Avis Crêp'Eat Merignac
Mérignac
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
william
Bonjour ! Crêp'Eat Merignac semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
Géraldine
Date de l'expérience: 28-07-2021
Gérant vraiment pas aimable, ton inapproprié pour nous répondre alors que nous demandons juste une explication sur le ticket. Il s'est même permis de dire que si l'on n'avait toujours pas compris il nous ferait un dessin. Concernant les suppléments, c'est cher payé : La crêpe pomme-caramel beurre salé +3€ pour des bouts de pommes crus non pelés.. Aucun "au revoir et merci" à notre départ... Ce n'est malheureusement pas un lieu que je recommande
Entreprises similaires dans la région