LES GRANULES DE PROVENCE

SIREN: 751080342 SIRET: 75108034200023 Téléphone: +33 4 94 86 68 29
Évaluation 3.6/5

Avis LES GRANULES DE PROVENCE

3.6

Pourquoi les granulés ont augmenté ?

Que voulez-vous savoir sur LES GRANULES DE PROVENCE ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Déçu ne chauffe pas, après avoir nettoyé le poêle une heure après il est aussi salle, fait beaucoup de cendre

fralaz
Date de l'expérience: 2023-12-28

Souci de démarrage du poêle, j'ai appelé le matin et le dépanneur est venu dans la journée
Bravo à Anthony le dépanneur, pour son professionnalisme et de sa symphatie
Je recommande !!!!

Jean-Marc

Bonsoir, je voudrais savoir si vous avez eu l'habitude de faire appel à leur service ou alors c’était la première fois?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fiona_83
Date de l'expérience: 2022-05-20

Excellent accueil, très bon conseil. A recommander les yeux fermés

Gaston

Est ce que vous proposez une gamme d'appareils aux granulés? Sont ils chers . Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-31

Je trouve le prix un peu cher 4,80€le sac pour direct fabricant ,j'ai fait 30km,je ne les referais pas car mois cher à proximité je trouve cela dommage car j'avais l'habitude de me servir chez se fournisseur avant l'augmentation excessive

Jean-Luc

L’augmentation est évidemment surprenante. Avez-vous trouvé une alternative à prix plus raisonnable ?

Secteur Puget pas moins cher ailleurs et après discussion avec la responsable il ne font que répercuter les augmentations des coûts de l'énergie pour leur production. Je continue à faire des bornes mais préfère consommer local.

Jean-Luc

Haa d'accord!! et si il vous expédie une commande est ce que la livraison est payante?

Tous les sièges sociaux de LES GRANULES DE PROVENCE à Flassans-sur-Issole sont-ils ouverts?

Dans LES GRANULES DE PROVENCE ou dans MADAME RAQUEL SANCHIS GRAU peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de LES GRANULES DE PROVENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LES GRANULES DE PROVENCE?

Êtes-vous de Flassans-sur-Issole? Participez au premier recrutement chez Opérateur De Production à LES GRANULES DE PROVENCE.

LES GRANULES DE PROVENCE Questions fréquentes