FILHET ALLARD à Mérignac Avis

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Mérignac
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FILHET ALLARD
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Pauline
Date de l'expérience: 2024-12-18

L’assurance auto de filhet Allard est une catastrophe.
Je devais déposer mon véhicule au garage ayant beaucoup de fonctionnalités qui ne fonctionne pas correctement. Il s’agit d’une voiture électrique.
Après plus de 24h sans véhicule, la réponse de cette assurance est votre véhicule est roulant ne ne pouvons vous prêter un véhicule.
Mon véhicule est bloqué depuis 48h chez le garagiste , je suis obligée de faire mes déplacements professionnels en transport.

C’est un réel manque de sérieux de leur part d’avancer ce type de propos sans se renseigner réellement.

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MAMABO
Date de l'expérience: 2024-08-07

ARNAQUE
MAUVAISE MUTUELLE
LA CARTE EST ACCEPTEE PRATIQUEMENT NUL PART CAR MAUVAIS PAYEUR
LES REMBOURSEMENTS NE CORRESPONDENT PAS A CE QUI A ETE VENDU
ET AUCUN INTERET DES INTERLOCUTEURS POUR LES RECLAMATIONS.

Mirante
Date de l'expérience: 2024-11-12

Bonjour, Mon employeur nous l'impose aussi.
Cette mutuelle demande des factures acquitées tout le temps hors que le lien CPAM est actif.
Il faut les relancer sans arrêt et leur renvoyer les factures et ou les docs.

ils demandent des docs aux spécialistes et les devis ne sont jamais suffisants. J'en ai ma claque.

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Un fidèle
Employé
Date de l'expérience: 2024-10-13

Depuis 11 ans chez FILHET ALLARD... Tout se passait bien ... depuis 1 an c'est insupportable..
Service administratif incompétent
Temps de remboursement excessif
Il n y a que des problèmes !!!

Mirante

c'est la meme chose pour moi

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MAMABO
Employé
Date de l'expérience: 2024-08-26

DESASTREUSE!
reprise ancienne mutuelle d'entreprise aux mêmes conditions tarifaires et contrat , il n'en est rien ne rembourse quasiment rien
Et fait silence aux demandes
Aucun suivi
A FUIR

Phill
Employé
Date de l'expérience: 2024-06-21

Une mutuelle qui ne rembourse pas , 61€ de frais 20€ remboursé à la secu et 41 € pour ma poche !
23 ans que je suis chez eux les comptes sont à suivre attention à ce genre de pratique chez eux à fuir!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez FILHET ALLARD ?

Zakurra
Date de l'expérience: 2024-04-26

Mutuelle à déconseiller, chère, et un niveau de garantie bas malheureusement c'est ma mutuelle d'entreprise.
Garanties très insatisfaisantes, pas de tiers payant en optique avec une prise en charge minable malgré une surcomplementaire, délais de remboursement supérieur à 3 semaines, service client accessible mais sans intérêt, une application où la connexion est toujours défaillante.

Olivier
Date de l'expérience: 2023-10-01

"ATTENTION ÉVITER A TOUT PRIS CETTE MUTUELLE "Je déconseille fortement cette mutuelle. J'ai été embauché en septembre 2023, et bien que j'aie validé numériquement l'option complémentaire lors de la signature de mon contrat, je n'ai reçu ni ma mutuelle ni mon contrat avant janvier 2024, soit plus de 3 mois après. En janvier, ils ont prélevé 3 mois de l'option complémentaire sans préavis.

Lorsque j'ai réalisé cette erreur, ils ont refusé de supprimer immédiatement cette option, comme indiqué dans leur contrat. Selon eux, je dois attendre 2 ans pour annuler cette option. Cela signifie qu'ils prévoient de me prélever pendant 2 ans pour une option que je n'ai jamais désirée.

Si la mutuelle avait fait son travail correctement en me fournissant mon contrat dès le début, je me serais rendu compte de cette erreur plus tôt et aurais pu rectifier le tir. Malheureusement, ils refusent catégoriquement de stopper l'option ou de me rembourser.

Il est important de souligner que cette mutuelle est obligatoire dans mon entreprise, mais je vais tout faire pour qu'on la change. Fuyez cette mutuelle à tout prix et soyez conscient des pratiques douteuses auxquelles vous pourriez être confronté."

Zakurra
Date de l'expérience: 2024-04-26

Cette mutuelle est à déconseiller.
Notre employeur nous l'impose, cotisations élevées, garanties très peu satisfaisantes, pas de tiers payant en optique avec une très faible prise en charge malgré une surcomplementaire, délais de remboursement infiniment longs.

Le salaire moyen dans l'entreprise rue Miguel de Cervantes est de combien ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-23

Des nulités qui se foutent ouvertement de votre gu.....Incompétents à fuir à tout prix.....

