TEKKIT

4 T RUELLE AUX BOEUFS, 95120 ERMONT SIREN: 830631958 SIRET: 83063195800014

Avis TEKKIT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur TEKKIT ?

De nos jours, cependant, la connaissance de l'anglais est essentielle. TEKKIT peut-elle vous proposer le travail au poste de data protection officer.
Bonjour, je cherche des infos sur cette entreprise. Heures supplémentaires sont-elles payées? Quelle est l'ambiance et le management? Est-ce qu'il faut parler anglais pendant l'entretien?
J'ai entendu dire que JACQUET DECHAUME ET CIE basé près de TEKKIT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir si TEKKIT offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que GROSOLDE?
commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de TEKKIT? Sinon, que fait cette entreprise?

En pensant à TEKKIT ressentez-vous des émotions positives?
TEKKIT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

TEKKIT recrute récemment pour des postes :

Program Manager LOGICIEL SI H/F, Ingénieur(e) Etude et Développement Java JEE junior, Ingénieur(e) Développement Logiciel C/C++
Salut, je travaille comme architecte chez TEKKIT il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur TEKKIT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur TEKKIT provenant d'utilisateurs.
TEKKIT recherche actuellement un CHARGE D'ETUDES ASSURANCE Marché Des Particuliers - OLIVET(45) H/F.
Chez TEKKIT, ils recrutent à nouveau Data Protection Officer, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils TEKKIT ?

TEKKIT Questions fréquentes

La rémunération du poste de architecte chez TEKKIT - exigences typiques : issu d'une formation de type Ingénieur ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur ce type de fonctions, une expérience solide en Design ou Conception d'architectures « haut niveau », une expertise technique et mettre en avant vos compétences en termes d'architecture de Systèmes d'Information et d'applications, offre typique : C'est un sujet important, qui sera bien sûr abordé, votre formation et votre expérience seront valorisées et prises en compte. Combien gagnez-vous ici ?