Avis VAR MULTI GESTION
Secrétaire facturier / facturière en transport-logistique, 35h, salaire non indiqué.
Poste centré sur le contrôle des CMR, l’application des tarifs et la saisie/validation des factures dans un ERP, avec gestion des écarts et relances. Exigence forte: vraie maîtrise de la facturation transport et des règles CMR. Avantage principal: horaires fixes 8h-12h / 14h-17h, rythme prévisible.
Je trouve l’entreprise très exigeante pour un salaire non affiché: retours d’anciens, c’est raisonnable ou pas?
Des nouvelles de VAR MULTI GESTION seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : VAR MULTI GESTION ou CONCEPT MARKETING V ?
Cartographie de VAR MULTI GESTION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI