pourquoi les délais de remboursements sont si long (3 semaines la dernière fois). Nous n'avons même pas de réponse.

Sebdu42
Employé
Date de l'expérience: 2025-02-28

A fuir les entreprises qui souscrivent à ce courtier pour leurs salariés ne vous respecte pas!
Ils vous vente le panier santé pour vous faire soigner mais c’est une grosse arnaque vous allez finir sur la paille si vous devez vous faire soigner.
Mon entreprise a été racheté par un soi-disant grand groupe allemand de la galvanisation, nous ont forcer à prendre
Cette mutuelle et en plus ils ne prennent à leurs charge que la moitié de la base…
Délai de remboursement super long et mal remboursé, même avec l’option 1.

Pauline
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-18

L’assurance auto de filhet Allard est une catastrophe.
Je devais déposer mon véhicule au garage ayant beaucoup de fonctionnalités qui ne fonctionne pas correctement. Il s’agit d’une voiture électrique.
Après plus de 24h sans véhicule, la réponse de cette assurance est votre véhicule est roulant ne ne pouvons vous prêter un véhicule.
Mon véhicule est bloqué depuis 48h chez le garagiste , je suis obligée de faire mes déplacements professionnels en transport.

C’est un réel manque de sérieux de leur part d’avancer ce type de propos sans se renseigner réellement.

MAMABO
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-07

ARNAQUE
MAUVAISE MUTUELLE
LA CARTE EST ACCEPTEE PRATIQUEMENT NUL PART CAR MAUVAIS PAYEUR
LES REMBOURSEMENTS NE CORRESPONDENT PAS A CE QUI A ETE VENDU
ET AUCUN INTERET DES INTERLOCUTEURS POUR LES RECLAMATIONS.

Mirante
Date de l'expérience: 2024-11-12

Bonjour, Mon employeur nous l'impose aussi.
Cette mutuelle demande des factures acquitées tout le temps hors que le lien CPAM est actif.
Il faut les relancer sans arrêt et leur renvoyer les factures et ou les docs.

ils demandent des docs aux spécialistes et les devis ne sont jamais suffisants. J'en ai ma claque.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez FILHET ALLARD ?

Un fidèle
Employé
Date de l'expérience: 2024-10-13

Depuis 11 ans chez FILHET ALLARD... Tout se passait bien ... depuis 1 an c'est insupportable..
Service administratif incompétent
Temps de remboursement excessif
Il n y a que des problèmes !!!

Mirante

c'est la meme chose pour moi

Vous avez une question à propos de FILHET ALLARD ?

Posez-la anonymement !

MAMABO
Employé
Date de l'expérience: 2024-08-26

DESASTREUSE!
reprise ancienne mutuelle d'entreprise aux mêmes conditions tarifaires et contrat , il n'en est rien ne rembourse quasiment rien
Et fait silence aux demandes
Aucun suivi
A FUIR

Phill
Employé
Date de l'expérience: 2024-06-21

Une mutuelle qui ne rembourse pas , 61€ de frais 20€ remboursé à la secu et 41 € pour ma poche !
23 ans que je suis chez eux les comptes sont à suivre attention à ce genre de pratique chez eux à fuir!

Zakurra
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-26

Mutuelle à déconseiller, chère, et un niveau de garantie bas malheureusement c'est ma mutuelle d'entreprise.
Garanties très insatisfaisantes, pas de tiers payant en optique avec une prise en charge minable malgré une surcomplementaire, délais de remboursement supérieur à 3 semaines, service client accessible mais sans intérêt, une application où la connexion est toujours défaillante.

Olivier
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-01

"ATTENTION ÉVITER A TOUT PRIS CETTE MUTUELLE "Je déconseille fortement cette mutuelle. J'ai été embauché en septembre 2023, et bien que j'aie validé numériquement l'option complémentaire lors de la signature de mon contrat, je n'ai reçu ni ma mutuelle ni mon contrat avant janvier 2024, soit plus de 3 mois après. En janvier, ils ont prélevé 3 mois de l'option complémentaire sans préavis.

Lorsque j'ai réalisé cette erreur, ils ont refusé de supprimer immédiatement cette option, comme indiqué dans leur contrat. Selon eux, je dois attendre 2 ans pour annuler cette option. Cela signifie qu'ils prévoient de me prélever pendant 2 ans pour une option que je n'ai jamais désirée.

Si la mutuelle avait fait son travail correctement en me fournissant mon contrat dès le début, je me serais rendu compte de cette erreur plus tôt et aurais pu rectifier le tir. Malheureusement, ils refusent catégoriquement de stopper l'option ou de me rembourser.

Il est important de souligner que cette mutuelle est obligatoire dans mon entreprise, mais je vais tout faire pour qu'on la change. Fuyez cette mutuelle à tout prix et soyez conscient des pratiques douteuses auxquelles vous pourriez être confronté."

Zakurra
Date de l'expérience: 2024-04-26

Cette mutuelle est à déconseiller.
Notre employeur nous l'impose, cotisations élevées, garanties très peu satisfaisantes, pas de tiers payant en optique avec une très faible prise en charge malgré une surcomplementaire, délais de remboursement infiniment longs.

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-23

Des nulités qui se foutent ouvertement de votre gu.....Incompétents à fuir à tout prix.....