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-05

Mutuelle très performante

Le dom
Date de l'expérience: 2023-11-10

Mutuel pris depuis 20 mois demander la meme avec les memes avantages que mon entreprise au tel en vin en 19 mois 2000 euros payez renbourser 266 euros en p'us quand j ai arrêté la mutuelle j avais payer le moi complet courier le 10 et ce sont permis de me reprendre 1 moi apres mon recommander qu il ont recu que j ai a payer alors que la loi stipule apres un an que des quil recois le recommander elle s arrete de suite pour moi c est du vol la mutuelle m a couté10 fois plus de ce qu il m ont remboursé a bannir alors que la personne m avait bien preciser que j avais les mêmes remboursemennts

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-07-20
Offre d'emploi

Le poste de Chef de Projet AMOA chez Filhet Allard nécessite au moins 6 ans d'expérience dans le domaine, de bonnes connaissances techniques et une maîtrise de l'anglais. Quelles sont les principales responsabilités et tâches quotidiennes de ce poste ? Comment se déroule le processus de gestion des demandes métiers et quel est le niveau d'autonomie accordé aux chefs de projet ?

Date de l'expérience: 2023-07-17
Résumé

Il semble que les utilisateurs du forum se plaignent de la mauvaise gestion de la relation client et des remboursements de la mutuelle de FILHET ALLARD. Les tarifs élevés et la difficulté à obtenir des réponses et des explications sont également mentionnés. Le principal atout de l'entreprise n'est pas clair.

Quelles mesures l'entreprise FILHET ALLARD compte-t-elle prendre pour améliorer sa relation client et ses remboursements mutuelle ? Y a-t-il des plans pour simplifier la communication avec les clients ? Quelle est la politique de l'entreprise en matière de tarification ?

Wil
Date de l'expérience: 2023-04-22

Est-ce que c'est une bonne mutuelle

Sylvie Calais
Date de l'expérience: 2023-04-01

Relation client totalement déshumanisée voire inexistante ( pas de réponse aux mail en moins d'une semaine, idem si message laissé sur "l’espace client" ) tarifs élevés, remboursements ridicules, toute demande d'explication sur la faiblesse des montants vous renvoie à un contrat jargonneux. Comment une telle prestation peut-elle être choisie par une entreprise pour ses salariés ???!!

anna
Date de l'expérience: 2022-12-29

Expérience épouvantable! Mutuelle a fuir. De mauvais remboursements, une communication difficile, voire impossible (pour obtenir des interlocuteurs c'est quelque chose et les réponses ne sont pas toujours apportées). J'en ai changé au bout d'une année

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-15

La plus nul des mutuelle ne prend rien en charge

Marwa
Date de l'expérience: 2022-09-27

C'est quoi l'appli pour suivre mes remboursement mutuelle, je suis nouvelle et je n'ai pas encore accès.
Merci pour votre réponse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

-
Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Maintenant, en tant que Assistant Juridique, vous gagnerez 2083 €.

anonyme

Éteindre son iPhone X, XR, XS / XS Max semble bien plus compliqué qu’avec les anciens modèles

Emma

Le recrutement est-il toujours disponible pour ce poste?

-
Date de l'expérience: 2020-12-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Loïc

C'est 100% gratuit ?

Bonjour, je cherche un emploi où je pourrais utiliser et perfectionner l'anglais. Est-ce que vous connaissez peut-être des entreprises qui recrutentent pour un tel poste ?

anonyme

Pourquoi êtes-vous d'accord avec cette opinion ?

Bonjour, savez-vous que FILHET ALLARD recrute des gens pour travailler comme assistant de direction?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-12

Maintenant, en tant que Assistant Juridique, vous gagnerez 2083 €.

Un agent d'assurance FILHET ALLARD reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

anonyme

Un agent d'assurance FILHET ALLARD reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonsoir à tous. L’agence d’assurance ILHET ALLARD, la filiale de Mérignac- quelles sont vos opinions, vos impressions générales? Je demande parce que j’ai reçu la proposition de travail comme un agent d'assurances.

b

Laurie 2021-06-26 18:37
@hadrien

Je me demande pourquoi vous ne pourriez pas justifier votre mécontentement ?

Je suis très content de services de Filhet-Allard.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-12

carbone

Combien gagne consultant dans cette entreprise?

anonyme

carbone

Est-ce que quelqu'un sait quel travail ils recrutent actuellement chez Filhet-Allard?

anonyme

carbone

Kevin
Date de l'expérience: 2019-09-02

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Chargé d'Etudes Statistiques Junior, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

anonyme

bonne réputation

anonyme

comme prunay

anonyme

(supprimé par l'administrateur) comme ekwi

anonyme

(supprimé par l'administrateur) sadique

Célia

De quels comportements parlez-vous? Qu'est-ce qui ne va pas?

Emma

Merci pour votre sincérite. Pourquoi une telle opinion?

anonyme

et ta soeur

anonyme

Droit / Réglementation
LUTTE CONTRE LA FRAUDE
Repenser le modèle pour donner un nouvel élan à la lutte anti-fraude !

5 octobre 2021 - Paris

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