AUTOTEILE FRANCE

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis AUTOTEILE FRANCE

2.8

Le salaire moyen dans l'entreprise AUTOTEILE FRANCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOTEILE FRANCE ?

Titi
Date de l'expérience: 2023-12-16

J’ai commandé une pièce pour mon véhicule. Je l’ai reçu réellement. Je recommande au niveau rapport qualité prix. Merci

Jean-Baptiste

Et par rapport au délai d'attente ou de livraison à votre avis est-ce aussi recommandable ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-01-28

À FUIR !!!!! Petit (supprimé par l'administrateur) mesquin !!! Commande d’un cardan pour mini depuis 1 an… soit disant un litige aurait été ouvert auprès de dpd… à ce jour pas de pièce ni de remboursement !!!!! Ne perdez pas votre temps !!

Date de l'expérience: 2023-06-21

Commande sur internet très facile, expédition rapide et en phase avec les délais annoncé
********** vous répond de suite au téléphone, il faut le faire par texte
Je recommande Autoteil

Aude

Svp pourriez vous me dire si les services de livraison sont gratuit chez eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

JM
Date de l'expérience: 2023-02-17

Une semaine après l'encaissement de ma commande pour un compresseur de suspension pour W211,
Aucune confirmation de ma commande ni aucune nouvelle d'autolteile qui reste injoignable

Deborah

Bonjour, c'est un peu incompréhensible comme situation . Avez essayer de vous s'y rendre physiquement ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

bonjour que la société n'est pas très sérieuse cela fait 2 jours que l'on a eu du mal à le contacter ,on a réussi à l'avoir ,il m'a dit que mon colis était en route et qu'un email me parviendrait mais toujours rien à ce jour .Pas très sérieux tout ça .Passer votre chemin si vous êtes pressé .

Lucien

Dites nous svp sont-ils situés dans plusieurs villes? Cordialement

nicolas
Date de l'expérience: 2024-02-22

Certains utilisateurs semblent satisfaits des produits d'AUTOTEILE FRANCE, soulignant la facilité de commander en ligne et la réponse rapide au téléphone, tandis que d'autres se plaignent de retards de livraison, de difficultés à contacter l'entreprise et de problèmes de remboursement. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle d'AUTOTEILE FRANCE à la lumière de ces avis divergents ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de vos interactions avec cette entreprise ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SCI PARIS GUERLAIN que dans AUTOTEILE FRANCE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de AUTOTEILE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de AUTOTEILE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, FORVERT ou AUTOTEILE FRANCE, a des employés plus heureux?

AUTOTEILE FRANCE Questions fréquentes