TEKKIT

4 T RUELLE AUX BOEUFS, 95120 ERMONT
SIREN: 830631958 SIRET: 83063195800014

Avis TEKKIT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour TEKKIT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TEKKIT ?

Est-il vrai que TEKKIT s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de TEKKIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en JACQUET DECHAUME ET CIE comme en TEKKIT?

De nos jours, cependant, la connaissance de l'anglais est essentielle. TEKKIT peut-elle vous proposer le travail au poste de data protection officer.

Bonjour, je cherche des infos sur cette entreprise. Heures supplémentaires sont-elles payées? Quelle est l'ambiance et le management? Est-ce qu'il faut parler anglais pendant l'entretien?

J'ai entendu dire que JACQUET DECHAUME ET CIE basé près de TEKKIT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir si TEKKIT offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que GROSOLDE?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de TEKKIT? Sinon, que fait cette entreprise?

En pensant à TEKKIT ressentez-vous des émotions positives?

TEKKIT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

TEKKIT recrute récemment pour des postes :

Program Manager LOGICIEL SI H/F, Ingénieur(e) Etude et Développement Java JEE junior, Ingénieur(e) Développement Logiciel C/C++

Salut, je travaille comme architecte chez TEKKIT il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur TEKKIT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur TEKKIT provenant d'utilisateurs.

TEKKIT Questions fréquentes