TELOFIS PERMANENCE TELEPHONIQUE ET REL

Évaluation 3.1/5
Montélimar
SIREN: 827483090 SIRET: 82748309000011 Téléphone: +33 9 72 34 71 01
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis TELOFIS PERMANENCE TELEPHONIQUE ET REL

3.1

Combien l'entreprise TELOFIS PERMANENCE TELEPHONIQUE ET REL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TELOFIS PERMANENCE TELEPHONIQUE ET REL ?

Un Dr qui songe à changer de secrétariat
Date de l'expérience: 2022-07-20

Depuis quelques temps, je constate que la qualité des services de Telofis a baissé. Les secrétaires sont agréables mais ne comprennent pas tout ce qu’on leur dit selon les retours des patients, et je remarque de mon côté qu’elles ne connaissent pas le site ameli souvent écrit « amelie » que la cpam devient « le cpam », que les mots sont souvents au féminin au lieu d’être au masculin et inversement, et j’en passe et des meilleurs. Une fade impression qu’on nous berne sur « la marchandise ». Par ailleurs, il faut expliquer, encore et encore, et faire de nombreuses relances pour que les consignes soient appliquées. Le service est au niveau de ce que l’on paye, c’est pas cher et on peut s’en passer ou trouver mieux quitte à payer plus cher.

Toujours le même Dr

Concernant la pression, je ne peux pas m’avancer. Je ne sais pas comment elles travaillent ni comment ça se passe sur les plateaux. Ce que je constate, c’est que la qualite est en baisse depuis un certain temps.

bien d’accord avec ce témoignage

Date de l'expérience: 2022-06-13

Je cherche une mission, j'ai déjà de l’expérience et j'ai utilisé doctolib, callibri, maiia, ubi et wz comme agenda, je suis toujours disponible, merci!

Avis1
Date de l'expérience: 2022-09-05

Telofis est une permanence Téléphonique sérieuse , à l'écoute et très professionnelle. L'accueil patient est toujours bienveillant, je n'ai jamais eu a m'en plaindre bien au contraire. Je délègue tous mes appels, et ainsi la prise de rdvs est optimum.

Olivia

Comment facturer vous cette permanence téléphonique ?

c’est vrais qu’ils sont à l’écoute. je ne les trouve pas très pro . je constate trop d’erreur

En quelles sujets les employés TELOFIS PERMANENCE TELEPHONIQUE ET REL appellent-ils des clients?

AVis1
Date de l'expérience: 2022-09-27

Telofis est une permanence téléphonique a dimension Humaine. Toujours à l'écoute, une équipe sérieuse. Si on cherche une secrétaire médicale : on prend un salarié. mais ce n'est pas le même travail - ni le même cout - Si on souhaite déléguer la prise d'appels pour fixer les Rdvs c'est parfait.

Éric

Vous faites le télétravail en ce moment?

Marie
Date de l'expérience: 2022-11-16

C’est un travail uniquement en télétravail

Éric

Comment est ce que le salaire est payé puisque c'est un travail de télétravail?

à l’appel

Date de l'expérience: 2022-09-08

pas assez payer je trouve

Geneviève

Ah d'après vous quel est le tarif que vous proposez par rapport au travail ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-11-16

je suis d’accord, c’est moitié moins payer qu’une secrétaire, c’est payer à l’appel, on dépend du nombre d’appel

Geneviève

Si je comprends bien le salaire est en fonction du travail? Est ce que les nombre d'appel devraient pas compter comme prime en plus du salaire de bas?

Date de l'expérience: 2023-05-04

oui le salaire depend du nombre d’appel , on est pas salarié , on est a notre compte et on peut pas proposer de tarif , c est a prendre ou a laisser

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-08

Qualité en baisse depuis quelques temps.

Nelly

Depuis quand exactement ? Et qu'est-ce qui a changé à votre avis ?

Un dr spécialiste
Date de l'expérience: 2022-08-09

Depuis environs 6 mois, la qualité a fortement baissé. Les patients relatent des discussions invraisemblabes où les secrétaires semblent perdues pour comprendre ce que les patients demandent. Je pense que ce ne sont pas des secrétaires, juste des personnes employées sans aucune qualification afin de prendre des rdv à la chaîne.

Nelly

Peut-être les secrétaires ne sont pas qulifiées pour tout mais le personnel ce ne sont pas seulement elles, il y a sûrement d'autres employés qui peuvent aider.

Comment est le travail dans un call center?

Date de l'expérience: 2022-08-17

C’est pas un call center, c’est du travail à domicile en indépendant

Élodie

Bonjour, donc les heures de travail dépendent de la disponibilité de la personne où il y a une règle à suivre ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

tu travaille comme tu veux, tu choisis tes horaires

Élodie

ah c'est cool ça mais ça veut dire que chaque employé est affecté à une mission avec le temps de livraison ? C'est cela ou je me trompe ? Merci

Agent
Date de l'expérience: 2022-11-16

je ne comprends pas votre question, on prend les appels qu’on nous envoie pour toute la société, il n’y a pas de livraison, c’est de la prise d’appel pour des rdv

Élodie

Haan merci pour ces information!!!! est ce qu'on peut encore postules dans cette entreprise? Comment est ce que ça se passe?

Salut! Actuellement, je cherche mon premier travail. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur TELOFIS PERMANENCE TELEPHONIQUE ET REL. J'attends votre commentaire, merci!

Date de l'expérience: 2022-08-17

Il te faudra le statut d’auto entrepreneur car ce n’est pas un travail salarié mais payé à l’appel pris.

Jonathan

Combien payent-ils à l'appel pris et comment sont repartis les heures de travail ? Merci

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezTELOFIS PERMANENCE TELEPHONIQUE ET REL? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Date de l'expérience: 2022-08-17

Il n’y a aucun salarié, nous sommes tous auto entrepreneur.

Anita

Bonjour, étant auto-entrepreneur, combien arrivé a gagné mensuellement en partenariat avec TELOFIS ? Merci

sa dépend des horaires que vous faites mais pas beaucoup même en faisant 35h

Anita

vous ne voulez pas en faire plus ou vous ne pouvez pas, car les heures supplémentaires ne sont pas rémunérées ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

le flux d’appel est infernal tu peux faire des grosses journés et des petites journés ou tu gagne peu

Anita

Oké, merci. Comment je peux postuler pour un boulot chez vous?

Date de l'expérience: 2023-05-04

c’est pas payé à l heure , pas d heure sup , payé a l’appel

TELOFIS PERMANENCE TELEPHONIQUE ET REL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pourriez-vous nous dire quels outils TELOFIS PERMANENCE TELEPHONIQUE ET REL vous offre et quels CONDUENT BUSINESS PROCESS SOLUTIONS?

marie

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

manon

827483090 - voici le numero qui est sur https://www.telofis.com/ de TELOFIS PERMANENCE TELEPHONIQUE ET REL

marie

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

TELOFIS PERMANENCE TELEPHONIQUE ET REL Questions fréquentes