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-05

Mutuelle très performante

Le dom
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-10

Mutuel pris depuis 20 mois demander la meme avec les memes avantages que mon entreprise au tel en vin en 19 mois 2000 euros payez renbourser 266 euros en p'us quand j ai arrêté la mutuelle j avais payer le moi complet courier le 10 et ce sont permis de me reprendre 1 moi apres mon recommander qu il ont recu que j ai a payer alors que la loi stipule apres un an que des quil recois le recommander elle s arrete de suite pour moi c est du vol la mutuelle m a couté10 fois plus de ce qu il m ont remboursé a bannir alors que la personne m avait bien preciser que j avais les mêmes remboursemennts

ADRIEN
Offre d'emploi

Le poste de Chef de Projet AMOA chez Filhet Allard nécessite au moins 6 ans d'expérience dans le domaine, de bonnes connaissances techniques et une maîtrise de l'anglais. Quelles sont les principales responsabilités et tâches quotidiennes de ce poste ? Comment se déroule le processus de gestion des demandes métiers et quel est le niveau d'autonomie accordé aux chefs de projet ?

Christophe
Résumé

Il semble que les utilisateurs du forum se plaignent de la mauvaise gestion de la relation client et des remboursements de la mutuelle de FILHET ALLARD. Les tarifs élevés et la difficulté à obtenir des réponses et des explications sont également mentionnés. Le principal atout de l'entreprise n'est pas clair.

Quelles mesures l'entreprise FILHET ALLARD compte-t-elle prendre pour améliorer sa relation client et ses remboursements mutuelle ? Y a-t-il des plans pour simplifier la communication avec les clients ? Quelle est la politique de l'entreprise en matière de tarification ?

Wil
Date de l'expérience: 2023-04-22

Est-ce que c'est une bonne mutuelle

Sylvie Calais
Date de l'expérience: 2023-04-01

Relation client totalement déshumanisée voire inexistante ( pas de réponse aux mail en moins d'une semaine, idem si message laissé sur "l’espace client" ) tarifs élevés, remboursements ridicules, toute demande d'explication sur la faiblesse des montants vous renvoie à un contrat jargonneux. Comment une telle prestation peut-elle être choisie par une entreprise pour ses salariés ???!!

anna
Date de l'expérience: 2022-12-29

Expérience épouvantable! Mutuelle a fuir. De mauvais remboursements, une communication difficile, voire impossible (pour obtenir des interlocuteurs c'est quelque chose et les réponses ne sont pas toujours apportées). J'en ai changé au bout d'une année

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-15

La plus nul des mutuelle ne prend rien en charge

Marwa
Date de l'expérience: 2022-09-27

C'est quoi l'appli pour suivre mes remboursement mutuelle, je suis nouvelle et je n'ai pas encore accès.
Merci pour votre réponse

-
Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Maintenant, en tant que Assistant Juridique, vous gagnerez 2083 €.

anonyme

Éteindre son iPhone X, XR, XS / XS Max semble bien plus compliqué qu’avec les anciens modèles

Emma

Le recrutement est-il toujours disponible pour ce poste?

-
Date de l'expérience: 2020-12-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Loïc

C'est 100% gratuit ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonsoir à tous. L’agence d’assurance ILHET ALLARD, la filiale de Mérignac- quelles sont vos opinions, vos impressions générales? Je demande parce que j’ai reçu la proposition de travail comme un agent d'assurances.

b

Laurie 2021-06-26 18:37
@hadrien

Je me demande pourquoi vous ne pourriez pas justifier votre mécontentement ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-09-02

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Chargé d'Etudes Statistiques Junior, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

anonyme

bonne réputation

anonyme

comme prunay

anonyme

(supprimé par l'administrateur) comme ekwi

anonyme

(supprimé par l'administrateur) sadique

Célia

De quels comportements parlez-vous? Qu'est-ce qui ne va pas?

Emma

Merci pour votre sincérite. Pourquoi une telle opinion?

anonyme

et ta soeur

anonyme

Droit / Réglementation
LUTTE CONTRE LA FRAUDE
Repenser le modèle pour donner un nouvel élan à la lutte anti-fraude !

5 octobre 2021 - Paris

Votre rendez-vous annuel

1 jour

à partir de 995 €ht

rémy
Résumé

Les utilisateurs se plaignent des retards de remboursement, des remboursements insuffisants, du manque de réponse du service client, de l'incompétence du service administratif et de la qualité médiocre des assurances auto proposées par FILHET ALLARD. Pourquoi les remboursements prennent-ils autant de temps et sont-ils souvent incomplets ? Quelles actions l'entreprise devrait-elle entreprendre pour améliorer la qualité de ses services et la satisfaction de ses clients ?

Colette
Question

Quand tu débarques chez FILHET ALLARD, on t’aide à t’intégrer ?

Bernard
Question

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 4400 €. Combien FILHET ALLARD peut offrir?

HADRIEN
Date de l'expérience: 2021-06-22

PAS DE PORTE

Colette
Question

Bonjour, je cherche un emploi où je pourrais utiliser et perfectionner l'anglais. Est-ce que vous connaissez peut-être des entreprises qui recrutentent pour un tel poste ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-06

Pourquoi êtes-vous d'accord avec cette opinion ?

Céline
Question

Bonjour, savez-vous que FILHET ALLARD recrute des gens pour travailler comme assistant de direction?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-12

Maintenant, en tant que Assistant Juridique, vous gagnerez 2083 €.

Clémence
Question

Un agent d'assurance FILHET ALLARD reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-12

Un agent d'assurance FILHET ALLARD reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

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